Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anaëlia Maïlo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaëlia Maïlo
Elfe dragonnier
Elfe dragonnier
Anaëlia Maïlo


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Dragonnière
Date d'inscription : 31/12/2006

Anaëlia Maïlo Empty
MessageSujet: Anaëlia Maïlo   Anaëlia Maïlo Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:48

~~VOTRE PERSONNAGE~~




Apellation : Anaëlia Maïlo


Age : 18 ans


Clan : Lumière


Race : Elfe


Grade : Dragonnière


Description physique :

Anaëlia est une jeune femme d'1mètre 65 environ ce qui n'est pas très grand pour une elfe où la moyenne est d'1mètre 80 pour une femme. Elle a des cheveux chatain clairs et ondulés qu'elle laisse toujours détaché. Ses petits yeux en amandes sont marron clairs et tirent presque sur le vert. Les pomettes saillantes, le nez court, les lèvres pulpeuses où un sourir est toujours accroché sont en parfait accords avec son corps mince et svelte.


Equipement : Elle un arc que son père lui a offert pour ses 15 ans. Il est bois d'Ebene sculté. Elle à aussi un couteau Halek* qui est une arme dont la lame est faite en cristal de roche.
Côté vestimentaire, elle a adopté le fin pantalon en cuir ainsi que les cuissardes (botte en cuir qui montent au dessus du genou) qui son très pratiquent pour le vol sur dragon ! ^^


Vécu :

Les premier instants de sa vie (parents) :

Anaëlia est née le 5 juillet à Ellesméra dans une famille aisée. En effait, sa mère Aminalia qui était une femme belle et intelligente, et son père qui était fort et courageux, se trouvait souvent dans l'entourage de la reine des Elfes.
Après avoir poussé son premier cri, Anaëlia s'était endormie dans les bras de sa mère. A cet instant on pouvait lire sur son petit viqage d'ange (si on pratiquait un minimum la divination ^^) son destin extraordinaire ! Ses parents savaient qu'elle aurait un avenir magique, Ils l'avaient lu dans ses yeux lorsqu'elle les avaient ouverts.

Son enfance :

Son enfance fut remplie de bonheur et d'amour.
On pouvait découvrir, au fil des années qui passaient lentement, le caractère d'Anaëlia se dessiner petit à petit. Elle avait erriter des principaux attouts de ses parents. En plus elle était chipie, très joueuse, parfois emmerdeuse quand elle voulais etre désagréable, mais aussi volontaire et enthousiaste. Avec toutes ses qualités et ses défauts, Anaëlia savait attirer la gentillesse de ses proches.
Vers 9-10 ans, alors que Galbatorix sévissait en Alagaësia, Anaëlia se voulait plus combattante et plus "guerrière". Dès qu'elle en fut capable, elle apprit à manier l'arc avec son père. Chaque soir, ils s'entrainaient environ une heure dans l'arrière cour de leur maison, parfois plus quand Anaëlia ne s'endormait pas tellement elle était fatiguée.
Un peu plus tard encore, vers ses 11 ans, elle découvrit son cheval elf qu'elle bâtisa Aleöia**. Elle eu plus de fil à retordre avec lui qu'avec son arc ! Mais avec le temps et un petit coup de main de sa mère, Anaëlia devint parfaitement capable de chevauché Aleöia.

Le début de sa vie d'adulte et la découverte de l'oeuf :

A l'age de 17 ans, Anaëlia était devenue une jeune femme magnifique ainsi qu'une archer hors pair et une cavalière incomparable. En tout cas c'était l'avis de ses parents !
Mais un soir, son destin bascula. Elle entrait dans sa chambre et découvrait quelque chose qui ressemblait vaguement à une pierre. Elle s'approchait doucement de son lit. La "pierre" en question était magnifique. Elle était d'une couleur nacrée et irisée, et lorsqu'elle qu'elle la prit entre ses mains elle s'apercut qu'elle était très lourde.
Mais au fond d'elle meme, elle savait très bien que ce n'était pas une pierre. Avaec tous les contes et légendes que lui racontait sa mère quand elle était petite, cela ne pouvait etre qu'un oeuf. Un oeuf de dragon.
Anaêlia savait parfaitement se qui allait lui arriver si l'oeuf éclosait. Et cette idée la l'effrayait quelque peu. Elle s'imagina très vite la réaction de ses parents si ils apprenaient qu'un oeuf de dragon était dans la chambre de leur fille. Alors elle décida de cacher l'oeuf le temps d'avoir les idées un peu plus claires et biensur, de voir si l'oeuf éclorait.

L'éclosion et sa fuite :

Le jour suivant, lorsqu'elle regarda dans son armoire pour voir si l'oeuf avait éclot, elle découvrit à la place un tout jeune bébé dragon qui dormait profondément sur un petit tas de couverture. Cette scène lui décrocha un sourir. Anaëlia s'accroupit devant le jeune dragon et du bout des doigts elle lui carressa l'aile droite. La petite boule d'écaille ^^ ouvrit un oeil, puis deux et se dressa devant la jeune fille. Il était magnifique ! Ses écailles était d'un vert très fonçait presque noir et des piques étaient déjà dréssées sur sa queue, le bout des ailes et le contour de sa tete. Mais maintenant qu'il était là, Anaëlia n'avait d'autre choix que de dire toute la vérité à ses parents.
Le soir meme, elle avait prit son courage à deux main et leur avait raconté toute son histoire. Mais cette entrevue c'était très mal passé et ils avaient chassé Anaëlia, Aleöia son cheval elf et son bébé dragon de chez eux de peur que Galbatorix viennent les tués tous. Elle n'avait bien sur pas oublié son couteau Halek et son son arc.
Anaëlia et sa petite companie étaient alors partis pour un long périple.

La rencontre de son mentor et la marque :

Cette nuit là, ils ne dormirent pas pour pouvoir aller le plus long possible et fuir la cité des elfes. Malheureusement ils n'avancaient pas très vite à cause du jeune dragon qui ne savait pas encore volé et qui était un peu trop encombrant pour qu'Anaëlia le prenne avec elle sur Aleöia. Ils passèrent encore plusieurs jours à marcher dans la foret, ils rencontrèrent plusieurs petit village et la traversé d'un petit bout du désert du Hadarac n'avait pas été une mince affaire.Mais au petit matin, ils étaient quand meme arrivé a un lac. Anaëlia le reconnu tout de suite c'était Lac Kostha-Mérna se qui voulait dire qu'ils était arrivés au pied des Montagnes du Beor. Ils y passèrent la journée mais pour reprendre du poil de la bete il avait dormis toute la journée se qui voulait dire qu'il allaient encore marché de nuit. Maintenant ils se contentait de monté le plus haut possible dans les montagnes. Arriver à une hauteur convenable, ils découvrir une grotte d'où émanait une lumière. Anaëlia s'y engagea seule. Méfiante, elle marchait doucement, le dos plaqué contre une paroie de la caverne. Elle jetta un coup d'oeil vit une femme. A vue de nez, elle devait avoir une quarantaine d'année. Mais le curiosité d'Anaëlia qui était à son comble lui souffla d'avancer. Et c'est ce qu'elle fit. Elle s'avanca doucement à découvert vers la femme qui était assise après d'un feu. Celle ci leva la tete et regarda Anaëlia avec un drole de sourir.
Après avoir fait connaissance avec la Milenda (c'était son nom), Anaëlia alla chercher toute sa petite troupe qu'elle avait laissé dehors au froid. Mais en voyant le jeune dragon, Milenda poussa une exclamation de joie ! Alors Anaëlia raconta une deuxième fois toute son histoire puis Milenda lui raconta la sienne. Il saverait que Milenda était une ancienne dragonnière et que son dragon avait été tué lors d'une la bataille. Puis après avoir parlé un moment sur les dragons, Anaëlia s'avanca vers le feu et se frotta les mains devant pour se les réchauffé. Mais elle appercut une tache bizzard sur sa paume droite. Elle la regarda plus attentivement. Mais se n'était pas une tache. C'était une symbol qui était grave sur sa peau. Milenda qui l'avait aussi remarqué lui déclara : "Il n'y a pas de doute, tu es bien la dragonnière de se magnifique dragon !". Dès lors, Milenda lui avait ussi annoncé que se serait elle qui s'occupera de sa formation de dragonnier.

Son apprentissage :

Dès le lendemain,Ils partir tous en balade dans les montagnes pour trouver un endroit plus dégagé pour qu'Anaëlia puisse commencer son apprentissage.Ils arrivèrent, Anaëlia sur Aleöia, Milenda sur sa jument, et le jeune dragon, à une terrasse à peu près dégagé sur le flanc ouest de la montagne. Elles commencèrent déjà par essayer de faire voler le dragon mais ce n'était pas une mince affaire. Tous les jours ils allaient sur ce petit plateau pour entrainer le jeune dragon et un jour comme par miracle, il battit des ailes et vola. Après avoir disparue quelque instant derrière la montagne, il réapparrut métamorphosé. C'était un grand, énorme et magnifique dragon maintenant. Il c'était posé devant elle et avait très solennelement : "Je m'appelle Merryos et tu es ma dragonnière.". Maintenant, chaque jour Anaëlia s'entrainait à voler et apprennait de nouveau mots en ancien language. Pour elle c'était une deuxième vie qui commencait.

Seule pour une nouvelle vie :


Lors d'une après midi ensoleillé, qui ne laissait rien présagé, Anaëlia et Milenda montèrent encore une fois jusqu'au plateau. Cette fois ci, Anaëlia resta perché sur Merryos ! Ce qui ne paisait pas vraiment à Milenda. Celle ci, qui était assise sur son rocher se releva et cria : "Je redescends à la grotte. Tâches de ne pas trop t'éterniser surtout.". Anaëlia regarda son mentor descendre le flnac de la montagne à cheval puis elle revint à son envolée.
Lorsqu'elle eut terminer sa petite escapade, Anaëlia redesendit à la grotte a cheval tandis que Merryos allait se cacher un peu plus haut dans la montagne. Mais au lieu de voir un petit coin calme et caché surtout, elle découvrit une scene d'horreur. Les arbres qui camoufflaient l'entrée avaient été brulé et tout ce qu'il y avait autour avait été dévasté. La jeune femme courrut à l'interieur de leur repaire. Icic aussi, tout avait été sacagé :leur feu de camp ainsi que leur petit endroit de vie qu'elles s'étaient confectionné au fil des jours. Malheureusement il n'y avait aucune trace de Milenda.
Galbatorix avait dut savoir, par je ne sais quel moyen, Qu'un nouveau dragonnier était né. Il avait donc envoyé ses soldats pour le tué. En locurence, la tué, puisque le dragonnier en question était Anaëlia.
Maintenant, elle savait qu'il était temps de partir. Elle rassembla les quelques affaires qui lui restaient dans son sac, elle remit son quarquois remplit de flèches sur son dos, elle cacha son couteau Halek dans sa cuissarde droite, elle prit son arc à la main et remonta sur Aleöia. Elle prévenut Merryos par pensé et commenca à galoper vers dess terres inconnues.

FIN !!!


Autres : //


Origine du pseudo : C'est moi qui l'ai entièrement inventer. Comme j'aimais beaucoup le prénom Anna, je l'ai transformé pour donné qu'elle que chose de fantastique et magique !


Personnalité sur l'avatar : Bethany Joy Lenz


D'où venez vous ? : Du superbe forum HPE biensur !!!



Voila j'ai enfin terminé ma fiche ! Je sais que mon "vécu" est un peu long à lire et je sais aussi que l'orthographe, ni la grammaire, ni la conjugaison n'est au rendez-vous mais j'ai fait de mon mieux.
Bon et bien bonne chance pour lire tout ça !!!


*tiré du roman : L'empereur Pourpre d'Herbie Brenan.
**voir le RP de mon destin pour plus d'info.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
Aleïs Blin


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Anaëlia Maïlo Left_bar_bleue0/200Anaëlia Maïlo Empty_bar_bleue  (0/200)

Anaëlia Maïlo Empty
MessageSujet: Re: Anaëlia Maïlo   Anaëlia Maïlo Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:27

Je viens de lire ta fiche, tres structurée!^^

Il y a une petite chose qui cloche, c'est le fait d'etre obligée par tes parents de quitter la maison parce que tu es un dragonnier, c'est plutot le contraire....Les dragonniers représentent le seul espoir de l'Alagaesia!^^ Mais bon, passe encore...

Et deuxièmement, un dragon ne revient pas métamorphoser en trois secondes, il grandit comme tout autre animal...Et tu peux communiquer avec lui dès sa naîssance, de meme c'est toi qui choisit son nom!^^

Enfin, une nuit pour passer d'Ellesmera aux Beors meme a cheval c'est court!^^ Mais c'est un detail insignifiant!
Revenir en haut Aller en bas
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Anaëlia Maïlo Left_bar_bleue0/200Anaëlia Maïlo Empty_bar_bleue  (0/200)

Anaëlia Maïlo Empty
MessageSujet: Re: Anaëlia Maïlo   Anaëlia Maïlo Icon_minitimeMer 3 Jan - 6:54

et oui ! mais notre aleis est tres pointilleuse ^^

c'est là son plus grand atout et ce pourquoi nous ne pouvons nous passer d'elle !

Donc non, chaque détail à son importance aleis ... soyons précis bom
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Anaëlia Maïlo
Elfe dragonnier
Elfe dragonnier
Anaëlia Maïlo


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Dragonnière
Date d'inscription : 31/12/2006

Anaëlia Maïlo Empty
MessageSujet: Re: Anaëlia Maïlo   Anaëlia Maïlo Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:12

Merci Razz

En fait, ses parents l'ont chassé parce qu'ils avaient peur que Galbatorix ou ses soldat plutot viennent les tués parce qu'ils cachaient un dragonnier.

Ensuite, dans le film on voit Saphira apprendre à voler puis après on la voie passer du stade bébé au stade adulte en 2 secondes chrono alors je ne sais pas, peut etre que ce n'est pas pareil dans le livre. Et c'est aussi elle qui dit comment elle s'appelle à Eragon.

Et enfin la nuit pour passer d'Ellesméra aux Montagnes du Beor je pensais aussi que ça faisait un peu court !!! Je change ça tout de suite !

Mais pour le reste je ne vois pas bien comment je peux faire, dis moi si mes explications te conviennent et si je dois toujours changé.
Revenir en haut Aller en bas
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Anaëlia Maïlo Left_bar_bleue0/200Anaëlia Maïlo Empty_bar_bleue  (0/200)

Anaëlia Maïlo Empty
MessageSujet: Re: Anaëlia Maïlo   Anaëlia Maïlo Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:07

oui Anaëlia a raison, dans le film, saphira dit a eragon comment elle s'appelle et aussi on la voit grandir d'un coup

ah ma belle aleis va s'enerver et nous dire que rien ne vaut les livres et que ce film n'est qu'une pale reproduction résumée et arrangée de l'oeuvre littéraire

mais bon elle a raison, les livres c'est quand même mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Anaëlia Maïlo
Elfe dragonnier
Elfe dragonnier
Anaëlia Maïlo


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Dragonnière
Date d'inscription : 31/12/2006

Anaëlia Maïlo Empty
MessageSujet: Re: Anaëlia Maïlo   Anaëlia Maïlo Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:09

Oui ^^ ! Je pense aussi que le livre est beaucoup mieux et que le film est très résumez mais comme je n'ai put voir que le film je me suis raccroché a se que je savais en l'ayant vu.
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
Aleïs Blin


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Anaëlia Maïlo Left_bar_bleue0/200Anaëlia Maïlo Empty_bar_bleue  (0/200)

Anaëlia Maïlo Empty
MessageSujet: Re: Anaëlia Maïlo   Anaëlia Maïlo Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:13

Ah oui, c'est vrai j'avais oublié cette abomination là! (J'allais justement dire que rien ne valait les livres mais comme tu l'as deja Alageasia, je ne vais pas me repeter sinon vous allez me prendre pour une hysterique!^^)

Bon, bah soit si dans le film c'est comme ça...Je ne peux rien dire!

Je valide!^^

Mais en fait, je ne reste pas tres convaincue par ton explication si tu avais été un humain soit, mais chez les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlia Maïlo
Elfe dragonnier
Elfe dragonnier
Anaëlia Maïlo


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Race : Elfe
Métier : Dragonnière
Date d'inscription : 31/12/2006

Anaëlia Maïlo Empty
MessageSujet: Re: Anaëlia Maïlo   Anaëlia Maïlo Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:26

Merci Aleïs !!! Razz

Par contre est ce que quelqu'un pourrait me mettre dans le groupe Clan de la Lumière ??? Et aussi Elfe et Dragonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaëlia Maïlo Empty
MessageSujet: Re: Anaëlia Maïlo   Anaëlia Maïlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaëlia Maïlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser