Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yléria Azarielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Yléria Azarielle Left_bar_bleue0/200Yléria Azarielle Empty_bar_bleue  (0/200)

Yléria Azarielle Empty
MessageSujet: Yléria Azarielle   Yléria Azarielle Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:39

Le destin d'Yléria Azarielle.
Souhaitez-vous incarnez un personnages principale?.
Non.
Dans quel camps aimeriez vous etre?
Le camp de la lumière.
Quel type de personnage aimeriez vous incarnez.
-Une elfe
-Une elfe dragonière.
-Une humaine dragonière.
Faite un petit rp sur le thème d'AlagaËsia.
Sujet:A l'aube de la prise d'une ville.
Descendant la rue étrangement sombre , la lumière tombant peu à peu laissant passé quelque ombres fantomatiques … j’avançais tranquillement , ma longue robe et ma capre noir capuche relevée flottant à chaque nouveau pas .Le sourire angélique , je m’approchais de la sortie de la ville. J’aperçu aussitôt 4 gardes, deux sur le haut de la porte de pierre et deux de chaque coté de celle-ci. Aucun problème à envisager, tout en continuant ma petite marche enfantine, je me diriga droit vers eux, les deux à coté de la porte me fixèrent et ça sans aucune gêne.

** aucun problème.. je vais vous faire gober votre arrogance vermines… **

Un ton était glacial et assez strident. Yléria ne releva pas et préféra ignorer cette parole…

Les fixant à mon tour de mon air sournois, l’un deux me sourit n’ayant sûrement pas les neurones assez développer pour comprendre dans qu’elle genre de chose il venait de s’engouffrer.

Son sourire, similaire à un rangée de carrés de citron me vint aux yeux, faisant la grimace mais celle-ci non contrôlable, il continua pourtant à me regarder, puis une sorte d’image me traversa l’esprit et un sourire sarcastique me vint alors aux lèvres. Tout en m’accroupissant sur le sol poussiéreux, l’un deux s'approcha de moi, mes mains touchèrent le sol et la terre sèche se mit à scintiller sous mon touché, l’homme aux dents jaunes me fixa tout à coup me regardant le visage crispé alors que moi je lui sourit à pleine dents (blanches !) puis ses genoux touchèrent le sol et pour finir sa tête le heurta, … le deuxième n’eut même pas le pas le temps d’accourir qu’une sorte de vent semblant argenté glissa sur le sol pour le heurter violament , le fesant tomber à son tour .

Pas un instant de plus à attendre, je me mis a courrir tel un félin vers les deux autres perchés sur le mur , ils n’avaient encore rien remarqués , dommage pour eux. J’accrochais le mur et en quelque appuis me retrouva dans le dos de l’un, celui-ci se retrouva sans même avoir le temps de s’en rendre compte, égorgé par mon petit poignard effilé , l’autre qu’en a lui sentit mon épée lui transpercer le ventre. Je retirais mes armes des corps inertes et sans même plus y prêter attention me mis face à la forêt. J’approcha mes mains prés de ma bouche et doucement envoya un petit son de ralliement. Aussitôt des hommes de sous les arbres se dispersèrent , rapides comme des ombres et aussi discrets que des serpents.

Ils se mirent à approcher les remparts et encerclant la ville, on pu découvrir qu’ils étaient facilement uen vingtaines d'elfes, ils envahirent les hauts murs .Des sacs tombèrent? Non des corps sans aucun doute, des cris retentirent mais aussitôt étouffés par des lames glissantes dans la chair. Sans plus attendre je souris à voir que les remparts seraient bientôt à nous ! J’envois un second son e et un second mouvement se fait dans les fourrés 10 autres elfes guerriers en sortirent, toujours aussi discrets. Je leur ouvris la porte principale avec honneur, ils s’y engouffrèrent avec fureur. Les armes acérées et les visages fermés, tel une fourmilière, tout ce mit en mouvement dans la ville, des cris de femmes et d’homme se firent entendre. Mais s’étouffèrent quelques minutes après, des bruits d’armes raisonnèrent dans certain croisement pour ensuite s’effacer plus vite que l’on ne l'aurait penser…

Les soldats elfiques envahirentt la ville qui est dite redoutable… mais face à de vrai combattant plus rien n’est réellement redoutable…

J’observa sagement la ville se faire piétiner quand tout a coup une cloche retenti et des lumières alors éteintes s’illuminèrent. Je venais de commettre une petite erreur. Le chef de la ville et encore en vie … Sans plus attendre je me téléportais vers la tour principale en laissant derrière moi une poussière ocre.

La pièce est sombre et malsaine, quelque bougie l’illumine faiblement alors que de l’argent et vieux livres se baladaient partout dans la pièce.

« mmhh… cette pièce me plais à ravir vieillard « lui dis je sournoisement

L’homme se retourna épée à la main , contrairement à ce que je me permis de dire , il etait encore bien taillé avec des muscles saillants et il etait de taille assez grande , peut étre 1M 80 si ce n’est pas plus donc… Il me dépassait largement mais pourquoi avoir peur de lui ? Je le regarda d’un air méprisant.

Toujours l’arme à la main il me dit d’un ton caverneux

« Toi et tes hommes partez ! »

Je ne pu m’empêcher de lui ricaner au nez

Il reprit la parole

« Va brûler en enfer ! Toi et tes acolytes ! »

Mon rire s’arrête, je le regardis en souriant

« Avec joie ! Mais d’abord tu nous y attendras ! »

Me téléportant en même temps que ma phrase se termina derrière lui, puis lui fourrant aussitôt mon poignard sous la gorge il n’eu même pas le temps de réagir.

« Et pars en paix. » tout en prononçant cette phrase une gerbe de sang fusa et le chef s’écroula a terre. Je le retins pour qu’il ne tombe pas directement sur le sol froid. Du sang venait de m’éclabousser, mais cen'était pas grave. J’essayis de l’enlever mais je l’étala … tant pis.

Je sortis de la pièce ayant autre chose à faire à présent. Je montais en haut de la tour et me retrouvas a surplomber tout ce beau monde, je m’accroupis en observant l’horizon, murmurant des paroles d’ancien langage elfique à mi voix. Mes yeux se mirent a scintiller d’un bleu intense.

Dras-Leona…

D'un regard ,sur l'armée qui m'accompaganit ma voix s'éleva alors.

« Je suis fière de vous ,mais je ne le pas répète, aucun survivants ! »

Reprenant mes esprits de par ma voix raisonnant dans la ville.

Une foi fini je leur fit signe de commencer et redescendis.

J’entras de nouveau dans la pièce, le corps du vieux toujours a terre. J’avanças vers le grand fauteuil, m’y installas, laissant divaguer une jambe sur l’un des accoudoirs, mon dos sur l’autre ,ma tête partant en arrière … je soufflas de soulagement tout en attendant.

** Althara prévient les autres. **

** tout de suite Yléria. **

** je te remercie**



Hj Voilà ,je me suis un peu laisser influancer par elfe dragonière^^.

Revenir en haut Aller en bas
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Yléria Azarielle Left_bar_bleue0/200Yléria Azarielle Empty_bar_bleue  (0/200)

Yléria Azarielle Empty
MessageSujet: Re: Yléria Azarielle   Yléria Azarielle Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:06

Le destin a parlé !


Tu seras une Elfe Dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Arya
Elfe
Elfe
Arya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Yléria Azarielle Left_bar_bleue0/200Yléria Azarielle Empty_bar_bleue  (0/200)

Yléria Azarielle Empty
MessageSujet: Re: Yléria Azarielle   Yléria Azarielle Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:29

Tu appartiens maintenants aux groupes "Elfe" et "Dargonnier"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Yléria Azarielle Left_bar_bleue0/200Yléria Azarielle Empty_bar_bleue  (0/200)

Yléria Azarielle Empty
MessageSujet: Re: Yléria Azarielle   Yléria Azarielle Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:30

Je remercie le destin . Et merci Arya ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yléria Azarielle Empty
MessageSujet: Re: Yléria Azarielle   Yléria Azarielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yléria Azarielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Le destin :: Le destin a parlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser