AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Destin d'Hakiah

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakiah
Elfe
Elfe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Race : Elfe
Métier : Guerrier/Travaille pour son compte
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Argents:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Destin d'Hakiah   Jeu 4 Jan - 11:36

Souhaitez vous incarner un personnage principal ?

Non

Si non ou si votre demande est refusée, dans quel camp aimeriez vous être ?

Le camp de la lumière.

Quel type de personnage aimeriez vous incarner :

Personnage de la lumière :
- Un elfe.

Personnage de l'ombre :
- Un humain ( Soldat du roi )

Personnage de la lumière :
- Un nain ( Du clan Dûrgrimst Ragni Hefthyn )

Texte RPG :

Sujet : Une mission furtive.

Bien qu'aussi identique que nombreux d'elfe avec des oreilles pointues, Hakiah n'avait pas toujours la même mentalitée que son peuple. Cela causait parfois beaucoup de problème tant qu'a son peuple qu'a sa famille. Pourtant Hakiah était connu comme un grande elfe guerriere non pas au service du maître des elfes mais bien pour sa propre personne. Bien qu'a son compte il lui est toujours arrivé de se mettre dans les hitoires de son peuple et ainsi être à leur service. Elfe âgé de cinquante ans mais en paraissant dix neuf, Hakiah s'entrainer durement chaque jour et depuis très longtemps. Son arme de prédilection est comme beaucoup l'arc mais utilise deux petites épées [ Armes de Legolas dans le seigneur des anneaux ] pour les combats raprochés. Hakiah à toujours vécu dans la forêt Dû Weldenvarden, ses projets futurs sont de quitté cette ville natale afin de faire connaître ses envies, ses intentions et pleins d'autre chose en tête. Des choses impossibles à mettre en place dans le peuple où il se trouve.
C'est à l'âge de dix huit ans qu'il entamera ses premier entrainement intensif. A vingt ans il deviendra un grand guerrier déjà à son compte. Lors des ses vingt deux ans, son village natal sera pillé par des humains à la solde du roi. Ces soldats ne voleront seulement que les chevaux y résidant. Un cheval du nom d'Erilise était celui tant voulu par Hakiah, sa couleur blanche et sa grande rapidité était magnifique. Pour Hakiah et un autre groupe d'elfe il fut facile des les stopper et de rapporter les chevaux. Mais Erilise de devint pas aussi facilement le cheval d'Hakiah, il avait une dette envers Hakiah. Alors qu'une vulgaire bataille avait été provoqué entre les soldats et les elfes l'un d'eux menacés Erilise tandis qu'Hakiah tenait en joue cette homme avec son arc.


" Tu retires doucement cette épée de ce cheval et cette flèche restera bien tranquillement entre mes deux doigts... "

Hakiah fixait avec un regard plus que noir le soldat qui s'apprétait à égorger le cheval. C'est alors qu'un bruit vif et sec ce fit entendre suivit d'un court crit de douleur. Hakiah ferma les yeux une fraction de seconde sentant la pointe d'une lame le piquer au niveau du dos. Le regard retourné vers cette lame il remarqua un corp, un corp qui se vidait de son sang. Son premier reflexe était un coup de poing en pleine figure avant de se reculer. Le blessé n'était heuresement pas Hakiah mais l'homme derrière lui. Un elfe se trouvant derrière lui venait de le sauver... Erilise accepta alors de devenir le cheval d'Hakiah. Jamais il n'ont était séparé jusqu'à ce jour et la dette d'Erilise n'était pour le moment toujours pas payé bien qu'Hakiah avait pratiquement déjà tout oublié de cette histoire.
Vingt huit ans passèrent et Hakiah venait de se retrouvait dans une petite guerre face à un village voisin. Il était facile pour les elfes de les vaincres mais pour cela un groupe de quatre personnes devaient ouvrir une brèche dans la protection de ce petit village faible en offensive. Un elfe supèrieur à tout les guerrier faisait les cent pas sur le dos d'un cheval tout en expliquant la situation.


" Comme vous le savez tous nous sommes en guerre face au village voisin. Retenir captif un membre de notre peuple ne signifie pour nous qu'une déclaration de guerre. Vous vous étonnerez de n'être que vingt soldats mais il y a une explication. A dix kilomètre d'ici se tient une armée près à attaquer malheuresement la protection du village et bien trop puissante. Ainsi cinq d'entre vous devront entrer dans le village tandis que les quinze autre fairont diversions devant l'entré. Je ne peux pas vous cachez que les chances de survie sont minime mais sachait que je serais parmi vous. Vous n'êtes pas ici pour sauver une seul personne mais un peuple entier, VOTRE peuple. Que s'avance les quatres personnes se proposant au risque d'entrer seul dans le village... "

Un seul elf se proposa sans hésitation et se n'était pas Hakiah mais le bras droit de l'homme qui venait de prendre la parole. Il incita d'autre à le suivre reprenant à la perfection les paroles de son supèrieur. Hakiah n'avait pas peur mais il doutait du plan installé par son peuple... Mais c'était à tanter. Deux autres s'avancèrent approuvant les secondes paroles du bras droit. Après quelque seconde, Hakiah brandit son arc parmit les seize soldats restant. Il dit ensuite tout simplement que se serait lui le quatrième. Après un bref briefing. Les trois autres efles partirent dans le groupe, Hakiah étant retenu par ce grand homme. Il le fixa dans les yeux et ne put s'empêcher de lui montrer un profond respect et de lui dire ces quelques mots.

" Astra eterni ono thelduin... Mor’ranr lifa unin hjarta onr, Un du evarinya ono varda... Hakiah... "

Ces mots... « Que la chance t’accompagne, que la paix règne dans ton cœur, et que les étoiles veillent sur toi ! » Ils laissèrent un petit sourire se déssiner sur les lèvres d'Hakiah qui entrait dans l'armée de vingt soldats. Sa lance brandit vers le ciel le chef du petit groupe de guerrier ordonna l'offensive. Aussitôt fait les catapultes adversaire s'éxécutèrent déjà éliminant déjà cinq personnes. Hakiah et les trois autres elfes restaient groupé eux aussi sur le dos d'un cheval.

" Erilise... Nous devons sauvé notre peuple coûte que coûte. Ganga fram ! "

Erilise s'élança alors suivit des trois autres. Les flèches d'Hakiah volèrent vers leurs cibles avec une parfaite précision. Il n'en rata aucun. Le petit groupe atteignit très rapidement la petite rivière qui entourait le village. Ils descendirent de leur chevaux se dirigeant aussitôt vers une brèche dans le mur du village. En effet celui-ci fut détruit accidentellement par leur propre catapulte et était en reconstruction. Deux d'entre eux dont Hakiah assomèrent de leur arc le garde sur chaque côté de ce mur. Les deux dernier du groupe entrèrent à leur tour élargissant leur chemin vers les portes du village. Hakiah une flèche sur son arc élimina un archer tout comme celui à ses côtés. Ils étaient tout les quatres très coopératif et installait une tactique parfaite jusqu'à ce que l'un des deux elfes plus loin tombe à terre suite une flèche reçut à la cuisse droite. Il eut le coup de grace à la suite de la deuxime flèche au niveau de la poitrine. Cette archer fut mis à terre par le coéquipier de l'homme mort qui fut aussitôt anéantit par un groupe de guerrier du village au nombre de cinq. Hakiah et le second elfe se lancèrent à l'assaut du petit groupe. Une flèche en main Hakiah transperça la tête de l'un d'entre eux avant de devoir la laché avec son arc.Tout en déguainant ses petites épées il en élimina deux autres. Un homme tenait tête à l'autre elfe du nom d'Idria. Le second guerrier s'en prenait à Hakiah qui le para à l'aide de ses deux armes. L'homme périt après un violent coup d'épée d'Idria en plein coeur. Les deux elfes poursuivit par un autre groupe plus nombreux se dirigèrent vers l'objet qui servait d'ouverture à la porte. Hakiah bloqua la porte par où il venait d'entrer tandis qu'Idria enflammait l'une de ses flèches suivit ensuite par Hakiah. Il lancèrent les flèches vers le ciel, des cris se rapprochaient de plus en plus. C'était un signal que venait de lancer ses deux grands guerriers. A deux ils tournèrent la manivelle pour ouvrir les portes. Une énorme brèche venait de s'ouvrir dans le village. L'armée elfe venait d'entrer dans le village et sauvèrent Idria et Hakiah toujours poursuivit par le petit groupe.
Ainsi Idria et Hakiah venait de sauver non seulement une personne captif mais aussi tout un peuple. Hakiah garda contact avec Idria mais tissera des liens encore plus fort avec Erilise. Maintenant Hakiah cherche à voyager, à former un groupe... Et tout cela après la mort de son meilleur ami qu'était devenu Idria...


[ Je cherche un avatar... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Destin d'Hakiah   Jeu 4 Jan - 11:49

Bienvenue Hakiah beau rp et tu n'as plus qu'a attendre le passage du destin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galaad
Invité



MessageSujet: Re: Destin d'Hakiah   Jeu 4 Jan - 12:07

Bienvenue jp
Revenir en haut Aller en bas
Hakiah
Elfe
Elfe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Race : Elfe
Métier : Guerrier/Travaille pour son compte
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Argents:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Destin d'Hakiah   Jeu 4 Jan - 12:07

Merci :)

Je patiente en cherchant encore et encore un avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissandre
Admin futur dragonnier
Admin futur dragonnier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Destin d'Hakiah   Ven 5 Jan - 0:26

Bienvenue a toi ! bonne fiche .

_________________
Elle a 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 23
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Destin d'Hakiah   Ven 5 Jan - 2:05

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-rpg.jeun.fr/index.forum
Brom
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Destin d'Hakiah   Ven 5 Jan - 2:29

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Destin d'Hakiah   Ven 5 Jan - 5:17

Le destin à parlé

Tu seras un Elfe

_________________
Votez pour mes amours à un concours papa-bébé
ma photo est tout en bas, une photo en couleur avec le prénom manon
http://www.babybelgique.com/galerie/vote.php?concours=bbpapa&date=2006-12
MERCI D'AVANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Hakiah
Elfe
Elfe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Race : Elfe
Métier : Guerrier/Travaille pour son compte
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Argents:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Destin d'Hakiah   Ven 5 Jan - 6:00

Merci cheers

J'espèrais pouvoir être un elfe est c'est le cas. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Destin d'Hakiah   Ven 5 Jan - 7:39

Je te félicite pour ton destin Hakiah bienvenue chez les Elfes ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destin d'Hakiah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin d'Hakiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]
» Est-ce vraiment mon destin? [PV: Aurore Musicale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Le destin :: Le destin a parlé-
Sauter vers: