AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hakiah

AuteurMessage
Hakiah
Elfe
Elfe

Masculin
Race : Elfe
Métier : Guerrier/Travaille pour son compte

Feuille de personnage
Argents:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Hakiah   Ven 5 Jan - 9:01

Apellation : Hakiah.

Clan : Lumière [ Souvent neutre... ]
Race : Elfe.
Grade : Guerrier travaillant pour son compte et parfois pour le son roi.

Description physique: Hakiah est un jeune homme qui mesure environ 1m78 pour 77 kilos de muscle grâce à ses nombreux entrainements intensifs. Il à des cheveux blond avec des yeux de couleur marron. Sa peau est blanche mais légèrement bronzé. Il à toujours porté les habituelle vêtement elfique et garde toujours une cape où est rattaché une capuche qu'il porte très souvent afin d'être discret, intriguant... Ses vêtements on toujours été d'une couleur sombre comparé aux autres.
Hakiah porte une bague au niveau de l'index. C'est bague en complétement arrondie en or avec des inscriptions elfiques. Cette bague est censé lui porter chance, elle est donné de génération en génération. Chaque objet que possède Hakiah possède une marque ou une écriture elfique. Cela montre parfaitement sa fierté d'être un elfe et qu'il ne trahira jamais son peuple ou du moin qu'il ne leur fera jamais du mal s'il n'en était pas obligé...

Equipement : Un arc est des flèches, deux petites épées derrière son dos [ Celles de Legolas dans le seigneur des anneaux ]. Des protèges avant-bras en cuir épai, une côte de maille très légère qui protège la poitrine et le dos. Une armure du pied au genoux qui ne gène aucun de ses mouvements et qui reste tout aussi lègère que le reste de ses protections. Il porte aussi des gants noir coup au bout des doigts avec une plaque de métal pour chacun sur le dessus.

Vécu :

Hakiah est né un vingt trois septembre d'une famille elfique assez aisé. Sa petite vie de nourisson ne fut pas très mouvementé bien evidamment tout comme pour ses parents. C'est à l'âge de quatorze ans qu'Hakiah entamera ses premier entrainement au combat au corps à corps. Il se montrera assez doué tout comme a son apprentissage à l'arc. La seul chose qui prendra du temps sera le maniement de ses deux petites épées auquel il excellera dans les années à venir.
C'est à vingt ans qu'Hakiah travaillera pour son compte mais il passera tout de même certain test avec succès afin d'entrer en quelque sorte dans l'arme elfique. Une bague lui sera offerte par son père, elle est censé lui offrir bonheur et chance mais d'après lui elle lui donnerait bien autre chose. Une chose encore inconnue depuis la mort de son créateur. Souvent solitaire, Hakiah évitera donc d'agrandir son équipe composé de seulement trois personne de plus. C'est lors de bataille que ses compagnons périront et qu'Hakiah se retrouvera à nouveau seul. Hakiah à connu de nombreuse bataille mais celle qui lui restera dans sa mémoire sera celle où il sera âgé de cinquante ans. Un membre de son peuple sera tenu captif par un village voisin. Cette acte sera prise comme une déclaration de guerre envers ce peuple. Les protections de ce village était forte, trop forte pour y fonçer tête baissé. Ainsi donc sera plaçé un plan qui se revelera décisif. Vingt valeureux guerrier donneront leur vie pour détruire ces défenses. Tandis que quinze d'entre eux feront diversion un groupe de quatre guerrier entreront par une bréche de la forteresse. Après un moment d'horreur ou Hakiah et son futur ami Idria verront deux de leur coéquipier pérrire, les portes du village s'ouvriront et la seconde armée fera son entrait dans cette magnifique tactique installer par ce peuple... Malheuresement dans cette bataille, Hakiah apprendra la mort de ses parents...
Quelques jours plus tard Hakiah et Idria deviendront inséparable et Idria suivra les trace d'Hakiah adoptant à cent pour cent son idéologie. Ils s'entraineront durement ensemble, ils enchainerons les missions et bataille pour leur peuple mais aussi pour comprendre certaine chose. Hakiah ne se sentait pour le moment n'y du côté de la lumière ni du côté de l'ombre, ses idées était neutre tout comme ses actes. C'est identique pour Idria, Hakiah avait beaucoup d'influence sur lui. Hakiah et Idria était deux héros ans leur village mais tout bascula le jour où ils furent obligé de s'affronter pour une idée différente. Hakiah pour soi, Idria pour le roi... Hakiah se doutait qu'un combat entre lui et Idria allait se faire tôt ou tard mais pourtant cette idée s'estompait au fur et à mesure que leur amitié grandissait. Idria décida d'oublier cette amitié forte et provoqua Hakiah dans un duel. Comment ? Un nouveau groupe c'était formé et la première mission de ce groupe fut de voler un objet. Un second groupe s'interposa, c'était donc une sorte de guerre civile dans ce petit village paisible qui s'installa. Comme toujours le hasard fit bien les choses et Idri provoqua Hakiah caché par sa capuche aisin qu'une sorte de cagoule tout comme ses coéquipiers. Le combat fut éprouvant puis qu'il dura presque une demi-heure. Ils se connaissaient parfaitement, les mouvements, les pensées... Ainsi Idria reconnu sous ce masque Hakiah qui lui donnera le coup de grace après l'avoir désarmé... Ainsi la lumière d'une grande amitié s'eteignit et un valeureux guerrier quitta Dû Weldenvarden afin de fuir mais aussi pour répondre à ses propres questions continuant à usé d'acte neutre...

Autres : Hakiah à la particularité d'être quelqu'un d'assez neutre dans les avis des deux camps. Il ne sait pas vraiment comment se placer et c'est pour cela qu'il travaille pour son compte. Utilisant parfois des moyens bon comme de mauvais... Il porte une cicatrice sur sa joue gauche, c'est une profonde coupure par une flèche qui lui apposera cette marque à vie.

Origine du pseudo : Logiquement sa ne vient que de mon esprit à l'aide d'un forum qui portait sur les races. Les noms devait finir par AH par exemple. Peut-être qu'Hakiah était un nom qui existé et que je n'en savais rien. Mais je penses qu'il ne sort que de mon esprit.
Personnalité sur l'avatar : Boyd Holbrook.
D'où venez vous ? : Galaad m'a proposé de m'inscrir.

[ En gros manque d'inspiration... J'espère que sa suffira. ]
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier

Féminin
Race : Humain
Métier : Dragonnier

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Hakiah   Ven 5 Jan - 11:53

Bah oui, ça va!^^ Mais le coup des elfes qui se battent entre eux, moyen... Rolling Eyes Je sais que je suis tres embêtante, mais si vous vouliez tous que votre famille se fasse décimer, ou entrer en conflit avec votre meilleur ami, fallait demander a être un humain, c'est plus logique!

Je valide! (et je m'en vais rédiger un petit message à ce sujet!)

Hakiah
Elfe
Elfe

Masculin
Race : Elfe
Métier : Guerrier/Travaille pour son compte

Feuille de personnage
Argents:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hakiah   Ven 5 Jan - 13:22

Merci :)

Même si les elfes se respecte entre eux etc, etc... C'est comme partout, il peut se passer des choses différentes et inévitable. La race des elfes n'est pas parfaite tout comme les autres. C'est mon avis.
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Hakiah   Ven 5 Jan - 14:36

Bah c'est pour ça que j'ai validé!^^ Mais si tu avais lu les autres fiches des elfes, ça commencent a faire beaucoup! Ils sont quand meme sensés représenter la sagesse et le respect...^^

Maxime
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Hakiah   Ven 5 Jan - 14:42

Non effectivement la race n'est pas parfaite, exemple, dans le tome 2 : " L'Ainé " Lorsque Vanir l'elfe se bat contre Eragon il lui dit qu'il n'aurait jamais du être dragonnier et pas mal d'insulte, se qui met e colère Eragon et apres il y à un conflit donc toute els races peuvent se dispute, enfin je pense ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-rpg.jeun.fr/index.forum
Galaad
Invité

MessageSujet: Re: Hakiah   Ven 5 Jan - 14:52

Roo qu'il est pas gentil l'elfe qui insulte Eragon Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hakiah   

Hakiah
Page 1 sur 1