AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S'entraine avec Cadjira

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariany
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Féminin
Race : Humain Dragonier

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: S'entraine avec Cadjira   Mer 3 Jan - 0:30

Ariany sortit de sa maison pour rejoindre son dragon , elle acourut vers elle qui l'attendais patienment dans la vallée , lorsque la jeune dragonne vit son Dragonier , elle parut heureuse , un sourire se désinait sur les levres de Ariany et elle finit par dire
bon ben on peut commencer , j'ai aporter la scelle
son dragon lui répondit
c'est quand tu veux Ariany , je suis partente a 100%
Ariany commenca a sceller Cadjira qui n'attendais qu'a voler et son dragon lança
alors c'est bon ? on y va ?
- c'est partit !
elle monta sur son dos et aussitôt elle s'envola dans les air tel un oiseaux , Ariany avait du mal a tenir sur son dos , elle n'était pas encore tres à l'aise
assouplit toi a tout mes mouvement pour pouvoir tenir corectement
-d'accord je vais éssayer
Ariany fit comme avait dit Cadjira , il est vrai que sa allait beaucoup mieu comme cela , elle firent le tour de Carvahall en vitesse et revinrent sur la plaine
alors comment c'était
c'était génial !
dit Ariany , elle la déscella et posa la scelle part terre
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlia Maïlo
Elfe dragonnier
Elfe dragonnier

Féminin
Race : Elfe
Métier : Dragonnière

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Mer 3 Jan - 8:59

Anaëlia était sur Aleöia : son cheval elf. Ils trottaient dans un bois à l'ouest près de la petite cité de Carvahall. Losqu'ils furent presque arrivés à la lisière du bois, Anaëlia fut interpelé par un bruit sourd qu'elle ne pouvait identifié. Elle s'approcha à quelques mètres de la limite de la petite forêt pour ne pas se faire voir. Et là elle découvrit une dragonne ainsi que sa dragonnière qui été entrain de la déscellé. Elles devaient surement venir de finir leur petit entrainement de vol. Anaëlia se demanda s'il était bien de sortir comme ça d'un bois et de parler à cette personne. Mais de toute façon elle était pareil... enfin sur un seule point ! Et comme la curiosité d'Anaëlia ne faisaient que grandir en elle, elle jugea bon d'aller de faire la connaisse de ses confrères !
Anaëlia sortit du bois, toujours sur Aleöia, comme si de rien n'était et s'avanca vers la jeune femme. Un sourir nerveux était accroché à ses lèvres mais elles aprraissaient plutot décontracté : histoire que son entrée soit la plus surprenante possible ! Elle était très impaciente de voir sa réaction qu'en elle verrait une personne s'approché, surtout par rapport à sa dragonne.

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 9:12, édité 1 fois
Brom
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Masculin
Race : Humain
Métier : Dragonnier

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Mer 3 Jan - 9:10

La dragonne volait aussi haut que la constitution de Brom lui autorisait, les personnes sur terre ne pouvaient détecter leurs présences que s’ils regardaient le ciel au bon moment. L’homme fermi les yeux et se mit à penser aux derniers évènements. Il avait encore joué la carte de la provocation avec Galbatorix, le conseil n’appréciait guère cette tactique mais il ne l’empêchait pas non plus d’agir preuve qu’il désapprouvait seulement pour faire bonne figure, du moins pour certain…
Quand il rouvrit les yeux, ils passaient près de Gil’ead. Brom regarda la ville et ses habitants qui s’activaient, ce qui donnait une vision d’une étrange fourmilière. Ils longèrent encore le Ninor jusqu’à Yazuac puis ils le quittèrent pour se diriger vers la vallée du Palancar.
La journée était assez avancé quand Saphira se posa à l’ombre de la Crète, ils restèrent là une demi-heure environ puis la dragonne s’envola seul à la recherche d’une proie. Brom quant à lui se mit en marche vers Carvahall histoire de se dégourdire les jambes de ce long voyage.
Il était en train de marcher depuis déjà quelques temps quand il aperçut un Dragon avec une forme humaine près de lui. L’homme ne fut pas vraiment étonné, il avait entendu dire qu’il y avait un dragonnière en formation dans les environs du village de Carvahall. Brom continua son chemin et se dirigea vers le couple par contre il fut étonné en voyant apparaître une elfe sur son cheval. Les elfes étaient très reconnaissable à leurs façon de se tenir, mais que venait-elle faire ici dans ce coin qui certes était voisin de la forêt de Du Weldenvarden mais qui n’était pas non plus la porte à côté…
Anaëlia Maïlo
Elfe dragonnier
Elfe dragonnier

Féminin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Mer 3 Jan - 9:26

Malheureusement un humain était arrivé et Anaëlia ne l'avait pas remarqué, trop préoccupé par son entrée pour faire atention à autre chose. Elle resta planté là, ne sachant pas quoi faire et surtout quoi dire. Elle regarda tour à tour la jeune dragonnière et le vieil homme. Puis elle se jeta à l'eau et dit en begayant :

"Euh... "

Mais elle n'avait aucune explication ou raison à donné sur le pourquoi de ce qu'elle venait faire ici. Ou du moins elle n'avait pas envie de le dire. L'homme n'avait pas bouger et il n'avait pas l'air d'un soldat du roi ou d'un espion ou de quoi que se soit d'autre. Puis elle dit une deuxième fois toujours mal assuré :

"Euh... je suis Anaëlia..."

Elle n'était pas du tout inquiète par rapport à la jeune femme mais plutot par rapport à l'humain : elle ne pouvait pas déterminer dans quel camp il était.
Ariany
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Mer 3 Jan - 10:34

Ariany parlait doucement a Cadjira qui l'écoutait , il se parlaient part Télépathie , Cadjira lui donait plusieur conseil pour réussir a se tenir convenablement et Ariany l'écoutait avec atention , son dragon avait l'air asser méchant a vue d'oeil mais il était adorable appart pour les enemit , leur conversation s'interompis lorsqu'une personne , un Elfe sans doute grace a sa démarche , avec son cheval vint à sa rencontre avec un sourire au lèvres , Ariany ne savait pas si c'était un elfe méchant ou gentil mais Ariany s'éforça de dire :
Bonjour !
Puis quelqu'un d'autre surgit des airs accompagner de son dragon , elle fut intimider par la démarche de l'homme , ceci lui donna des frissons mais peut-etre que les aparences étaient trompeuse , elle le salua d'un hochement de tête , le dragon de l'homme était grand et avait l'air d'être tres bien entrainer mais l'Elfe pris la parole et Ariany asquissa un sourire
enchanter de faire votre conaissance , je me prénome Ariany Lindwana
Brom
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Jeu 4 Jan - 1:48

[Mesdemoiselles petites corrections pour vous deux Cool .
Anaëlia : Nous ne sommes pas encore à l’époque d’Eragon est donc Brom est beaucoup plus jeune (tu n’as qu’à aller avoir la fiche que j’ai faite).
Ariany : Lit bien mon poste Saphira est partit vers la Crète moi je continue à pied.]

Brom était enfin arrivé à la hauteur des deux jeunes demoiselles et du dragon. Il n’avait pas vraiment ouvert la discussion avec ce dernier mais quand il sentit l’esprit de la créature effleurait le sien il lui laissa voir qui il était, ce qui éviterai quelques malentendus.
Voulant entretenir le mystère sur sa condition et son nom aux deux jeunes femmes, il se contenta de regarder Cadjira qui maintenant savait parfaitement à qui il avait affaire.

« Ce n’est pas prudent de garder un Dragon en ces lieux, certes nous sommes dans un coin extrême reculé de l’Alagaësia et un plus dans un lieu encore libre maisil baissa les yeux vers Ariany- les rumeurs peuvent aller vite. »

Il jouait légèrement avec les nerfs de ses demoiselles et d’ailleurs Saphira, qui était sur le chemin du retour, ne manqua de lui faire remarquer [elle n’est pas encore en vue Wink ] mais il aimait bien entretenir ces situations un peu ambiguës.
Ariany
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Jeu 4 Jan - 1:54

Ariany fronça les sourcils , peut-etre avait-il résons , elle se demandait bien ce qu'il racontait à Cadjira pour qu'elle soit moin tendu
elle l'écouta un peu énerver qu'on lui fasse des reproche sur son manque d'attention , il est vrai que c'était un peu dangereux de l'entrainer ici mais c'était le sul endroit pour qu'elle puisse continuer son aprentissage et elle n'allait pas changer d'endroit , certe c'était dangereux et les rumeurs pouvais courir comme un rien jusqu'au soldat et les soldat raconterais tout a Gallbatorix qui envera son armé pour soit la tuer ou lui surpimer Cadjira , un frisson parcourit ses venes a cet penser

Certe je le sait tres bien mais je suis en court d'apprentissage et je ne peux pas m'entrainer ailleur qu'icic
lança t-elle avec mépris
Brom
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Jeu 4 Jan - 2:15

Brom prit un air faussement étonné, le mépris que dégageait la jeune dragonnière était assez surprenant, certes, mais pas imprévisible.
C’est pour cela que l’homme ne dévoilait pas son identité car il était presque sur que si la jeune fille savait qui était en face d’elle son comportement ne serait pas le même et il ne refléterait donc pas sa véritable personnalité.

« Certes…je suis sur que les elfesil se tourna vers Anaëlia- serait ravi de voir sur leurs terres un nouveau dragonnier, même les Vardens le seraientil leva les yeux vers Cadjira- mais il est vrai que vous n’êtes pas encore prêt pour de tels voyages qui vous ferez traverser des zones qui sont peux recommander pour les dragonniers en ces temps sombres.
Donc au final, vous êtes mieux ici. Mais faites attention...
»
Anaëlia Maïlo
Elfe dragonnier
Elfe dragonnier

Féminin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Jeu 4 Jan - 7:13

[HJ : comparé a ton perso, le mien est plus jeune et en plus sur ton avatar Brom à l'air vieux donc c'est pour ça, mais t'inquiète pas quand je disais le vieil homme je ne voulais pas te traiter de vieux papi !!! Razz ]

Anaëlia n'avait pas prit part à la petite discussion de Ariany et de l'homme au prénom toujours inconnu. Et lorsque celui ci avait parlé du peuple des elfes en la regardant, Anaëlia n'avait pas bougé d'un poil. Elle n'oublierais jamais ce que lui avait fait ses parents lorsqu'ils avaient préféré conservé leur vie plutot que de protégé celle de leur fille. Cette attitude n'était pas existante chez tous les elfes biensur mais Anaëlia rechignait toujours lorsqu'il fallait rentré chez elle, dans sa contré natale. Elle descendit de son cheval et s'approcha du petit rassemblement ^^. Elle se tourna vers l'homme et lui demanda :

"Et vous ??? Vous êtes qui ?"

Ce n'était pas franchement poli mais comme Arianny et elle s'était présenté, c'était la moindre des chose que lui le fasse aussi. De plus Anaëlia n'était pas totalement sur de son appartennance au clan de la lumière.
Brom
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Jeu 4 Jan - 7:40

[Je n’avais pas envie de chercher un acteur qui ressemblait à Irons tout en faisant plus jeun donc je l’ai gardé. Laughing ]

Brom sentit que son allusion aux elfes avait crée un étrange sentiment chez Anaëlia, il mit cette information de côté car l’heure était apparemment venue de se présenter. L’homme tourna la tête vers l’elfe avec une mine étonné.

« Voilà qui est bien direct et assez dénué de politesse, surtout venant d’un être aussi digne qu’un elfe. J’admets aussi ne pas avoir fait preuve de beaucoup de politesse en ne me présentant pas tout de suite. Mais mon nom ne vous dira rienil se tourna vers Ariany- à part si vous avez une bonne base sur l’histoire des Dragonniers. Mon nom est Bromil se tourna vers Anaëlia- est ce que cette information vous suffit ou faut-il que je détail. »

Un éclat bleuté apparut au-dessus de la Crête et pendant que Brom parlait, l’éclat se rapprochait à très grande vitesse et finalement quand il finit sa phrase Saphira se posa en douceur à quelques mètres du petit groupe. La dragonne posa un regard bienveillant sur les interlocutrices de son dragonnier avant de s’intéresser à Cadjira.
Anaëlia Maïlo
Elfe dragonnier
Elfe dragonnier

Féminin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Jeu 4 Jan - 8:04

[HJ ; tu vas sur google tu tapes Jeremy irons et sa te donne plein de photo de lui. Y'en a ou il est plus jeune et elle sont assez bien.Il suffit de vouloir pour avoir !!! Razz Dicton made in Anaëlia !]

Anaëlia écouta attentivement le petit discours de l'homme qui lui faisait quelques remontrances sur sa politesse. Après tout peut etre qu'elle n'était pas resté assez longtemps avec les siens pour avoir leur sagesse et tout le tralala qui s'en suivait. Mais lorsqu'il annonca qui il était, son nom fit tilt dans sa tête. Milenda lui avait déjà parler de se dragonnier et quand sa dragonne vint se poser vers eux, Anaëlia n'eu plus aucun doute. Elle regarda ses deux confrères et leur dit en souriant :

"Je crois que c'est à mon tour !"

Anaëlia leva les yeux vers le ciel et dit à son dragon par thélépatie :

*Merryos ? Tu peux venir !*

A cet instant, une tache sombre se détacha du ciel. Elle se rapprochait de plus en plus et on put reconnaitre la forme d'un dragon. Un bruit sourd s'échappa du sol lorsque Merryos se posa à côté de la petite troupe. Merryos était un très grand dragon, les écailles qui le recouvrait ainsi que les plume au bout de ses énormes ailes était d'un vert très foncé tirant sur le noir. Elle se retourna vers Arianny et Brom toujours en leur souriant ne sachant pas quoi dire.
Ariany
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Jeu 4 Jan - 10:28

Ariany entendit le nom de Brom , ceci lui dit quelque chose
mais elle ne savait plus et soudain ceci lui revint en tête mais elle voulait être sur que c'était bien sa , elle regarda sa dragonne et dit pas télépatie

*je me trompe ou c'est la personne que je pense*
-tu ne te trompe pas ariany c'est bien lui
Ariany esquissa un leger sourire , elle vit le dragon de Brom s'installer pres d'eux , elle regarda le dragon , il avait une musculature puissante , tout d'un bon dragon de guerre et bien aprivoiser .
Puis Anaëlia apella le sien , la jeune fille devait sans doute être en cour d'aprentissage tout comme ariany , et elle fut rassurer de savoir que ce n'était pas des personnes du camp de l'ombre et dit a Brom

je vous présente toute mes excuse mais je prefere rester quelque peu méfiante avec les inconus
Brom
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Ven 5 Jan - 2:41

Saphira leva doucement sa tête vers les airs et regarda le dragon approcher. Brom quant à lui regarda l’elfe avec un demi-sourire, la probabilité pour que 3 dragonniers se rencontre par hasard dans cet endroit était extrêmes faibles mais apparemment ce pourcentage aussi faible soit-il était tout à fait possible.
Il tourna la tête vers le nouveau venu quand il atterrit, Saphira accueillit Merryos avec un son que l’on pouvait confondre très facilement avec un ronronnement.

« Un jeune dragon est difficile à cacher, un adulte c’est encore pire mais un duexième jeune...
Je crois que si quelqu’un arrive maintenant il risque de ce demander s’il ne rêve pas éveillé.
»

Il avait gardé son demi-sourire mais il jeta aussi un coup d’œil aux alentours pour voir s’il n’y avait pas, en effet un intrus. Et après que Saphira lui est confirmé qu’elle ne sentait aucunes présences dans les environs Brom baissa les yeux vers Ariany.

« Si tu n’avais pas été méfiante cela m’aurais bien étonné. »
Anaëlia Maïlo
Elfe dragonnier
Elfe dragonnier

Féminin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Ven 5 Jan - 7:10

Anaëlia regarda ses interlocuteurs, puis la dragonne de Brom. Celle-ci n'avait pas l'aire contre la présence de Merryos dans les parages. Cette petite scène lui arracha un sourir puis elle se retourna vers ses deux confrères et voyant que Arianny faisait ses excuses, elle en fit de même. Anaëlia baissa la tete quelque peu vers Brom et lui dit avec sincérité :

"Excusez ma franchise trop aigusé mais je n'ai pas encore acquis la sagesse de mes anciens."

Elle se redressa et esquissa un sourir.
Pour elle le décor était un peu trop chargé : 3 dragons ainsi que 3 dragonniers pouvaient attirés l'attention de certaines personnes ce qui n'était pas préférable. De plus Anaëlia avait encore du chemin à faire. Elle se tourna à nouveau vers Brom, qui devait en savoir plus que Arianny sur l'Alagaësia, et lui demanda poliment :

"Savez-vous par où il faut passer pour aller jusqu'a Daret ?"
Brom
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Ven 5 Jan - 7:49

Brom se tourna vers Anaëlia qui elle aussi voulait s’excuser.

« Heureusement que ton peuple ne naît pas directement avec toute la sagesse, ça nous laisse à nous, humain, une chance de vous devancer. Du moins dans vos jeunes années »

Son sourire était re-apparut pendant qu’il parlait car bien sur sa phrase devait être prit au second degré et non au 1er.
Mais ce sourire disparut et Brom fronça les sourcils à la demande d’Anaëlia.

« Daret est une des zones peu recommandées pour les Dragonniers, du moins pour ceux qui ne sont pas avec Galbatorix. Donc je suis obligé de te poser une question : Pourquoi voulez-vous aller là-bas ? »

Saphira tourna la tête vers l’elfe apparemment, elle voulait-elle aussi une réponse à cette question qu’elle trouvait bien étrange.
Anaëlia Maïlo
Elfe dragonnier
Elfe dragonnier

Féminin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Ven 5 Jan - 8:04

Le regard d'Anaëlia devint noir peu à peu. Elle esseya de se contenir et lui répondit le plus gentillement possible :

"Je ne suis pas née de la dernière pluie ! Je sais très bien que Daret est aux mains de Galbatorix, n'empeche que c'est là bas que je dois allé."

Elle s'arreta et regarda le dragonnier espérant que celui ci arait comprit son messag et qu'il lui dise dans qu'elle direction allé. Malheureusement celui ci ne parla pas. La plupart des gens s'imaginaient que les elfes avaient la patience des glaciers mais les jeunes, comme elle qui qui venait de terminé son apprentissage , étaient tout aussi bouillant que n'importe qui. Anaêlia leur tourna le dos et repartit vers son cheval en disant :

"Tant pis si vous ne voulez pas m'aider, je trouverais très bien toute seule."
Brom
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Ven 5 Jan - 8:21

Brom regarda l’elfe s’éloigner apparemment étonné. Puis finalement il se dit que si elle avait envie d’aller se faire tuer, qu’elle y aille. Mais à l’instant même ou cette pensée lui effleura l’esprit Saphira gronda derrière lui. L’homme prit cette fois un air gêné et se tourna vers la dragonne.

* Arrête de lire en permanence mes pensées *

La dragonne émit un nouveau un grognement, le dragonnier poussa un léger soupir presque inaudible avant de faire deux ou trois pas dans la direction d’Anaëlia.

« Attends, comprend ma réticence à te donner ce genre d’information. Tu es une dragonnière, tu as un Dragon, tu ne fais pas parti des Parjures ! »

* Du moins je l’espère *
Cette pensé occasionna un nouveau grognement.

« Tu es…précieuse pour le peuple de l’Alagaësia, alors tu conviendras que j’ai de la réticence à t’envoyer dans un lieu ou tu risques d’avoir des ennuis qui pourront d’être fatale. »
Anaëlia Maïlo
Elfe dragonnier
Elfe dragonnier

Féminin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Ven 5 Jan - 8:35

Elle fit volt-face en enttendant Brom la retenir. Elle défia Brom du regard et lui dit sans hésitation :

"Me crois tu aussi stupide pour me poser en plein milieu de Daret sur le dos de Merryos ?"

N'attendant pas de réponse, elle repartit d'un pas assez vif vers Aleöia. Elle regarda Merryos. Depuis qu'elle avait dit vouloir aller à Daret, il lui lançait des repproches, des mises en garde et, comme Brom, essayait de la dissuader.

*Essaye de voler le plus haut possible, Brom à raison, il ne faut pas qu'on nous repert.*

Merryos décola d'un battement d'aile et une dizaine de seconde plus tard, il fut disparus à travers les nuages.
Anaëlia monta sur la dos de son cheval et regarda une dernière fois Brom. elle espérais toujours que celui ci lui donnerai une indication.
Brom
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Ven 5 Jan - 8:48

*Stupide non, inconsciente oui *

Brom regarda le dragon s’envoler avant de baisser les yeux vers l’elfe.

* J’ai fait ce que j’ai put. *

Et bien sur un nouveau grognement accompagna sa pensé, l’homme leva les yeux au ciel. Puis finalement il s’avança de nouveaux vers Anaëlia.

« Pourquoi ne veut tu pas me donner la raison qui te pousse à aller là bas ? Tu doute façon que je te dise ou non le chemin pour aller à Daret, je ne pourrais pas te laisser partir sans que quelque chose ne pèse sur ma conscience. »

Ce quelques chose était grand, fort, il possédait des ailes et portait le nom de Saphira.
Anaëlia Maïlo
Elfe dragonnier
Elfe dragonnier

Féminin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Ven 5 Jan - 9:00

Anaëlia se redressa et regarda Brom qui s'avancait vers elle. De toute évidence, Il ne voulait vraiment pas qu'elle aille là bas. Il voulait une raison ? Elle allait lui en donné une !

"Rien ne me pousse à aller là bas..."

Puis anaëlia prit un sourir forcé pour convaincre Brom et ajouta presque fière d'elle pour que son petit stratagème marche :

"... c'est juste histoire me faire un ou deux gardes et de voir l'étendu de mes pourvoirs en situation réelle !"

Mais elle se rendit vite compte que ce qu'elle avait dit n'irait pas dans son sens bien au contraire, Brom allait encore plus la retenir enfin c'est ce qu'elle penssait.
Brom
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Ven 5 Jan - 9:45

Brom haussa les sourcils, il arborait une mine mi-étonné, mi-amusé.

« C’est étrange mais je ne pense pas que tu sois du genre à vouloir voir l’étendu de tes…pouvoirs. Je sais quand on me ment. »

Du moins la plus part du temps mais depuis qu’il avait Saphira ils avaient juste presque à tout les coups. Mais sans le vouloir l’elfe, par ses paroles avait fait remonter un profond sentiment de haine en lui, non pas contre elle mais contre un des parjures. Lui il était bien du genre à vouloir voir l’étendu de ses pouvoirs.
Mais ce sentiment, il le cacha grâce à la petite pointe d’humour qu’il avait mit dans sa phrase et ma foi, il eu tôt fait de renvoyer se sentiment dans un coin de son cerveau.
Anaëlia Maïlo
Elfe dragonnier
Elfe dragonnier

Féminin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Ven 5 Jan - 9:58

Anaëlia fusilla Brom du regard. Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle, qui aimerai de toute façon ?

"Oui j'ai mentis et alors ? Maintenant que j'ai finis moi apprentissage, j'ai bien le droit de faire se que je veux et un peu d'aventure dans ma vie ne peut faire que du bien..."

Elle n'était pas vraiment certaine de ses paroles mais c'était vrai, elle avait vraiment envi de vivre des aventuresabracadabrantes C'était dans son tempérament.

"Et de toute façon qu'est ce que je pourrai trouver là bas appart quelques gardes ? C'est pas Durza ou Galbatorix qui va m'y attendre !"

Anaëlia rigolait à moitié mais dans un coin de sa tete quelque chose l'empechait d'y aller -elle n'était pas si inciente que ça- c'est pour ça qu'elle m'était autant de temps a partir. Il fallait qu'elle y aille au moins pour sauver les apparence par rapport à Brom.
Brom
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Ven 5 Jan - 12:11

« Et alors, si tu mens, c’est que cette raison et difficile à entendre. Sois par son absurdité, sois par sa confidentialité sentimental. »

Brom sourit légèrement en entendant la dernière réflexion de l’elfe.

« Ce n’est pas si sur que ça vois tu. Il se trouve que je reviens d’un voyage qui avait pour but de mettre des bâtons dans les roues de Galbatorix et pour tout dire je pense ne pas y être allé de main morte cette fois si. Et c’est peu être la goûte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est peux être ce qui a décidé ce « roi » à venir me chercher. Et si c’était le cas peu être qu’il y a un hombre à Daret accompagné de quelques urgals. »

Saphira avança vers Brom qui lui tournait le dos. Le visage de l’homme se crispa quelques secondes avant de redevenir normale. La dragonne essayé de lui faire accepté quelques choses et finalement elle réussit a avoir le dernier mot.

« Si tu veut aller à Daret sans me donner de raison, je te montrerais le chemin, en t’accompagnant. »
Anaëlia Maïlo
Elfe dragonnier
Elfe dragonnier

Féminin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Sam 6 Jan - 4:56

"De toute façon comment pourront ils savoir si je suis une dragonnière ou une simple habitante ?"

Anaëlia ne voulait pas que Brom vienne avec elle.

"Je t'interdit de venir avec moi... ce que je vais faire la bas ne te regarde en rien."

Si elle voulait arrivé avant la tombé de la nuit à Daret, il fallait qu'elle parte maintenant. Elle se tourna vers Arianny et lui dit :

"Ravis de t'avoir rencontrer. J'espère que nos chemins se recroiseront."

Elle mit son capuchon et dit à l'adresse de son cheval :

"Ganga Apr !"

Aleöia fit demi tour puis Anaëlia lui donna un nouvel ordre et il se mit à galoper. Les deux autre dragonnier ne la voyait déjà plus. Elle était en route pour Daret.
Brom
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Masculin

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   Sam 6 Jan - 7:38

« Dois-je te rappeler que tu es une elfe et que les habitants de Daret ne sont pas des elfes. »

Brom regarda Anaëlia monter sur son cheval et partir. L’homme se retourna ensuite vers les deux dragons et la jeune fille puis son regard se fixa sur Saphira qui s’agitait légèrement. Après une conversation mentale un peux…musclé Brom eut l’air de céder. La dragonne abaissa une aile signe qu’il devait grimper. L’homme se tourna vers Ariany.

« Je suis désolé de te quitter aussi vite il grimpa souplement sur la selle fixé sur le dos de Saphira- mais le devoir m’appelle. –la dragonne s’éleva dans les airs- Fait bien attention à ne pas te faire repérer et bonne continuation dans ton apprentissage. »

Bientôt ils ne furent qu’une tâche étincelante dans le ciel puis ils finirent par disparaître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'entraine avec Cadjira   

S'entraine avec Cadjira
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant