Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'imparfait (Ysutar Daëwinan)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ysutar Daëwinan
Parjure
Ysutar Daëwinan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Empty
MessageSujet: L'imparfait (Ysutar Daëwinan)   L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:59

Souhaitez vous incarner un personnage principal
NON


Si non ou si votre demande est refusée, dans quel camp aimeriez vous être ?
- Le camp de la lumiere

Quel type de personnage aimeriez vous incarner :

Dragonnier
Dragonnier vaincu (a pu dragon)
Varden

Les imparfaits


Les imparfaits sont le résultat de l'union des corps D'une elfe et d'un homme -souvent un dragonnier- (si cela est d'un elfe et d'une femme ,Il en résulte un être humain ,puisqu'il n'est pas élevé chez les elfes ,vous comprendrez ensuite) .Elevés chez les elfes ,il recoivent l'instruction des elfes ,et peuvent ainsi accéder à une grande part du savoir .Mais rapidement leurs capacités physiques s'avèrent limitées ainsi que leurs capacités magiques .Les elfes ,qui se jugent parfaits ,et estiment les hommes et les nains un cran en dessous d'eux ,nommèrent donc ces personnes qui ont reçus leur enseignement et sont à moitié elfe des imparfaits ,des elfes imparfaits ...
Certains philosophes les nomment les parfaits imparfaits .
Toujours est il qu'Ysutar répondant à ces caractéristiques ,il est considéré comme un imparfait .

Rôle Plaiyng :

Du haut du pic ,à pied l'imparfait contemplait l'horizon .
Il patrouilait avec des gardes Vardens en haut du plus bas pic des beors .
À cette altitude il neigeait abondamment et l'on y voyait goute à cause du brouillard .
L'on ne voyait pas les prairies verdoyantes ,remplies de fleurs en cette saison ,l'on ne voyait rien du désert si proche et de ses dunes de sable fin .Rien des collines surplombant l'immense plateau devant leurs yeux ,sûrement piétinées en ce moment même par les soldats de Galbatorix ,de toute façon on ne voyait rien de ce qu'il y avait à plus d'un mètre ,c'est bien simple .Pourtant les yeux elfiques de l'imparfait lui permettait de passer outre cette couche de neige et ses compagnons s'y fiaient totalement .Il encochait soudain ne flèche e poussant un juron ,et décochat le trait qui frôla l'un de ses compagnons pour se planter dans l'aile d'un immense oiseau ,sans aucun cavalier mais dont l'affiliation au mal était plus que logique : il engendrait les Ra'zaacs .
Il décochat une autre flèche que le volatile ,se sachant repéré ,évita .
-Couchez vous !!!!
Cria t'il à l'encontre de ses compagnons qui obéirent docilement alors que l'oiseau plongeait vers lui .
-Brisingr !!!
Sur ce ,le monstre s'enflammat ,mais il eu tôt fait de se rouler dans la neige pour s'éteindre .
Ne pouvant plus voler ,il se précipitait sur l'imparfait pour le lacérer et mettre un peu de sa salive mortelle dans les plaies ,ce que l'imparfait ne le laissat pas faire :
Il dégainat son épée et répéta le mot de flamme ,pour ensuite l'en frapper et achever la vie de son adversaire à qui il dit en guise d'adieur :
-Tu ne crois quand même pas que j'allais te laisser le loisir de tuer mes compagnons sous mes yeux ...
D'un geste désinvolte du bras il envoya valser le corps de la créature .
Ses compagnons lui lançaient des regards emplis de reconaissance auquels ils répondit par un sourire .
L'imparfait mesurait un peu plus d'un metre 80 et était d'assez forte carrure ,ce qui était etrange pour un elfe ,qui privilegient la souplesse .
Il était vêtu de vêtements verts ,de maraudeur ,déchirés de toutes parts ,avec pour seul rappel de son grade au sein des Vardens une énorme épaulière de fer sur son épaule droite ,contrastant avec le reste de ses vetements .
Il portait un arc en bandouillere et un fourreau serti de joyaux retenait une épée étrangement Blanche autour de laquelle du feu crépitait encore .
Il tendit le bras et enterrat la bête en trois mots d'ancien language .
Puis il récitait cette prière :
-Puisse ton âme reposer en paix ,
Ton esprit connaître l'amitiée
Et puisse tu te réincarner
En un être autre que ce que tu étais .

Après cette lugubre prière qu'il répeta en ancien language ,il rangeait son épée dans son fourreau et d'un mot rappela d'un mot ses flèches elfiques .La neige s'intensifiait et la tempête redoublait lorsqu'il dit à ses compagnons :
-On rentre ?Je n'y voit goutte ,je n'ai pas les yeux des elfes tout de même ...
Ses yeux d'argent pétillèrent de joie lorsqu'il vît la porte du repaire des Vardens ...
Encore une journée sans morts ... pensa-t-il
Il introduit une grosse clef dans la fente qui lui était présentée et murmura le mot de passe ,l'on entendit alors une seconde clef se glisser dans une fente invisible et la porte s'ouvrit .
Un nain au visage chaleureux leur souhaita la bienvenue .
-Par tous les dieux ,jura le nain ,vous êtes vivants ,on a vu cette chose mais on a pas pu vous prevenir ,et personne n'osait prendre le risque de sortir vous avertir .
-Et moi j'ai eu le courage de la tuer .murmura Ysutar
Le nain poussat soudain un cri en voyant le fourreau ruisselant de sang de Väniãtëtiaa ,l'épée blanche ...
-Tu ...Tu l'as tué ?!!!!
À ces mots les nains de la salle se retournèrent et hurlèrent en coeur
-Hourra pour Ysutar ,Houura !
-Hourra ...marmonna Ysutar sans conviction .
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
Aleïs Blin


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Left_bar_bleue0/200L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Empty_bar_bleue  (0/200)

L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait (Ysutar Daëwinan)   L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:54

Bienvenue sur le forum jeune imparfait!^^

Tu n'as plus qu'à attendre qu'Alagaesia t'annonce ton avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Ysutar Daëwinan
Parjure
Ysutar Daëwinan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait (Ysutar Daëwinan)   L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:15

merci ^^ (je me ferais le kit avatar plus sign selon mon destin)
Revenir en haut Aller en bas
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Left_bar_bleue0/200L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Empty_bar_bleue  (0/200)

L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait (Ysutar Daëwinan)   L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:07

LE DESTIN A PARLE

Tu seras un parjure


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
Yléria Azarielle


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Left_bar_bleue0/200L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Empty_bar_bleue  (0/200)

L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait (Ysutar Daëwinan)   L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Icon_minitimeMar 9 Jan - 5:13

Félicitation pour ton destin ,tu peux a présent faire la fiche de ton personnage et attendre la validation par Aleis.
Bon jeu parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Ysutar Daëwinan
Parjure
Ysutar Daëwinan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait (Ysutar Daëwinan)   L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:58

Okidoki ^^(j'me doutais bien qu'il y avait déjà trop de dragonniers)
J'me crée le kit et j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Left_bar_bleue0/200L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Empty_bar_bleue  (0/200)

L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait (Ysutar Daëwinan)   L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:43

ben oui désolé ^^

si on a que des dragonniers ça va pas etre interessants

et là ça continue tout le monde veut etre dragonnier elf ou varden ...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Ysutar Daëwinan
Parjure
Ysutar Daëwinan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait (Ysutar Daëwinan)   L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:10

Warf ,mon quatrieme choix se portait sur parjure mais ya que trois choix
^^
Si ya vraiment besoin je veux bien l'être (je vais encore recommencer mon kiteuh ...beuheuheuheuhehue Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Left_bar_bleue0/200L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Empty_bar_bleue  (0/200)

L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait (Ysutar Daëwinan)   L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:28

bah c'est sur que ça serait pas mal ...

vu que la balance est pas tres équilibré

à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Ysutar Daëwinan
Parjure
Ysutar Daëwinan


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait (Ysutar Daëwinan)   L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:28

j'le fait ^^(nouveau kit ,vais m'amuser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Empty
MessageSujet: Re: L'imparfait (Ysutar Daëwinan)   L'imparfait (Ysutar Daëwinan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'imparfait (Ysutar Daëwinan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Le destin :: Le destin a parlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser