Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour parler 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysutar Daëwinan
Parjure
Ysutar Daëwinan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Pour parler 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler 2   Pour parler 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:41

maisheu ,méchant léo Razz
alors je peux te faire ton kit ce soir yléria ,si j'ai le courage ^^(et si je sais la couleur de ton dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/200Pour parler 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler 2   Pour parler 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:05

C'est gentil tout pleins ca ,bleu j'aimerai bien ^^ ou vert .
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier
Haldir


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 115
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/200Pour parler 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler 2   Pour parler 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:11

Fais lui noir, ou marron caca, elle va adorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/200Pour parler 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler 2   Pour parler 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:20

Heyyy mais ca suffit oui Haldir parle pour toi là non mdrrrrr ? En fait tou voulais jouer mon dragon non ptdrrrrr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier
Haldir


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 115
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/200Pour parler 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler 2   Pour parler 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:37

Nan mais j'ai réfléchis, jouer quelque chose qui t'appartient pas pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/200Pour parler 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler 2   Pour parler 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:13

Mdrr oui oui on dis ca mais me l'as dis un bon trois ou quatre fois quand meme hein l'elfe aux grandes oreilles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin futur dragonnier
Admin futur dragonnier
Mélissandre


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/200Pour parler 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler 2   Pour parler 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:42

Eh ben!! J'ai du tout me taper.

Pour les cons => Seul les cons qui le savent sont intelligent, les autres sont ignorants ^^ .

Pour bibiche => Je crois que tu as plus de qualités que de défault, tu écoutes les gens, même si ça te prend la tête, tu peux etre rancuniére, mais tu pardonne assez vite. Mais tu es une personne influenssable, pas énormément mais un peu. Je sais de quoi je parle je t'expliquerais ça en privé si tu souhaite savoir pourquoi je le dit. dans tous les forum tu es ma favorite!! car avec toi je rigole bien, pis on a un peu la même vision des choses. Et aussi folle l'une que l'autre.. je peux dire tout ce que je souhaite, tu ne me jugeras jamais . et j'en dit des conneries j'en suis consiente^^ . Mais ça m'evade un petit peu de ma vie active, et quelque foie, j'ai besoin de ça pour repartir du bon pieds. Tu es tres gentille .. trop gentille. tu donnerais ta main au diable pour aider quelqu'un qui ne ferait aps ça pour toi . J'aime beaucoup ta façon de remonter le moral, ça part toujours en fou rire par la suite. Tu chante tres bien aussi , meme avec ton accentes, car je te le redit tu en as un^^ . Sinon je sais plus quoi dire... ^^

Haldir => bibiche avait raison sur toute tes qualités et tes défault même si moi je les connaient pas beaucoup ^^ Mais même si les gens te trouve méchant et tout . tu as un coeur c'est déja pas mal non ? Puis toi aussi tu me fait rire.. j'aime beaucoup tes blagues vaseuse, quoique quelque fois, elel remonte un peu le niveau des miennes et de celle de bibiche mdr faut le dire ^^

Les autres: J'ai pas tout lu, donc je sais pas de ce que vous parlez ^^ Mais j'ai une question que je me pose depuis aps mal de jours on se moque pas Evil or Very Mad c'est quoi un Varden? a par un guerrier mdr ^^ la question cons et oui c'est moi cheers

bibche ils sont tres jolies tes nouveaux set^^ bravooooooooooooo!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysutar Daëwinan
Parjure
Ysutar Daëwinan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Pour parler 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler 2   Pour parler 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:56

Mel >Lis le livre !!!!!!!!!!
Nan ,j'rigole ,c'est les gardiens des montagnes ,ceux qui resistent à Galbatorix et qui se sont élevés dès la prise d'helgrind .
Vardens = gardiens ,par extension gardiens de la paix .
Pour plus d'info ,car c'est un sijet qui pourraiyt prendre des quinzaines de pages (ce qu'il fait dans le livre) ,lis le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin futur dragonnier
Admin futur dragonnier
Mélissandre


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/200Pour parler 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler 2   Pour parler 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:05

raa mais j'ai pas le temps de lire! la je viens en coup de vent encore ^^ .
na marre moi snif ^^ mdr. Nana mais même en se moment je ne lit pas de livre, je refuse mdr^^ la rébellion de Meli contre les livres ^^ nan je déconne c'est juste pour une raison. Mais une raison que je dit pas ^^ hihi .
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier
Haldir


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 115
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/200Pour parler 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler 2   Pour parler 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:06

Nan mais tu sais pas lire, pas besoin de nous le dire on le sait
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin futur dragonnier
Admin futur dragonnier
Mélissandre


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/200Pour parler 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler 2   Pour parler 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:08

Haldir si c'est a moi que tu parle?

edit: c'est bon j'ai fait le raprochement mdr^^ Mes neurones se sont enfin connectés ce qui ma permit de pouvoir comprendre^^ cheers

grr Evil or Very Mad moi je préfere ecrire que lire


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/200Pour parler 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler 2   Pour parler 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:12

Pour Mel :Roooo ben je suis hyper émue et touchée moi là c'est vraiment très gentil touts ce que tu dis sur moi là .Je suis un peu scotchée a vrai dire ,biensur je sais qu'on est amie et tout et tout et crois moi je suis sincère quand je le dis car j'ai appris a te connaitre réellement et pas sur des persos et des apprioris et tu es une fille bien ,qui dis toujours aussi ce qu'elle pense le plus sincérement possible ,(en fait comme on l'as vu on se ressemble beaucoup) toi aussi tu es toujours là pour écouter et assez de conseiller au mieux et surtout moi tu l'as fait pas mal de fois ,quand j'y repense je sais pas comment on a pu arriver a se détester au début.
Mais je te considère comme une amie sincère Mel ,j'hesite pas a le dire aux autres ca (comme a Leonidas hier d'ailleur) merci encore pour toutes ses gentilles choses .Et pour le truc en privé ,ben oui tu me connais suis aussi curieuse que toi donc oui je vais forcément vouloir savoir .

Pour les sets et bien a vrai dire celui que j'ai c'est l'aimable Ysutar qui a bien voulu me le créer .

Fiuuu ben suis encore toute émue moua Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin futur dragonnier
Admin futur dragonnier
Mélissandre


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/200Pour parler 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler 2   Pour parler 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:21

eh pleure pas hein Razz

Oui mais au début , enfin bref^^ tu me comprends.
je peut pas venir sur msn la ^^ car ma niéce va prendre l'ordi on va se faire un karaoké^^ lol

Sinon je suis trop contente le moi prochain je récupére mon ordi a moua toute seule yououuuuuuuuuuuuuuuuu bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Pour parler 2 - Page 2 Left_bar_bleue0/200Pour parler 2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Pour parler 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler 2   Pour parler 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:41

Looool non mais j'ai bien failli verser une tite larme là pfiuuu mais oui je te comprend quand une tiers personne se trouve entre comme ca et bien forcément il en ressorts pas toujours de bonnes chose mais c'est le passé tout ca maintenant on a eté assez intelligente pour vouloir se faire notre opinion par nous meme et voilà Razz

Rooo un karaoké ,hey hey enregistreeeeu je veux entendre moi aussi Sad rooo pk c'est si loin la Bretagne ralalala l'aurai bien fait avec vous moua tiens hihiii .

Et pis contente aussi tu pourras me raconter tous celà quand tu viendra sur msn alors ,(trop trop curieuse moi loool ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler 2   Pour parler 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour parler
» Le destin va parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: APRES LE JEU :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser