Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le destin du roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galbatorix

Galbatorix


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 70
Date d'inscription : 20/01/2007

Le destin du roi Empty
MessageSujet: Le destin du roi   Le destin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:18

Souhaitez vous incarner un personnage principal
OUI

Si oui, quel est il ?

Je pense que le roi du camp de l'ombre est un personnage principal!

Quel type de personnage aimeriez vous incarner :

PERSONNAGES DE L'OMBRE
-Le roi

Galbatorix assis sur son trone avait plongé sa lourde de tete a l'intérieur de ses mains, il avait besoin d'un remede pour son dragon noir et s'il ne le trouvait pas rapidement, il viendrait a perdre a nouveau son dragon. Alors qu'il était assez pensif il murmura quelque mot a l'oreille de son fidèle bras droit. Celui ci quitta alors la salle du trone et revint quelques minutes plus tard avec un jeune dragonnier qu'il avait fait prisonnier quelque jours auparavant!

-Avance insolent j'ai une faveur a te demander!

Le jeune dragonnier légèrement tremblant s'avanca vers la carrure imposante du roi et inclina la tete alors que le bras droit frappa dans ses jambes pour qu'il s'agenouille

-allons allons pourquoi tant de brutalité (ton ironique). Garçon tu dois savoir que la nuit dernière mon dragon a été blessé, il me faut un remede et je sais ce qu'il lui faut...alors je vais te proposer un deal... Tu a trois jours pour me trouver ce remède, et si tu me le trouve avant ces trois jours tu aura la vie sauve...en dehors de ca si je recoit ce remède ne serait est qu'une minutes en retard! non seulement tu mourra mais avant cela je m'accaperait tes biens ainsi que ton dragon si féroce et redoutable...(ton a nouveau ironique)

Galbatorix se leva alors de son siège et s'approcha du jeune homme! il attrapa son visage a l'aide de sa main droites pour obliger le jeune garcon a le regarder dans les yeux...

-Ne me décoit pas...je ne suis pas d'humeur ces derniers temps!

Le jeune dragonnier repoussa alors lla main de galbatorix mais celui ci le giffla de sa main libre ce qui engendra une émoragie venant du nez de celui ci!

-GARDES! remettez moi ca au cachot! pour partirez avec lui pour me trouver ce remède dés demain matin!!!

Le bras droit s'exécuta alors que galbatorix rejoint son siège le sourir au lèvre et le regard mérprisant!
Revenir en haut Aller en bas
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le destin du roi Left_bar_bleue0/200Le destin du roi Empty_bar_bleue  (0/200)

Le destin du roi Empty
MessageSujet: Re: Le destin du roi   Le destin du roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:22

Bienvenue tu n'as plus qu'a attendre ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le destin du roi Left_bar_bleue0/200Le destin du roi Empty_bar_bleue  (0/200)

Le destin du roi Empty
MessageSujet: Re: Le destin du roi   Le destin du roi Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:38

Le destin a parlé

Tu seras Galbatorix
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le destin du roi Empty
MessageSujet: Re: Le destin du roi   Le destin du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destin
» le destin
» Destin de Agelwina
» mon destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Le destin :: Le destin a parlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser