Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Nain
Nain
Zack


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 113
Date d'inscription : 05/01/2007

Le départ Empty
MessageSujet: Le départ   Le départ Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:16

Zack se leva de son lit, fit un petit sac de ce qu'il avait besoin. Il voulait partir pour Kostha-Mérna, son instinct de chasseur l'avait surpassé mais il voulait aussi se mettre à l'élevage. Quand le nain eut fini son petit sac, il alla dans une autre pièce pour s'habiller. Puis il prit ses armes et sortit de la maison. Zack fut attentionné par un petit rouge-gorge qui chantait, le son qui résonnait était magnifique. Il continua de le regarder jusqu'à qu'il parte. Puis quand l'oiseau partit le nain alla voir ses amis pour leur annoncer son départ de quelques mois voir plusieurs années. Zack fit un tour chez un vendeur d'outil et lui acheta une boîte complète d'outil et paya le tout. Puis le nain partit dans une écurie et demanda le plus fort des chevaux, le vendeur arriva avec un cheval blanc et avec tout l'équipement. Puis il sortit et alla vers les portes du village. Après un petit quart d'heure il arriva aux portes du village et vit deux enfants joué avec des épées de bois. Quand ils eurent fini l'un des enfants dit:

"Moi d'abord quand je serai grand je serai le plus fort, le plus brave des Vardens de tout l'Alagaësia. Je pourrais vaincre les Raz'acs avec une seule main, tout les méchants trembleront lorsqu'ils me verront. Je rétablirai la paix dans l'Alagaësia"

Et l'autre répondit:

"Pfff t'es sérieux ?"

Zack vit les enfants partirent chacun de leur côté et Zack sortit du village pour aller vers le lac Kostha-Mérna
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alagaësia :: Les lieux libres :: Montagnes du Beor :: Farthen Dûr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser