AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aleïs Blin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Aleïs Blin   Lun 1 Jan - 15:33

~~ALeïs Blin~~

Age: 22 ans

Clan: Lumière

Race: Humain

Grade: Dragonnier


Description physique:
Grande, svelte, le teint halé, les yeux verts émeraude, les cheveux d'un noir de jais...L'air perpétuellement sur ses gardes, ses cheveux bruns en bataille...Pour les mensurations exactes, il faudra repasser, bien que son bonnet ne doit pas dépasser le C, elle n'a rien à envier aux stars hollywoodiennes. Parfois, elle porte un bandeau noir sur l’œil droit, mais ce n'est qu'un artifice esthétique. Souvent vêtue d'une cape, elle l'abandonne parce que courir avec une cape c'est comme "éthletisme", c'est pas facile!




Equipement:
Aleïs possède un arc long, type chasse en bois d'ébène sculpté au couteau par son grand frère. Ces entrelacs représentent le blason de la famille Blin : un Trèfle à quatre feuilles, entouré d'arabesque.
Elle est également équipée d'une dague sertie d'une pierre violette qui, selon la légende, serait un éclat de coquille d'oeuf de dragon, ce qui expliquerait sa forme irrégulière. La lame ne devant pas dépasser les quarante centimètres, il est evident que le combat au corps à corps n'est pas la technique de prédilection d'Aleïs.



Vécu:
Il y a de cela vingt-deux printemps, dans une contrée reculée de l'Alagaesia, naquit une jeune poupée aux yeux d'émeraude qui allait devenir un jour une dragonniere fière et douée...

Mais pour le moment, il est deux heures et demi du matin, et tout cela, Aleïs ne le sait pas encore. Elle s'endort contre le sein brûlant de sa mere qui est elle aussi partie rejoindre Morphée au pays des songes sous l'oeil attendri d'un mari aux anges et de deux fils au bord des larmes. Depuis le temps que toute cette petite famille de riches propriétaires terriens attendait cette heureux évènement! Et qui ne succomberait pas au charme ravageur du petit brin de fille qui leurs adresse une dernier regard étonné avant d'oublier dans le sommeil sa venue au monde.
Le lendemain matin, les visites se succèdent et c'est avec le même sourire qu'elle fait fondre l'un apres l'autre tous ses visiteurs qui la couvrent de présents. Le ferme résonne des échos joyeux d'une liesse générale. En effet, les Blin sont les propriétaires de la plus grande ferme de la region : Edmeir, respectés par tous et influents, ils n'en restent pas moins abordables et généreux et c'est sans compter qu'ils ont organisé cette fête en l'honneur de leur nouveau bout de choux.
Il en avait été de même pour les deux "demi-hommes" que compte deja la famille Blin : Leandre, le cadet et Alcibiade le chef de la fratrie! Qui cachant une pincée de jalousie participent activement au bien etre de tous du haut de leurs dizaine d'années. Et ce n'est que bien plus tard dans la nuit que les derniers invités quittent la maison laissant derrière eux une famille unie et plutot attachante!
Mais le conte de fée ne s'arrete pas là...Les années passent et ne se ressemblent pas! Et déjà, on fête les six ans d'Aleïs. En compagnie de Leïre qui a fait irruption dans la vie de la toute jeune fille et qui ne la quitte plus d'un centième de semelle! Ils commencent à parcourir ensemble les rues du village ne quittant pas encore son enceinte rassurante.
Six ans déjà...Les frères ont grandi et aident tant bien que mal à diriger la ferme, des rides apparaissent aux coins des yeux de leurs parents et le cerisier plantait à sa naissance donne ses premiers fruits.
Comme le temps ne s'arrete pas, les années continuent à defiler, laissant derriere elles des changement plus ou moins importants...De longues parties de chasses dans les forêts du père Rubert, un gâteau brûlé pour les cinquante ans de Melle Gallin, un fou rire sans fin, et un cadeau inestimable : son arc, Tristan...

Et pourtant, un jour, il advient un évènement plus important que les autres, celui qui bouleverse toute votre vie...Et celui d'Aleïs advint une froide soirée d'hiver...Il était vingt-deux heure trente cinq, dehors la neige tombait à gros flocons et c'est dissimulée sous d'épaisse couvertures qu'Aleïs admirait leur vol gracieux. Il était vingt-deux heure trente-cinq et rien ne bougeait à l'intérieur de la maison, ses parents s'étant couchés il y a pres d'un quart d'heure. Il était vingt-deux heure trente-cinq et Aleïs était sur le point de se laisser emporter par un sommeil doux et profond. Rêvant déjà au lendemain, un sourire sur les lèvres, elle avait prevu un partie de chasse avec son ami d'enfance et compagnon de toujours Leïre. Demain, dans un autre monde que le sien, ce sera Noël, et des millions d'enfants déballeront avec enthousiasme des paquets colorés. Mais l'Alagaesia était loin de Paris, Tokyo et New-York et en ce reveillon, des lourds nuages de fumée s'échappaient des maisons de pierres grises. Tout aspirait au repos et à la quiétude. Cependant, un bruit lointain de galop se fit entendre, léger, puis de plus en plus marqué. il n'y avait pas de doute à avoir, le cheval ou plus les chevaux car ils semblaient etre plusieurs, chevauchaient en direction d'Edmeir, la grande ferme des Blin. Peu à peu les lumières du villages se rallumèrent une à une, Aleïs sauta de son lit, soudain tres excitée. Elle regarda son père ouvrir la porte et la refermer sur deux hommes d'un age respectables vêtus de longues capes d'un noir de jais. Elle dévala les escaliers, et se cacha derriere la porte de la cuisine epiant les paroles qui s'échangeaient.
Lorsqu'elle entendit prononcer son prenom, son coeur se mit à battre plus que de raison, émettant un leger "boum-boum" qui aurait pu trahir sa présence, si elle était vraiment cachée. Apres une quart d'heure de bavardage divers et polis, son pere quitta sa chaise pour aller la chercher dans sa chambre, la trouvant derrière la porte, il sourit :

"Viens ma chérie..."

Aleïs entra, la demarche assurée, elle n'avait jamais été timide. Les deux étrangers se levèrent et la saluerent d'un bref signe de tete, avant de lui faire signe de s'asseoir. Et des les premiers mots qu'ils prononcèrent, elle comprit que la discussion serait longue mais bouleverserait son existence.
Quand, elle put enfin quitter sa chaise, pour retrouver l'atmosphère réconfortante de sa chambre, une phrase résonnait dans sa tete :

*Je vais être dragonnier...Je vais etre dragonnier...*

Tant pis pour la partie de chasse, demain risquait d'etre chargé car ce soir, un dragon avait quitté son oeuf pour devenir son compagnon de route.

Autres:
Aleïs porte un tatouage sur l'épaule gauche, symbole de son alliance avec la nature. Encore aujourd'hui, elle se plait à regarder les étoiles des heures entières en compagnie de Leïre, son ami d'enfance.

Origine du pseudo : Hum, il est sorti des entrailles de mon imaginaire!^^

Personnalité sur l'avatar: Lucy Liu (of course!)

D'où venez vous ? : HPE

_________________
    &:Atra gülai un ilian tauthr ono un
    atra ono waise skölir fra rauthr*&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissandre
Admin futur dragonnier
Admin futur dragonnier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Aleïs Blin   Mar 2 Jan - 0:19

Belle fiche!

_________________
Elle a 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aleïs Blin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme fin avril et début mai du K fée des jeux
» La Bretagne vue par les peintres
» Compagnie inattendue pour un temps indéterminé [PV Aleïsha & Jahia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: