Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre staff à votre service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Votre staff à votre service Left_bar_bleue0/200Votre staff à votre service Empty_bar_bleue  (0/200)

Votre staff à votre service Empty
MessageSujet: Votre staff à votre service   Votre staff à votre service Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:47

Ici vont venir se présenter tous les membres de notre staff.

Nous sommes tous là pour que vous passiez de bons moments ici.

Nous ferons en sorte que ce forum reste ludique, convivial et animé.

C'est pour ça que ce sujet permettra pour nous de se présenter à vous.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute suggestion, problème ou autre.

Alors me voilà moi : Alagaësia.

Mon rôle ici c'est un peu coordonatrice des admins et administration principale.

Je ne participe pas au rp, mais je prends part à l'évolution du forum, son amélioration ses modifications et son bon fonctionnement.

Je joue le rôle du destin et j'interviens dans les questions quand je peux le faire.

Allez mes amis, à vous de vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Votre staff à votre service Left_bar_bleue0/200Votre staff à votre service Empty_bar_bleue  (0/200)

Votre staff à votre service Empty
MessageSujet: Re: Votre staff à votre service   Votre staff à votre service Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:50

Bon alors a moi.

Bonjour a tous nos futur membre , je suis Yléria Azarielle ,je suis une de vos administratrice grace a notre chère Alagaesia.
Mon role a eté pour le moment d'apporter a votre futur forum rpg son design et mon role sera de seconder au mieux notre admin coordinatrice dans sa fonction et ce du mieux que je le peux.

Je serais là pour vous acceuillir et répondre aux éventuelles questions que vous pourriez vous poser et tenter d'y apporter une réponse efficace et rapide.

Je pourrais également vous créer des sets pour vos persos.

Alors n'hésitez pas je suis là pour ca.

Voilà sur ce je souhaite la bienvenue a nos futurs membres et espère que vous vous amuserez parmis nous.

Yléria Azarielle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe
Elfe
Arya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Votre staff à votre service Left_bar_bleue0/200Votre staff à votre service Empty_bar_bleue  (0/200)

Votre staff à votre service Empty
MessageSujet: Re: Votre staff à votre service   Votre staff à votre service Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:01

Bonjour à tous les nouveaux venus sur ce magnifique forum consacré au monde d'Eragon appelé "Alagaësia", et j'en profite pour féliciter la créatrice de cet excellent forum Alagaësia.

Je suis Arya, admin avec bien d'autres sur le forum.
Je suis ici pour faire "reigner" l'ordre que ce soit pour le RPG, le RP, l'accèscibilité à vos groupes etc.
Je ferai tout mon possible pour satisfaire vos demandes, pleintes et remarques au plus vite et le mieux que je le pourrai.

Vous me retrouverez bien sur dans l'"incteractivité" du jeu, car j' incarnerai le rôle de l'elfe Arya, comme vous vous l'immaginer sans doute déjà.


Excellant jeu parmis nous et amusez-vous bien !



Arya
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
Aleïs Blin


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Votre staff à votre service Left_bar_bleue0/200Votre staff à votre service Empty_bar_bleue  (0/200)

Votre staff à votre service Empty
MessageSujet: Re: Votre staff à votre service   Votre staff à votre service Icon_minitimeSam 30 Déc - 5:10

Bonjour les gens!
Aleïs Blin, à votre service m'sieur dames!
Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce forum consacré à la trilogie de l'Heritage.
En tant qu'administratrice (parmis les autres!^^) je tacherais de faire respecter l'univers des livres de Christopher Paolini, pour une Alagaesia la plus plausible possible.

Je vous souhaite un agréable jeu à tous!

Et comme dirait le Maître au jeune padawan : Que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier
Haldir


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 115
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Votre staff à votre service Left_bar_bleue0/200Votre staff à votre service Empty_bar_bleue  (0/200)

Votre staff à votre service Empty
MessageSujet: Re: Votre staff à votre service   Votre staff à votre service Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:51

Bonjour à tous.
Quant à moi, je suis Haldir, et je serais chargé de surveiller le RP, ainsi que d'autres choses.
J'ai jamais trop aimé me présenter alors je m'arrete la.
Je vous souhaite à tous de bien vous amuser sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre staff à votre service Empty
MessageSujet: Re: Votre staff à votre service   Votre staff à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre staff à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT DEMANDER VOTRE DESTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser