Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mélissandre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélissandre
Admin futur dragonnier
Admin futur dragonnier
Mélissandre


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Mélissandre Left_bar_bleue0/200Mélissandre Empty_bar_bleue  (0/200)

Mélissandre Empty
MessageSujet: Mélissandre   Mélissandre Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:48



~~VOTRE PERSONNAGE~~



Apellation: Mélissandre Kliëana



Age : 8 ans



Clan: Lumiére



Race: Elfe



Grade: Futur dragoniére



Description physique: Mélissandre est une fillette au corps frêle, ses long cheveux blond se balade régulièrement sur son dos, elle a des yeux marron. Le visage d’un ange. Mais méfiez vous. La gamine à le corps d’une petite de son age, elle a de long doigt fin, et porte un tatouage en dessous de son oreille, un tout petit, qui forme une elfe dans une boule ( comme dans la signature), c’est la marque de sa famille. Elle met des vêtements classiques, elle aime passer inaperçu. Son petit minois en ferait craquer plus d’un, on ressent l’envie de la protéger à son contact. En la voyant on a l’impression de voir une petit chose, adorable et on ne voudrait pas qu’il lui arrive de mal. Elle en joue beaucoup d’ailleurs. La fillette sait se servir de toute sorte de mimique pour amadouer les gens.


Description du caractère :
(vous l’avez pas mit ^^) La jeune fille à un caractère déjà prononcé pour son age et d’une grande maturité. Elle aime avoir raison, avoir tout se dont elle désir et une sorte de jeu pour elle. La jeune fille est souvent souriante, quand elle ne fait pas sa tête de cochon. Mélissandre est une curieuse née, elle aime tout savoir sur tout, jusqu’aux rumeurs du coin. C’est une jeune fille courageuse, qui quand on ne lui impose pas de limite peut devenir insouciante, elle a parfois du mal a faire confiance aux autres personnes. Avec ses parents c’est un vrai ange, elle les aime plus que tous, ce sont sa seule famille. C’est un petit bout de femme qui n’aime pas être contrarié, ni frustré ce qui pourrait provoquer sa colère. La fillette peut être quelques foies jalouses, et se montrer méchante envers les autres. Elle est aussi très sensible mais ça personne ne le remarque car, elle préfère garder pour elle se qui ne va pas, plutôt que l’on s’apitoie sur son sort.



Equipement: Pour le moment elle n’en a aucune, elle aura un petit poignard par la suite.



Vécu: Mélissandre est née dans un tout petit village inconnu de tout le monde, une colonie d’elfe. Chaque elfe de cette colonie porte le tatouage qu’elle-même porte au creux de son oreille, ils se reconnaissent de la sorte. La colonie vivait heureuse dans ce petit village, le peuple c’était organisé pour faire en sorte, de ne pas avoir de prédateur a roder dans leur petit coin de paradis en montant des piéges et en se servant de la magie. Mélissandre y vécu heureuse, elle allait surtout au bord des falaise, car de la elle pouvait voire les dragonnier au loin, s’occuper de leur dragon, c’était magique, magnifique.

Elle avait grandit paisiblement dans ce petit village, sans jamais en sortir, elle rêvait d’aventure, mais pour une si jeune elfe ça lui était interdit, elle devait juste ce contenter d’admirer la fabuleux travail qu’accomplissait les hommes et autres créatures au loin.

Un jour, elle y alla, le soleil tapait c’était une de ses journée ou on avait pas envie de rester enfermer. Au loin, il y avait un dragon argenté, très beau spécimen, elle l’admira pendant quelques heures, sans un bruit. C’était calme, partit dans ses rêves elle ne faisait plus attention à rien. Quand un bruit sourd la rappela à l’ordre, elle n’avait alors qu’onze ans, elle tourna la tête vers son village et vit de la fumée, de la fumée noir qui s’évaporait de tous les coin, son cœur se mit à battre, la jeune demoiselle partit en courant vers les lieu, les elfe fuyait, mais que se passait ‘il, elle alla près de sa maison celle-ci était en feu, des gens la bousculèrent, ils étaient apeuré, ça allait dans tous les sens.

La jeune fille avait des larmes aux yeux, elle criait, criait.. Maman !! Papa !! Mais personne ne lui répondait, elle se sentait perdu, des corps d’elfe mort ornaient la route, ils avaient essayé de défendre la colonie. Mélissandre regardait tout ce cauchemar, un cauchemar éveillé, est ce possible ? Oui c’était possible puisqu’elle le vivait, quand une voie douce se fit entendre, c’était celle de sa mère, la fillette accoura, vers eux, il n’avait rien, mais était resté la pour l’attendre.

Ses parents décidèrent donc de quitter la colonie, pour mettre en sécurité Mélissandre contre leur ennemi, après de long mois, les jeune gens, avaient reconstruit leur vie, dans un village. Ils avaient une nouvelle maison, de nouveaux amis, une nouvelle vie. Mélissandre eu du mal les premier mois, sans cesse la nuit, elle se réveillait par des cauchemars, se remémorant les atrocités qu’elle avait pus voire.

Puis avec les années ça passa, la vie avait reprit son cour normal, jusqu’au jour ou, la fillette avait à présent 8 ans, elle jouait dans son jardin, quand elle entendit les cris de ses parents dans la maison. Qui disait. Mélissandre sauve toi !! La fillette ne comprenant pas se qui se passait n’eut pas le courage de s’enfuir, elle se cacha derrière une fenêtre, regardant l’intérieur de la maison, des hommes étaient entrée, et s’apprêtait a prendre ses parents, la gamine n’osa rien faire, elle les regarda partir, les larmes aux yeux. Quand tout fut finit elle se rua dans la pièce et remarqua que ça mère avait perdu son pendentif, la gamine le récupéra et l’attacha à son coup.

A cette instant les genoux collé contre le sol, elle se promit u’un jour elle les retrouveraient, elle ne sait pas ce qu’ils sont devenu, sont’ils mort ? Ou vivant ? Depuis ce jour la jeune fille erre dans les régions, essayant de survivre parmit les adultes et les mauvais gens. A treize ans, sa vie prend un autre tournant
Autres:


Origine du pseudo : inventé


Personnalité sur l'avatar: ra je l’ai mit dans l’autre topic mais a je sais plus


D'où venez vous ? : sur hpe


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
Aleïs Blin


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Mélissandre Left_bar_bleue0/200Mélissandre Empty_bar_bleue  (0/200)

Mélissandre Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre   Mélissandre Icon_minitimeLun 1 Jan - 12:54

C'est bon pour le contexte! Je valide!^^

Bon jeu petite elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier
Maxime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Mélissandre Left_bar_bleue0/200Mélissandre Empty_bar_bleue  (0/200)

Mélissandre Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre   Mélissandre Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:44

Si on se fie au livre 2 elle devrait être traité comme une princesse étant donner que les enfants son rare à Essmelra ( je sais plus l'orto ) Lol bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-rpg.jeun.fr/index.forum
Mélissandre
Admin futur dragonnier
Admin futur dragonnier
Mélissandre


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Mélissandre Left_bar_bleue0/200Mélissandre Empty_bar_bleue  (0/200)

Mélissandre Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre   Mélissandre Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:17

ra oui j'adorais ^^ mdr...

merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
Aleïs Blin


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Mélissandre Left_bar_bleue0/200Mélissandre Empty_bar_bleue  (0/200)

Mélissandre Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre   Mélissandre Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:21

Je ne sais pas, je n'ai pas lu le livre II, mais il ne faut pas oublier que l'action se passe bien avant la naissance d'Eragon... Je vais demander à Arya, pour etre certaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier
Haldir


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 115
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Mélissandre Left_bar_bleue0/200Mélissandre Empty_bar_bleue  (0/200)

Mélissandre Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre   Mélissandre Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:34

Citation :
Personnalité sur l'avatar: ra je l’ai mit dans l’autre topic mais a je sais plus

Quel autre topic, si c'est lui du destin tu n'a rien mis !!
Je te prirais donc de nous signaler la célébrité car je peux pas l'ajouter aux avatars déjà occupés. "Merci" No et bienvenue

EDIT : laisse tomber j'ai trouvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélissandre
Admin futur dragonnier
Admin futur dragonnier
Mélissandre


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Mélissandre Left_bar_bleue0/200Mélissandre Empty_bar_bleue  (0/200)

Mélissandre Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre   Mélissandre Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:24

Je viens de changer l'age de mon perso, je préfere qu'elle est huit ans, ça ne change rien à mon histoire, jusque j'attendrais un peu plus pour être dragonniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissandre Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre   Mélissandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser