Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Destin : Hoshizora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:17

Souhaitez vous incarner un personnage principal : non
Dans quel camp aimeriez vous être ? Neutre, si possible, sinon vers le mauvais
Quel type de personnage aimeriez vous incarner :
- Un simple citoyen (marchand)

Le soir arrivait, et Naneki, cette jeune femme au visage si pâle, terminait les soins sur le dernier soldat dans une garnison de la region Ouest du royaume d'Alagaësia. Les feux s'allumèrent un à un, la pluie se présageant par les nuages animés. Les minutes passaient, Naneki discutant avec le commandeur du regiment, les gardes faisaient leur ronde. Puis d'un coup, un hurlement provenant de l'entrée sud du Camps. Naneki et des gardes vinrent au lieu du son, puis virent un cadavre de soldat. De nul part surgit un loup, yeux rouges, gueule remplie de sang, puis derrière lui apparut une horde de loup, aussi affamés les uns que les autres. Les soldats se mirent à prendre peur puis certains entrant dans la garnison de peur, d'autre commençèrent à combattre les loups. Naneki en faisait partie, armé d'une lance prise sur le garde eventré, mais cela ne servit à rien, une demi-heure après, le camp fut ravagé par cette horde. Près du colline, sur la colline, le jeune adulte Hoshizora, aperçut le camp des alentours, durant sa perception. Il ressentait comme un manque de vie. Inquietait, c'est sagement qu'il descendit la colline en direction du campement. Arrivé à ce dernier, il ne restait plus rien, et seul quelques cadavres de loup lui firent compris ce qui s'était passé. En marchant, il aperçut le corp de Naneki, sa mère...

[bis] Mieux, je l'espere.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin : Hoshizora Left_bar_bleue0/200Le Destin : Hoshizora Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:27

Hellu.

Je crois qu'on a demandé un RP dans l'uni d'Eragon, pas celui d'un film penchant sur l'érotique... Suspect

Hormis ta référence aux elfes... Fin bref.Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:29

Pas erotique, non, dans l'univers de Eragon, ça l'est, mais loin de l'univers barabisme, ça fait repetitif, sinon, pour chaque desinée. Je dois changer ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin : Hoshizora Left_bar_bleue0/200Le Destin : Hoshizora Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:36

Ba mon vieux... J'susi désolé que tu ne saches pas faire la différence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier
Haldir


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 115
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin : Hoshizora Left_bar_bleue0/200Le Destin : Hoshizora Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:36

La longueur ne fait rien mais je te demanderais d'éditer cette partie

Citation :
avant de terminer la soirée, enlacés l'un dans l'autre...

Et non en fait tu ne dois faire qu'une déstinée, mais emttre trois choix dans le type de personnage, et ensuite tu fais un RP dans le thème d'Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:38

Attends, j'ai peut-ête pas compris mais le tit RP était en rapport avec note personnage ? Où c'était juste pour savoir notre niveau RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
Léonidas


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin : Hoshizora Left_bar_bleue0/200Le Destin : Hoshizora Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:46

Effectivement. Relis cette partie.

Citation :
Et enfin, faites un petit RP sur le sujet de votre choix, mais dans le thème d'Alagaësia
(la qualité de votre RP influencera le personnage qui vous sera attribué)
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier
Haldir


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 115
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin : Hoshizora Left_bar_bleue0/200Le Destin : Hoshizora Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:47

C'est pour savoir le niveau de RP, mais il faut quand même que cela soit dans l'univers d'Eragon, c'est pas parceque il y a un elfe que c'est dans l'univers d'Eragon. Enfin bref j'ai galéré pour le faire moi, je te propose donc de faire un truc style avec des dragons, un roi maléfique ou je sais pas, si tu veux tu fais un evenement qui a marqué ton perso et qui te sera inutile a mettre dans son histoire, genre la mort d'un de ses proches que tu ne développera pas dans l'histoire de ton perso, mais toujours dans l'univers d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:47

ah Sad Bon bah s'il est trop tard... tsss... je dois changer quoi, moi ? Rajouter encore deux choix de classe ? Okay, je vais voir Sad)

EDIT : Bah parait que je ne pouvais pas le refaire, bah je le refais, merci l'ami :) et désolé d'être boulet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin : Hoshizora Left_bar_bleue0/200Le Destin : Hoshizora Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:53

Je te reprend Haldir le petit rp est aussi et surtout demandé pour aider le destin a mieux cibler le personnage et ainsi l'aider dans son choix tout de meme.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier
Haldir


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 115
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin : Hoshizora Left_bar_bleue0/200Le Destin : Hoshizora Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:55

Au pire prend exemple ici : Léonidas

EDIT : merci Yléria, j'ai encore du mal en ce début de forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:00

j'ai changé, mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier
Haldir


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 115
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin : Hoshizora Left_bar_bleue0/200Le Destin : Hoshizora Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:05

Moi j'en sais rien lool, on verra ce qu'en dit Alagaesia
Revenir en haut Aller en bas
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin : Hoshizora Left_bar_bleue0/200Le Destin : Hoshizora Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:06

Hum Hoshizora oui c'est joliment rédigé mais tu parle d'une femme Naneki mais où parle tu de ton personnage Hoshizora Korosu?
Désolée d'etre aussi pointilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:07

je l'espere, moi et qu'on accepte mon seul choix d'être un marchand, pour une fois que je ne suis pas un super mage ou un guerrier de l'enfer ^^

Ah mais c'est môman qui est morte, m'dame lol! Embarassed

ARF : J'avais pas lu ton message avant. Bon bah j'édite encore ^^ désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier
Haldir


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 115
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin : Hoshizora Left_bar_bleue0/200Le Destin : Hoshizora Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:10

Dans ce cas précise le, la on ne voit nul part que ton personnage existe, si tu veux rester dans le tème de la bataille dit qu'il était présent et comme il ne savait pas se battre il s'est enfuit. Enfin moi je propose des idées mais j'ai galéré moi même pour le faire donc...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:18

Oui, je vais rajouter que je vois tout ça ^^.

Sinon, si faut que je refasse, faut me le dire.

Désolé d'être boulet

EDIT : Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier
Haldir


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 115
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin : Hoshizora Left_bar_bleue0/200Le Destin : Hoshizora Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:30

C'est mieux oui, tu parles de ton personnage, même si c'est légèrement.
Mais t'as toujours pas préciser que la femme c'est sa mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:34

J'ai la boulet'Attitude, tu veux pas la prendre à ma place ? lol!

EDIT : voila


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin : Hoshizora Left_bar_bleue0/200Le Destin : Hoshizora Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:40

C'est dejà mieux oui ,alors tu n'as plus qu'a attendre le passage du destin ,une fois que celà seras fait tu apporteras les correction a ta fiche de personnage si nécessaire et attendra la validation d'Aleis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:41

Okay, merci, ALELOUYA
Revenir en haut Aller en bas
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin : Hoshizora Left_bar_bleue0/200Le Destin : Hoshizora Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:03

Le destin a parlé

Tu seras un Marchand
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin : Hoshizora Left_bar_bleue0/200Le Destin : Hoshizora Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:03

Félicitation pour ton destin ,ta fiche peux donc rester tel quel le temps qu'Aleis la lise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Destin : Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: Le Destin : Hoshizora   Le Destin : Hoshizora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin : Hoshizora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le destin
» mon destin
» Destin
» Le destin du roi
» Destin d'Haldir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Le destin :: Le destin a parlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser