Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Destin de Durza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durza
Ombre
Ombre
Durza


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Hombre
Métier : Au service de Galbatorix
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Argents:
Destin de Durza Left_bar_bleue0/0Destin de Durza Empty_bar_bleue  (0/0)

Destin de Durza Empty
MessageSujet: Destin de Durza   Destin de Durza Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:00

Souhaitez vous incarner un personnage principal
Oui

Si oui, quel est il ?
Durza

Si non ou si votre demande est refusée, dans quel camp aimeriez vous être ?
Le camp de l'ombre

Quel type de personnage aimeriez vous incarner :

1. Un hombre (ombre)
2. Un Dragon (lumière)
3. Un Varden (lumière)


La nuit était calme dans les montagnes des Beors la lune qui était presque pleine éclairé les lieux d’un halo blanchâtre. Le vent était tombé quelques minutes auparavant ce qui avait mit en joie ces sans cervelles d’Urgals. Car le calme dans une partie de la montagne n’était que très superficiel, un groupe d’une vingtaine d’Urgal sous les ordres d’un ombre était tapis dans l’ombre attendant quelques choses. L’ombre avait passé une assez mauvaise journée car il avait été coincé avec ses Urgals toute une journée, d’après Galbatorix c’était sa dernière chance d’éviter sa colère. C’est pour cela que l’ombre avait supporté en silence ces ignobles créatures qui lui servait de soldat.
Mais enfin, la chose tant attendu arriva. Il y avait du mouvement sur le sentier, quelqu’un approchait non il était plusieurs. Un sourire de satisfaction étira les mince lèvres blanchâtres de l’ombre et les Urgals s’agitèrent. Après cet instant d’excitation qui avait saisit la troupe entière, le silence se fit et l’attente de l’assaut plus proche que jamais commença. Les humains avançaient, ils n’avaient aucune idée de ce qui était tapis dans l’ombre des arbres. Bientôt ils arrivèrent au niveau de l’embuscade et ils s’aperçurent du piège que quand les Urgals leurs coupèrent le chemin devant et derrière eux, leurs coupants ainsi toutes retraites. Il était six en tout, six humains à la merci d’une vingtaine d’Urgal et d’un hombre, ils tirèrent leurs épées au même instant ou les créatures lassèrent l’assaut. L’ombre regarda la bataille, vérifiant si aucune de leurs proies ne s’échappé.
Ses ordres étaient simples : capturé des Vardens vivants et les ramené à Urû’baen « c’est une tâche extrêmement simpliste pour un hombre » avait dit Galbatorix. Et en effet au bout de quelques minutes les hommes qui étaient largement minoritaire furent facilement maîtrisés. Les Urgals n’avait put s’empêcher dans tué un et les autres étaient plus ou moins en bon état mais de leur côté trois des leurs étaient morts. La troupe laissa les morts là, en sachant parfaitement que les Vardens découvriraient les corps et comprendraient très facilement ce qui c'était passé mais c’était apparemment le but de la manœuvre…
Revenir en haut Aller en bas
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Destin de Durza Left_bar_bleue0/200Destin de Durza Empty_bar_bleue  (0/200)

Destin de Durza Empty
MessageSujet: Re: Destin de Durza   Destin de Durza Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:17

Le destin a parlé

Tu seras Durza
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Durza
Ombre
Ombre
Durza


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Hombre
Métier : Au service de Galbatorix
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Argents:
Destin de Durza Left_bar_bleue0/0Destin de Durza Empty_bar_bleue  (0/0)

Destin de Durza Empty
MessageSujet: Re: Destin de Durza   Destin de Durza Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:25

Je l’aime bien ce Destin. Il faudra ma le présenter…un jour.

Sinon j’ai une question sur la futur fiche de Durza, on ne sait pas grand chose sur les hombres et donc Durza(du moins sur leurs créations, ou alors je suis passé à côté d’un chapitre).
Donc soit je fais une fiche avez ce que l’on sait (ce qui va pas faire très long) soit j’invente autour des connaissances que l’on a grâce aux livres…
La question est : quelle solution j’adopte ?
Revenir en haut Aller en bas
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Destin de Durza Left_bar_bleue0/200Destin de Durza Empty_bar_bleue  (0/200)

Destin de Durza Empty
MessageSujet: Re: Destin de Durza   Destin de Durza Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:10

la deuxieme me parait bien

plus tu détailleras ton perso plus il sera facile à jouer pour toi et pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Destin de Durza Left_bar_bleue0/200Destin de Durza Empty_bar_bleue  (0/200)

Destin de Durza Empty
MessageSujet: Re: Destin de Durza   Destin de Durza Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:41

Félicitation pour ton destin tout tracé et bienvenue parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin de Durza Empty
MessageSujet: Re: Destin de Durza   Destin de Durza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin de Durza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin du roi
» le destin
» Le Destin de Arya
» mon destin
» Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Le destin :: Le destin a parlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser