Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pour parler

Aller en bas 
+3
Haldir
Yléria Azarielle
Mélissandre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler - Page 3 Left_bar_bleue0/200Pour parler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:35

Oui vide. J'ai tout misé sur le corps. Tu aurais sans doute du faire de même, ca t'aurais éviter d'etre haut comme un schtroumpf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Nain
Nain
Zack


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 113
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:35

Je préfére être petit que débile et grand dadet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler - Page 3 Left_bar_bleue0/200Pour parler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:38

Je prefere etre grand et débile plutot qu'etre insignifiant coté taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Nain
Nain
Zack


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 113
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:39

Bon arrêtons cette querelle car tout le monde sait que j'ai raison ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler - Page 3 Left_bar_bleue0/200Pour parler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:42

Je prend plutot ca comme un signe de lacheté de ta part.



Meme si je ne doutais guère que ton courage soit plus grand que ton 30 centimètres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Nain
Nain
Zack


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 113
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:44

Espèce de grand dadet qui a peur d'un "gnome de 30 centimètres". On continue alors grand dadet.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler - Page 3 Left_bar_bleue0/200Pour parler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:48

Oui mais bon, si c'ets pour t'entedre dire sans arret la même chose... Maisbon, si tu n'as que de la varietés, je m'en contenterais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Nain
Nain
Zack


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 113
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:48

Je te rappellerai que toi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler - Page 3 Left_bar_bleue0/200Pour parler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:50

Plait-il ? lol

Tu remarqueras que moi, je varie dans les termes que j'emplois pour te faire part de ta minimosité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
Aleïs Blin


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler - Page 3 Left_bar_bleue0/200Pour parler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:51

Faudrait peut-etre pas abuser tous les deux!^^ Vous tournez en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler - Page 3 Left_bar_bleue0/200Pour parler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:53

Lol Aléis, je l'aime bien ce nain ^^ Il n'a pas peur de chercher à me rabaisser lol!

SInon on peu toujours essayer de se faire un truc à trois? Sur ce topic je veux dire, enfin, comme moi et le nain ? Bon, je m'exprimes mal tongue ==>[]


EDIT : ben c'ets malin ! T'as fait fuir mon nain No
Revenir en haut Aller en bas
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler - Page 3 Left_bar_bleue0/200Pour parler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:08

Ptddrr ca y est on quitte une petite heure et voilà que ca se met a divaguer et largement là ,y aurait pas eu del'editage de message dans l'air mdrr.

Alors heuuu Haldir mpfff je quitte pas toujours tard et euuu oui exception aujourd'hui (va encore raler lui là )non mais heuu là je sais pu quoi dire tu me trouve bien trop de qualités mais qui ne m'en vois aucunes (oui je sais lol ^^)nan mais sérieusement t'es pas objectif là mdrrr suis pas aussi gentille que tu le dis (je chante pas aussi bien arfff)et heu ben j'ai dejà oublié la suite mdrr .
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler - Page 3 Left_bar_bleue0/200Pour parler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:21

J'ai édité parce que Aléis à fait fuir mon nain ! ^^

Et hop, 1000 messages sur le fofo grace à moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler - Page 3 Left_bar_bleue0/200Pour parler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:29

Ah ben ca ce feterai presque ca tiens les 1000 premiers messages et j'espère bien que celà ne seront pas les derniers d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Invité




Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:01

C'est une bonne question, et quand on vois certaine chose on se pose aussi la question
Revenir en haut Aller en bas
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler - Page 3 Left_bar_bleue0/200Pour parler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:07

Libre a tous de se poser les questions qu'ils veulent après tout la libérté d'expression ca existe encore une chance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Invité




Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:08

Tout a faire d'accord, mais quand plusieurs personnes se pose la meme question il y a de quoi avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler - Page 3 Left_bar_bleue0/200Pour parler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:08

Ton toi, ton sur-toi, et ton toi-intérieur... Exactement, ca nous fait un bon nombre de personnes qui parle pour ne rien dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Invité




Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:31

Ben oui on en a la preuve avec ton message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier
Haldir


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 115
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler - Page 3 Left_bar_bleue0/200Pour parler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:01

Au lieu de faire des remarques, ton avatar tu devais le modifier...
A moins que tu ne saches pas le faire bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler - Page 3 Left_bar_bleue0/200Pour parler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:11

Galaad a écrit:
Ben oui on en a la preuve avec ton message Laughing

Ah... Mon dieu j'ignorais que tu ne saisissais pas les idées à l'endroit xD.

Récapitulons pour toi puisque c'est ainsi Razz

1. Ce topic est une discussion lancée, simple, et amusante depuis son ouverture. Jusque là j'espère que ton esprit à suivit tongue

2. Un personnage nommé Galaad, vient y jeter un oeil, et poste un message qui n'est pas en accord avec le sujet du début.

Bizarrement, j'ai pas dû chercher bien loin pour trouver l'intru. Rolling Eyes

Ensuite le fait que tu me renvois ma remarque ne fait que croitre mon idée qui est que tu ne parles que pour rien dire ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Invité




Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:17

Bon déjà pour l'avatar Hal machin chose il a etait modif si tu veut la confirmation demande a une certaine Val et tu l'aura maintenant tu peut retourner t'amuser avec tes idée bizarre ( je préfère pas en parler ici sa pourrai etre mal vue surtout pour toi)

Ensuite pour l'autre qui et bien sur le frère on travaille en famille un cerveau pour deux c'est bien connu, mon message est poster par rapport a certaine chose, des chose que tu ne doit pas savoir donc de un je sais meme pas pour tu viens l'ouvrir ici, peut etre que tout comme hoshi tu cherche des amis se qui serrait fort possible surtout si tu ressemble a ton frère.

Maintenant je vais vous laisser critiquer l'orthographe, sa prouve que vous pouvez servir au moins a une chose, passer votre temps a lire les topic pour regarder les fautes, le reste de votre vie promet d'être joli ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler - Page 3 Left_bar_bleue0/200Pour parler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:25

Surtout juste une chose... Tourne ta langue sept fois avant de parler, critiquer ou autre... Je ne te connais pas, toi non plus, mais je doute que quelqu'un d'assez fier et courageux se permette de parler de chose et d'autre sur une personne qu'il ne connait pas;)

Ce dont, à l'evidence, tu te permet. Maintenant, suffit de lire mon messages pour savoir dans quelles tranches tu te trouves.

PS => 1 cerveau pour deux... J'ai le bac en poche, et en pleine université. Tu peux en dire autant ? Pour la suite passe par MP, ca evitera, comme je te l'ai déjà dit, de parler pour ne rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler - Page 3 Left_bar_bleue0/200Pour parler - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:13

J'aimerais que tu calme tes ardeurs Galaad, je te trouve déplacé à la limite de la vulgarité

si je revois un message de ce genre de ta part, tu auras le premier avertissement de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler   Pour parler - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour parler 2
» Le destin va parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: APRES LE JEU :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser