Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouveau personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliesin
Invité




nouveau personnage Empty
MessageSujet: nouveau personnage   nouveau personnage Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:19

~~VOTRE PERSONNAGE~~





Apellation: (Un nom et prénom correct, en relation avec le thème et avec une majuscule en début)


Taliesin Silma


Age:


436 ans

Clan: (Lumière ou Ombre)


clan de l'ombre


Race: (elfes, humains, etc...)


elfe


Grade: (guerrier, dragonnier, Varden, etc...)


Haut elfe soigneur


Description physique: (un minimum de 5 lignes)


Je n'ai plus la beauté elfique que j'avais avant.
Je mesure 2m35
Depuis que j'ai été banni d'Ellesméra, il y a plus de 150 ans, je vis dans la Forêt de Weldenvarden, tel un ermite à la recherche de ...
Personne ne sais que je suis là, que je suis revenu...
Mon histoire raconte pourquoi je suis devenu comme cela.
Ma peau s'est recouverte d'épaisse écailles. Seul mon visage a été épargné. Mes ongle sont devenus acérés tandis que des excroissances sont apparues sur mon corps.
Mes pupilles sont devenus bleus argentés en forme d'amende.
Ces transformations m'on rapporté le don d'homochromie et de régénération.
Ma force a augmenté ainsi que mon agilité qui est plus fine.
J'ai une plus grande résistance à la chaleur et au froid.
Heureusement, cela n'a pas affecté mes capacités magiques et autres.





Equipement: (vos armes et surtout restez logique)


Je porte du cuir épais aux jambes et un gilet de cuir également au torse sur une chemise en Mithril.
Une grande cape me permet de me dissimuler.
Je possède trois arbalètes. (une légère et deux de point) je fabrique moi-même mes carreaux. Je les manipule avec une grande dextérité.
J'ai également un couteau et une petite faucille pour les plantes.
Un sac pour les vivres et des petites fléchettes à poison.
J'évite de me mêler aux bastons.


Vécu: Raconter nous votre enfance, votre passé, votre histoire.

Je suis né à Elessméra où j'ai grandi avec mes parents.
Sereghorn et Miriel sont dans la lignée des Hauts Elfes d'Alagaësia.
Ils sont aimés et respectés du peuple.
Ils sont experts dans le domaine des soins et beaucoup de gens vienent les voir pour obtenir des soins. Ils sont responsable de la Grande Maison Médicale d'Ellesméra.
Ils possèdent une des médecine les plus puissante d'Alagaësia.
Ils utilises certaines plantes inconnues des hommes aillant des capacités magiques. Ils utilisent également une autre technique plus ancienne.
Mais celle-ci est secrète.
J'ai suivi leurs apprentissages et acquéri cette technique aux résultats fabuleux. Les plantes n'on plus de secret pour moi que se soit pour faire des soins ou pour...
Je suis partis plusieurs X en voyage à travers tout Alagaësia afin d'apprendre d'autre connaissances sur les plantes et partager les miennes. J'ai même découvert des écritures parlants de plantes et remèdes pour soigner les Dragons...

Un jour, lors d'un voyage, j'ai fais la rencontre avec une humaine. Violine.
Elle m'avait accueilli dans son auberge pour le couvert et la nuit.
J'en suis tombé immédiatement amoureux. Quelques jours après mon voyage, je me pressa pour aller la revoir.
elle était douce et très jolie. Ces yeux étaient d'un vert profond et sa longue chevelure brillait de la couleur du feu.
Nous avons passé plusieurs jours ensemble. Je me suis offert à elle et elle à moi.
Je savais que je faisais un acte interdit par les Hauts Elfes et se que je risquais. Mais cela m'étais égal. L'amour était si fort entre nous que je ne pouvais y renoncer.
Plusieurs X j'ai été la voir. Je ne pouvais pas la faire venir à Ellesméra.
Elle ne serait pas accepté.
Les mois passèrent et notre relation s'intensifiait.
Violine me demanda de lui faire un enfant.
J'eu plusieurs jours de réflexion et finalement j'alla la retrouver pour lui accorder son voeu.
Après plusieurs semaines, elle m'annonca qu'elle était enceinte et qu'elle était persuadé qu'elle portait un garçon.
Les premiers moi se sont déroulé sans trop de problèmes. Mais Violine tomba sérieusement malade. Elle avait énormément de fièvre. Il fallait que je fasse quelque chose. Je n'avais pas encore assez d'expérience pour la soigner sans risque pour elle et le bébé. Je n'eu pas le choix de demander de l'aide à mes parents. Eux, pourraient la soigner et sauver notre enfant.
A cette nouvelle, mon père fut fortement déçu; Il ne dit aucuns mots, mais son visage était marqué par la colère et en même temps par la tristesse. Ma mère accepta et Violine fut ammené à elle. Je voyais bien qu'elle aussi était prise de déception.

Tu seras jugé pour cette faute, mon fils. Dit mon père
Le sais tu?
Connais tu la sentense que tu risques pour cette erreur impardonnable.

Nous ne pourrons pas te soutenir. Dit ma mère
Tu aurais du nous en parler avant de commettre cette erreur.
Que va devenir cette enfant?

Mes parents ne pouvaient pas aller à l'encontre des lois.
J'allais être jugé. Mais je ne regrètte rien. Jamais...


Le jugement arriva le jour de la naissance de notre fils.
J'en étais fou de rage. Ne pas être présent au près de Violine me métais dans tout mes états.
Je passais par le jugement de la souveraine et de sa cour.
J'ai été accusé de trahison.
La punition à ce blasphème sera le bannissement.
Violine sera renvoyé d'Ellesméra.
Je n'aurais plus accès, ni à la capitale, ni autres villes du royaume elfique.
Je fus emmené par la force dans une cellule pour la nuit.
Cette nuit fut horrible. Un son aigu m'empêchais de trouver la paix.
Je devenais fou. Je sombrais dasn l'inconscience.
Je me suis réveillé, la porte était ouverte. J'avais mal au crane.
Je marchais pour essayé de savoir où j'étais.
Des humains, il y avait des humains partout.
Les gens me fixaient bizarement. Je me suis adressé à l'un d'eux pour savoir dans quelle ville je me trouvais.
Therinsford!! je me trouvais à Therinsford.

Pourquoi suis-je ici? Où sont Violine et... mon fils.?
Je devais les retrouver.
J'ai essayé de quitter la ville. Mais j'ai ressenti une douleur dans ma tête. La même que dans la cellule mais sans le bruit.
Plus j'essayais de m'éloigner, plus la douleur était plus forte.
Cette douleur était accompagnée par une voix qui résonnait dans ma tête. Cette voix m'indiquait un lieu où je devais me rendre.
Quelque soit la sortie que je voulais prendre, la douleur apparaissait avec cette voix.
Etait ce une malédiction? Est cela ma sentence, vivre avec les humains?
Vous pensez que la souveraine m'a laissé libre ici, chez les hommes. Et bien non. J'étais rattaché à une stèle magique sur laquelle était gravé de vieux symboles elfiques. Chaque symbole était relié magiquement à une borne placé à chaque accès de Therinsford. Mais le pire est que lorsque je demandais à un habitant pourquoi il y avait cette stèle et ces bornes, chacun d'eux me prenait pour un fou, car j'étais le seul à les voir.
J'étais enfermé dans cette ville. Cette stèle est ma chaîne et les bornes, les murs de ma prison.

Plusieurs dizaines d'années passèrent, je devenais de plus en plus fou.
La rage, la colère s'emparaient de moi. j'étais révolté et n'avais qu'une seule envie, retrouver ma liberté et mon fils. Violine était certainement morte de vieillesse à présent.
La voix dans ma tête provenait de la stèle qui renfermait quelque chose de vivant. Depuis peu, j'aitrouvé un moyen et je m'y attèle ardemment. J'ai découfert le point faible de ma geôle. Elle était avide de magie, une véritable déviance. Elle disait qu'elle ferait tout pour s'en nourrir, et apparemment elle pourrait en dévorer jusqu'à s'en exploser la panse...
Elle en veux et bien je vais lui en donner en bonnes doses, et à mon avis, il ne lui faudra pas beaucoup plus pour qu'elle se détruise d'elle même. Et à ce moment là, je serais libre, LIIIIIBRE!!!!

Ce qui devait arrivé, arriva. Un soir, j'amenais un ogjet pour la stèle.
Celle-ci commença à briller. Elle tremblait de partout.
Les bornes apparurent autours d'elle et la douleur, plus intense que jamais, me fit roulé au sol. j'ai cru que s'était la fin. Que j'allais mourir.
Le sol se mit à trembler. Je n'arrivais pas à me relever tellement la douleur persistait. Il y eu de cris stridents, des rires de démons, puis tout à coup... BOUM La stèle explosa, me propulsant plusieurs mètres plus loin. Le calme revenait, je rouvris les yeux. La stèle avait disparus les bornes avec. Je me releva. titubant, j'avais vaincu ma geôle. Je redevenais libre. Libre!!

Je ne perdis aucun instant, je quitta Therinsford et marcha plusieurs semaines sans m'arrêter. Je retrouvais enfin ma terre natale...

Je me suis réfigié dans la Forêt du Weldenvarden. Je voulais me
rapprocher de la capitale pour recueillir des renseignements.
Je me suis rendu à l'auberge, là où j'avais rencontré Violine. Sûrement que quelqu'un pourra me donner des nouvelles depuis ma condamnation.
Un vielle homme que je reconnaissais me raconta:

Peu après, votre jugement, Violine est revenue sans votre fils.
Vos parents l'on gardé pour l'élever. Elle a sombré dans le chagrin. Elle ne s' est jamais remise, ni de votre disparition, ni de la séparation à son fils.
Elle était encore fort jeune lorsque elle est morte.
Votre fils est venu ici. Il s'était enfui d'Ellesméra pour retrouver sa mère.
Mais lorsqu'il a su qu'elle était morte, la tristesse marqua son visage.
Il se résolu de vouloir vous retrouver et il est reparti.
Je ne pensais pas que vous viviez toujours.
Je ne lui ai donné aucun espoir.
A t'il dit son nom?

Non, je regrète. Il ne me la pas donné et je ne lui ai pas demandé.
Je vous demande de m'excuser.
Lui... il connait le vôtre...

Je quitta l'auberge désespéré.
Le retrouverais-je un jour? Comment le reconnaîtrais-je?
Je retourna dans la Forêt pour trouver la paix en moi et réfléchir.
Réfléchir sur la raison de vivre. La colère monta en moi et une envie de vengeance me vint à la tête. AAAAAAAAAAAAH Ce cri de détresse sorti de ma bouche.
Le vent se leva, lorsqu'une forme apparut dans les feuilles.

Les esprits de la Forêt t'on entendu "NWALYA QUENDË".
Nous avons décidé de t'accorder notre protection et la possibilité de vivre sous ces arbres. Acceptes tu?
OUI... OUI j'accepte. Que dois je faire pour... pour vous remercier.Tu ne dois rien faire, sache juste que ton corps va s'adapter.
Quelques petites transformations te permettrons de mieux t'adapter au milieu naturel.Mais. mais comment.
Laisse nous faire...

[color:ed43=yellow:ed43]Je perdis connaissance et lorsque je me réveilla, je découvris mon corps changé...
(voir description physique)



(minimum de 15 lignes)






Autres:

J'ai des capacités de fabrications de soins et autres remèdes, plus la technique de guerrison apprise de mes parents.



Origine du pseudo : (racontez nous comment vous l'avez choisi)

C'est un prénom d'origine Celtique


Personnalité sur l'avatar:






D'où venez vous ? : Où avez vous connu le forum.

Je suis un passionné de jeux de rôles lives depuis plus de 13 ans.
je pratique aussi sur table et je découvre d'autre mode de jeu grâce à Google.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
Aleïs Blin


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
nouveau personnage Left_bar_bleue0/200nouveau personnage Empty_bar_bleue  (0/200)

nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:21

Je valide!!! J'ai adoré l'histoire! C'etait terrible!!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
nouveau personnage Left_bar_bleue0/200nouveau personnage Empty_bar_bleue  (0/200)

nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:23

Bravo pour la fiche ,et bon jeu parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin
Invité




nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:41

merci bcp ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: nouveau personnage   nouveau personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser