AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~~Haldir~~

AuteurMessage
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: ~~Haldir~~   Ven 5 Jan - 3:55

~~HALDIR~~

Apellation : Haldir

Clan : Clan de la Lumière

Race : Elfe

Grade : Dragonnier

Description physique :

Haldir est un Elfe parmi tant d'autre, les oreilles pointues comme ses compatriotes. Il a de long cheveux blonds comme les blés. Le regard de l'Elfe est perçant, d'un regard il analyse tout ce qu'il voit. Sa taille est d'environ 1 mètre 75/80 tout au plus, il n'est pas très grand, tout comme ses congénères. Ses yeux d'Elfes lui confèrent une très bonne vision, ce qui lui fait son éfficacité dans les tirs de portés. Mais ce n'est pas tout, son agilité d'Elfe fait de lui un redoutable combattant au corps à corps, bien que celui ci préfère son arc de Mirkwood.

Equipement :

Un Arc de Mirkwood accompagné de son carquois lui aussi de Mirkwood. L'arc est accompagné de flèches, toujours de Mirkwood. Deux couteaux blancs forgés par les Elfes.

Vécu :

En l'an III ..., une puissance maléfique s'installa dans le sud de la grande forêt de Welderaven .Cette puissance, qui se faisait appeler Le Nécromancien, était en fait un esprit de l'ombre, venu pour bâtir une forteresse en secret. Son influence fut si forte qu'il transforma le magnifique sud de la forêt en un endroit dangereux et sombre qui fut rebaptiser Mirkwood durant plus de deux milles ans. Des mauvais hommes et d'autres esprits maléfiques hantèrent alors Mirkwood, et bien que le Royaume Elfe de Welderaven survécu dans le Sud-est, le pouvoir des Elfes n'était pas assez puissant pour contrer cette influence maléfique. Si bien que rares étaient ceux qui osaient la traverser malgré le fait que les Elfes Sylvains et les Hommes du Nord de la région faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour en garder ses passes et ses routes ouvertes.
C'est le père d'Haldir qui osa s'aventurer dans la partie méridionale de Mirkwood pour enfin découvrir que c'était un esprit de l'ombre et ses servants qui contrôlaient le sud de Welderaven.
Pendant une guerre qui dura une décénie entière, les forces de l'esprit installées au sud de Welderaven lancèrent plusieurs assauts à la fois sur le Royaume Elfe de Vahala et sur la Lothlorien. Mais elles échouèrent et en rétribution, les Elfes les anéantirent, ainsi que la forteresse de Dol Carval.
Au début du Quatrième Age, la forêt fut rebaptisée Eryn Lasgalen. Sa partie Sud resta le territoire des Elfes de Welderaven, et sa partie Nord fut incorporée à Welderaven elle même et fut appelée Welde Orientale, tandis que la partie centrale fut léguée aux Hommes des Bois et aux Nains.
C'est donc ici que naquît Haldir, fils de Belthor. Dès son plus jeune âge, Haldir fut initié aux arts de se battre, comme tout les nouveaux nés de leur clans. Ayant peur d'une nouvelle attaque de la part d'un esprit maléfique, il vallait mieux se tenir près. Un arc fut donner à chaque fils et filles de Belthor, ils se comptaient au nombre de neuf, c'était une grande famille à vrai dire, et Haldir était le plus agé de tous ses frères et soeurs.
A l'âge de ses 107 années, un evênement nouveau, mais maléfique fit son entrée : le retour d'un roi humain, Galbatorix. Sans tarder les Elfes de Vahala mirent en place un plan, une résistance regroupant des Hommes, des Nains et des Elfes. Belthor, le père d'Haldir faisait partit des plus hauts conseillers de cette résitance, de plus il était espions dans les rangs de Galbatorix. Mais le roi découvrit l'espion et l'abattu sur le champ.
Ce fut une grosse perte pour la Résistance, mais la femme de Belthor négocia pour prendre sa place au haut conseil, précisant bien qu'elle voulait continuer pour son mari. Mais il restait un problème, la dragonne que possédait l'Elfe mourru à son tour, laissant derrière lui l'oeuf qu'il venait de pondre. Quelqu'un devait s'en occupé, et c'est le fils ainé, autrement dit Haldir, qui se vut confier cette tâche... L'oeuf qu'avait pondu la dragonne éclot quelques mois après devant Haldir, l'Elfe était venu voir comment il se portait et c'etait à cet instant prècis, lorsqu'ils étaient seul tout les deux que l'oeuf éclot.
Très rapidement, le dragon baptisé Harod grandit, pouvans ainsi lutter contre Galbatorix et ses armées. Haldir à présent agé de 120 ans était plus que préparé pour la bataille, il allait enfin pouvoir exercer son art de l'arc.

Autres : //

Origine du pseudo :

Nom Elfique du Seigneur des Anneaux (l'Elfe au cheveux blonds qu'on voit mourrir au Gouffre de Helm)

Personnalité sur l'avatar : Orlando Bloom

D'où venez vous ? : HPE

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier

Féminin
Race : Humain
Métier : Dragonnier

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ~~Haldir~~   Ven 5 Jan - 4:27

Alors à nous deux Haldir...Voix de la fille qui tient sa vengeance! XD Non, non j'suis pas comme ça...^^

Mais bon, y'a quand même un gros probleme : c'est que Christopher Paolini a beau être un grand fan de Tolkien, et a beau avoir avoué s'etre inspiré du Seigneur des Anneaux pour ecrire Eragon: ce n'est pas le Seigneur des Anneaux pour autant! Tous les lieux que tu donnes n'existent pas dans cet univers, tout comme les personnages...
De meme pour l'age, dans Eragon un elfe qui fait vingt ans en a réellement environ 125, pas huit-cent...Et enfin, quand un dragonnier meurt son dragon meurt aussi, donc la dragonne du pere d'Haldir n'a pas pu donner naissance à un dragon avant la mort de celui-ci...

Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ~~Haldir~~   Ven 5 Jan - 4:37

OK je recommence en gros, mais les lieux je les ai inventé lol!

Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ~~Haldir~~   Ven 5 Jan - 5:08

Mouais, pas tous! Mirkwood, la Lothlorien et compagnie...S'il te plait insulte pas la fan du Seigneur des Anneaux que je suis!^^

Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ~~Haldir~~   Ven 5 Jan - 9:45

Lool ya que ca alors, le reste c'est des noms à la *** que j'ai trouvé comme ca Razz

Mais bon en même temps Alageasia, c'est pas le monde entier non ? J'ai rien vu et j'ai rien lu, mais je pense pas que ce soit le monde en entier qui s'appelle Alageasia. Donc il doit avoir d'autres endroits...

Soldat du roi
Soldat du roi

Masculin
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ~~Haldir~~   Ven 5 Jan - 10:17

Peut-etre que le monde qu'a crée Paolini n'est qu'une extension de la terre du milieu.

Imaginons qu'une fois que les elfes sont partis de cette Terre du Milieu, ils se sont retrouvés sur Alagaesia. Paolini a très bien pu construire autour de cela. Après tout on retrouve les elfes, les nains, les dragons...

Bon okay j'me tais et je sort ... ==>[]
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ~~Haldir~~   Ven 5 Jan - 11:23

Bon j'ai modifié légèrement, cependant il reste des lieux inventés, bah c'est que c'est dur de faire une bonne fiche quand on connait rien à Eragon.
Met de coté ce que je t'ai dis concernant le roi Aleïs et valide moi lol!

Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ~~Haldir~~   Ven 5 Jan - 11:27

Bah en meme temps, l'Alagesia c'est exactement comme la Terre du Milieu, et je vois pas vraiment d'extension possible, mais soit...Personne ne sait ce qu'il y a au dela de la foret de Du Weldenvarden, par contre changes au moins les noms appartenant au SDA!^^

Ah et ton age aussi, un petit 130 ans me semble deja respectable!^^

Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ~~Haldir~~   Ven 5 Jan - 11:31

Ah c'est Weldenvarden, je suppose que t'as compris en lisant Welderaven Razz , mais c'est sympa quand même de me valider. Par contre l'âge je l'ai changé j'ai mis 113 ans ^^, et les noms rooo c'est pas grave ça hein Embarassed

Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ~~Haldir~~   Ven 5 Jan - 11:47

Hein c'est de l'abus de pouvoir ça...Non pire, de la corruption!

Mais bon, je valide!! (Qu'est ce que tu me disais a propos des admins qui doivent montrer l'exemple? Cool )

Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ~~Haldir~~   Sam 6 Jan - 11:19

T'as juste a te taire et c'est bon lol!

MessageSujet: Re: ~~Haldir~~   

~~Haldir~~