AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déstin de Galaad

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaad
Invité



MessageSujet: Déstin de Galaad   Sam 30 Déc - 13:23

Souhaitez vous incarner un personnage principal

Non.

Si non ou si votre demande est refusée, dans quel camp aimeriez vous être ? :

Le camp de l'ombre

Quel type de personnage aimeriez vous incarner :

Choix n°1 : Humain (Soldat du roi)

Choix n°2 : Humain (Dragonnier)

Choix n°3 : Un Hombre

Assaut du village.

Voila maintenant plusieurs heures que l'armée du roi etait en marche vers un petite village ou d'après les sources devait se trouver des soldat rebelle plus connu sous le nom de Varden. Apres avoir appris cette nouvelle, le roi envoie directement une partie de son armée attaquer se petite village et tuez tous les rebelles qui se trouve a l'intérieur et autour. Quelques heures apres avoir reçu l'ordre du roi, les généraux de l'armée demande a leur bataillon de se regrouper en prenant leur équipements. Une fois équiper et pret a combattre, l'armée du roi qui est largement plus grande et puissante que les rebelles qui doivent se trouver dans se petite village, commence leur marche vers leur nouvelle cible.

Durant se long trajet, Galaad, nouvelle recru dans l'armée du roi demande conseil au ancien soldat qui se trouve a ses coter pour faire une bonne impression, et surtout ne pas prendre un mauvais coup a peine arriver. Bien sur Galaad n'a pas etait envoyer en mission sans savoir se défendre, avant de partir au combat il avait passer de nombreuses année a s'entraîner et a etre former par des gardes du roi, mais etre sur le terrain n'était jamais la meme chose que s'entraîner dans une salle avec des personnes qui n'était pas la pour le tuez.

Apres quatre longues heures de trajet, l'armée du roi arrive a quelques kilomètre du village, endroit ou il vont s'arreter pour se reposer et se préparé un plan d'attaque pour ne pas tomber dans une embuscade, et pour etre sur de ne pas louper leur cible. Les soldat on donc ordres de préparé l'endroit qu'il aller etre leur QG, et d'aller se reposer pour etre en pleine forme pour l'attaque qui aller se passer en début de soirée. Galaad attacher a un bataillon de tante soldat a pour mission de s'approcher du village pour vérifier les sources du roi. Le jeune soldat quitte donc le QG avec son battalion pour aller vers le village. les soldat suivre la route pendant quelques kilomètre avant de passer par les bois pour vérifier qu'aucun rebelles ne se trouver a l'intérieur pour donner l'alerte au autres qui se trouver au village. Une fois la foret en quelques sorte sécurisé, le bataillon s'arrête a l'intérieur de celle ci et y reste deux heure pour regarder les aller et venu des personnes dans le village, puis il quitte leur position pour retourner au QG ou le général attend leur retour pour savoir si les Varden sont bien la.

Apres une petite réunion avec le général, le bataillon retourne sous leur tante pour dormir un peut ou bien pour vérifier une derrniere fois leur armes. Galaad quand a lui ne vas pas réussir a trouver le sommeil, et apres avoir vérifier l'état de son épée un bon nombre de fois, le jeune homme se leva en entendant l'appelle du général, le moment etait venu, l'assaut aller etre donner sur le petit village qui etait entouré par les bois, autrement dit un endroit parfait pour les rebelles qui se trouver a l'intérieur. Galaad enfila donc son équipement, puis il pris son épée et sa dague, puis il rejoint son bataillon et écoute les consignes du général qui se trouve devant l'armée.

"Soldats ! L'ennemi se trouve a quelques kilomètre d'ici, et une fois devant le village il serra trop tard pour vous parlez, alors je le fait maintenant, nous somme ici pour tuez les personnes qui se trouve a l'intérieur du village, mais aussi ceux qui pourrai se trouver dans la foret, je ne veut donc aucun prisonnier, femme, enfant, personnes ne doit survivre, sa serra un message au autres village, si on aide des rebelles on paye !"

Le général marquât ensuite une pause, puis il reprend.

"En route !"

Galaad lance un dernier regard aux soldats qui se trouve a coter de lui, puis il commence a marcher en direction du village, la bataille pouvait durée quelques minutes, comme elle pouvait durée des heures, et sa le jeune homme le savait, et meme si sa pouvait etre sa première et derrniere bataille, il aller tout faire pour prouver qu'il n'avait peur de rien.

Au fur et a mesure que la grande armée du roi avançait, on pouvait voir des villageois partir en courant vers le village, bien sur ses homme aller donner l'alerte, mais maintenant c'etait en quelques sorte trop tard, car le temps que les villageois se prépare a faire face a l'armée, celle ci serrai déjà aux portes pret a combattre. Le jeune soldat tenait fermement son épée dans sa main droite alors que le village etait maintenant visible grâce au lumiere qui se voyait tres bien dans la nuit. Une fois arriver a une certaine distance du village, le général fit un signe au chef des archer, celui ci prononça quelques mots, et une pluies de flèche enflammé tomba sur le village, rapidement le feu s'attaqua au maison qui bruler en quelques secondes, et bientôt les seul bruit que l'on pouvait entendre etait les cries des villageois et le bruit du feu qui detruisez une grande partie du village. Mais se moment fut couper par la voix du général.

"Chargé !"

Apres avoir entendu se mot, Galaad se mit a courir vers le village ou une troupe de personnes surement des rebelles c'etait former pour essayer de repousser l'attaque, mais meme eux devait se rendre compte qu'il avait perdu d'avance, mais pourtant il aller quand meme essayer de se défendre. Apres une course de plusieurs mètre, les deux armée etait mélanger, Galaad qui avait etait envoyer au sol apres le contact avec un des rebelle, eu juste le temps de ramasser son épée qu'un villageois etait déjà pret a lui porter le coup de grâce, le jeune homme roula sur le coter pour éviter le coup, et il enfonce la lame de son épée dans le ventre de l'homme qui tomba au sol dans un gris. Le jeune soldat se releva, puis il rejoins une autre partie du champ de bataille ou l'armée du roi etait en difficulté face au rebelle, le jeune homme envoya un villageois au sol en lui donnant a coup d'épaule, et il enfonça son épée dans le dos de celui ci avant de bloquer un coup qui venait de la gauche. Galaad repoussa l'homme qui venait de l'attaquer, puis il se mit en garde avant de bloquer un nouveau coup et envoyer son poing dans le visage du rebelle, celui ci se reculât de quelques pas se qui permit a Galaad de l'attaquer et de le blesser au niveau du bras. Le combat face a cette homme dura quelques minutes avant que le jeune soldat du roi réussisse a le désarmer, le villageois se mis a genoux et supplia Galaad de l'épargniez, mais celui ci lui coupa la tete avant d'entrer a l'intérieur du village en compagnie d'autre guerrier.

Une fois a l'intérieur, Galaad s'approchât d'une auberge, ou plutôt se qu'il en rester car celle ci avait etait toucher par plusieurs flèche enflammer. Apres avoir fait le tour de se batiment a la recherche de survivant, Galaad ramassa un bout de bois qu'il enflamma a l'aide d'un feu qui se trouver a coter d'une maison, puis il lanca le bout de bois a l'intérieur de l'auberge pour que celle ci brûle plus rapidement. Galaad se retourna ensuite pour voir d'autre soldat entrer dans le village, puis il reposa son regard sur l'auberge ou l'on pouvait entendre des cris d'enfant, visiblement des villageois c'etait cacher ici en pensant que le batiment n'allait pas etre toucher, mais malheureusement il avait eu tord.

Le jeune guerrier quitta ensuite les lieux pour entrer dans une maison ou se trouver deux femme et deux homme. Galaad entra donc en premier a l'intérieur avant d'être suivis par quatre autre soldat, en quelques secondes les deux homme qui etait la fut tuez alors que les femme fut conduit dans un coin de la piece par deux soldats, inutile de dire se qui c'est passer dans cette maison. Galaad qui n'était pas rester pour regarder cette scène etait retourner sur la place du village ou le restant des villageois c'etait regrouper en espérant ne pas etre tuez. Mais bien sur sa n'allait pas etre le cas, alors que les soldat qui se trouver ici aller se jeter sur les villageois pour les tuez, un des homme les fille s'arreter.

"Ne leur faite rien, pas maintenant, conduisez les dans l'église, on vas laisser le message..."

Galaad écouta donc les paroles de l'homme, puis il se dirigeât vers l'église, comme tout les autres soldat en obligeant les villageois a y aller aussi. Une fois devant l'église, les villageois fut envoyer a l'intérieur, et les porte fut bloquer avant que le général de l'armée arrive sur place. Celui ci regarda ses hommes, puis l'église avant de reprendre la parole.

"Brûlez l'église."

Le général quitta ensuite les lieux laissant les soldat qui etait la mettre le feu au grand batiment. Les cris et les pleures des villageois qui etait a l'intérieur se faisait entendre jusqu'en dehors du village, mais apres plusieurs minutes le calme le calme etait revenu, les villageois coincer a l'intérieur etait surement tous mort a cause de la fumer. Galaad qui etait rester regarder l'église partir en flamme quitta ensuite le village pour retrouver le reste de l'armée qui c'etait donner rendez-vous devant pour que le général puisse donner de nouveaux ordres au soldats.

Apres avoir écouter le petit discourt sur la réussite de la mission, le général ordonna au soldat d'aller dans la foret pour la fouiller et de tuez toute les personnes qui se trouver a l'intérieur. Quelques heures plus tard, les bataillon etait de retour devant le village qui continuait a bruler, dans la foret les homme du roi avait trouver quelques rebelles qui essayer de quitter les lieux pour ne pas etre tuez, mais malheureusement il n'avait pas etait assez rapide. La mission avait donc etait une réussite, et les village des alentours aller surement hésiter avant d'héberger des personnes qui etait contre le roi. Galaad qui avait parfaitement bien réussi sa première mission rangea son épée apres avoir essuyer le sang qui c'etait poser dessus pendant le combat, puis il avait rejoins les rang de l'armée qui quitter maintenant les lieux pour retourner au QG ou une fête aller surement avoir lieu pour fêter cette victoire sur les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Déstin de Galaad   Sam 30 Déc - 13:41

Long passage de RP ^^

Dommages que les kilomètres de lignes soient quelque peu bourrées de petites fautes d'orthographes Wink
On dirait aussi que tu as pris exemple sur l'opposé de mon destin, mais hormis ça... J'espère qu'on se verra dans le rp, et qu'on aprenne à se connaitre...

Sinon Bienvenue.

PS : Déso si je ne devais pas poster Messieurs les admins...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaad
Invité



MessageSujet: Re: Déstin de Galaad   Sam 30 Déc - 13:55

Ouai je sais pour les fautes Embarassed

Et sinon oui, je me suis un peut aider, enfin j'ai lu ton histoire et sa ma donner des idée pour la mienne lol, et ouai, on devrait se rencontré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Déstin de Galaad   Sam 30 Déc - 14:08

Bienvenue tu n'as plus qu'a attendre ton destin!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaad
Invité



MessageSujet: Re: Déstin de Galaad   Sam 30 Déc - 14:11

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Déstin de Galaad   Dim 31 Déc - 0:45

Le destin a parlé

Tu seras un Soldat du Roi

_________________
Votez pour mes amours à un concours papa-bébé
ma photo est tout en bas, une photo en couleur avec le prénom manon
http://www.babybelgique.com/galerie/vote.php?concours=bbpapa&date=2006-12
MERCI D'AVANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Arya
Elfe
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 23
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Déstin de Galaad   Dim 31 Déc - 1:06

Tu appartiens maintenant aux groupes " Camp de l'Ombre" et "Soldat du Roi".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-ecole.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déstin de Galaad   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déstin de Galaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ennemi] Galaad
» Commentaire fiche Galaad
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» HEDEEN&GALAAD
» Epreuve de confirmation de Galaad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Le destin :: Le destin a parlé-
Sauter vers: