Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Destin de Arya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Elfe
Elfe
Arya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin de Arya Left_bar_bleue0/200Le Destin de Arya Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin de Arya Empty
MessageSujet: Le Destin de Arya   Le Destin de Arya Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:15

LE DESTIN A PARLE



PERSONNAGE


1) Souhaitez-vous incarner un personnage principal(e) ?
Oui, je souhaite incarner un personnage principale.

2) Si oui, lequel (laquelle) ?
Je souhaite incarner Arya.


ARYA


Arya est une elfe âgée de 75 ans. Elle est la fille de la reine et du roi des elfes Islazandi et Evandar. C'est donc une princesse.
Arya vit à Ellesméra, la capitale du pays elfique.
Elle est du côté de la lumière et lutte avec le peuple des Vardens contre Galbatorix.


TEST DE RPG


LA TRANSFORMATION


Une après-midi très ensoleillée, Arya se promenait tranquilement entre les arbres à Ellesméra. Elle se dirigeait vers l'habitation d'Eragon afin de lui parler en tête à tête de son changement d'humain à elfe qu'il avait subit pendant la nuit lors de la fête elfique du Dalgshebr.
Quelques minutes plus tard, elle arriva sa maison.
Elle frappa trois petits coups à la porte et attendit une réponse de bienvenue vanant de son ami.


(Eragon) - Entrez !

Une voix de jeune garçon se fit entendre. Arya poussa déliquatement la porte et s'engagea chez Eragon.
Il était assis sur une chaise entrain de lire un livre de magie bleue, puisque c'était celle la qu'il maîtrisait avec sa dragonne Saphira.
Il leva la tête, mais Arya ne put constater de changements à prmiière vue, à part qu'il n'avait plus de barbe.


- Alors, quels changements cela t'a t-il fait Eragon ?

Arya était impatiente de le savoir, ce qui habituelement n'était pas dans ses habitudes courantes.

(Eragon) - Ma blessure dans la dos, je ne l'ai plus !

Sa voix chantait et rigolait en même temps. On voyait qu'il était très heureux. Arya esquissa un petit sourire et Eragon se jeta dans ses bras de bonheur. Ils s'étreintèrent pendant de longues minutes, mais finirent au bout du compte à se relacher.

(Eragon) - Etre elfe, je trouve ça merveilleux ! Mais être un elfe dragonnier, je ne voix pas ce que l'on pourrait espérer de plus !

- Je suis contente pour toi Eragon ! Mais n'oublies pas le reste.

La visage de Ergon redevint un peu plus sérieux à cette remarque. Il ne pensait plus à Galbatorix et les autres.

(Eragon) - Oui, je sais. Ah oui, je vais remercier ton peuple pour ce qu'ils ont fait.

Et ils partirent ensemble vers l'habitation de la reine.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin de Arya Left_bar_bleue0/200Le Destin de Arya Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin de Arya Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Arya   Le Destin de Arya Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:13

Le destin a parlé !


Tu seras Arya
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin de Arya Left_bar_bleue0/200Le Destin de Arya Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin de Arya Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Arya   Le Destin de Arya Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:15

Arya, nous avons décidé de situer l'époque de l'aventure avant celle du film, avant que balgatorix ne décime tous les dragons

Eragon n'existe donc pas encore, ou tout du moins c'est peut etre un bébé ^^

Donc mis à part ce détail (et peut etre aussi ce que tu dis sur Evandar, il faudrait vérifier si il est mort à l'époque ou nous nous situons)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Arya
Elfe
Elfe
Arya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin de Arya Left_bar_bleue0/200Le Destin de Arya Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin de Arya Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Arya   Le Destin de Arya Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:53

Oui désoler. Mais quand j'ai commencé à faire ma fiche, la règle n'était pas encore décidé.
Merci quand même. Je vais changer et dire que Evandar n'est pas mort. Eragon n'est pas né et Arya doit avoir dans les 75 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Destin de Arya Empty
MessageSujet: Re: Le Destin de Arya   Le Destin de Arya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin de Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin d'Arya Svit-kona
» Destin
» Le destin du roi
» le destin
» Mon destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Le destin :: Le destin a parlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser