AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yléria Azarielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Yléria Azarielle   Lun 1 Jan - 6:48

~~VOTRE PERSONNAGE~~




Apellation: Yléria Azarielle




Age: 100 ans (mais en apparence on lui en donnerais 20.)




Clan: Celui de la Lumière




Race: Elfe sylvaine.




Grade: Dragonnière. Son dragon se nomme Althara.




Description du caractère: De nature plutôt réservée pour ne pas dire secrète et mystérieuse, Yléria est de celles qui préfèrent se taire et observer celles et ceux qui l'entourent plutôt que de palabrer pendant des heures pour ne rien dire.
Certes cette manie de toujours se tenir légèrement en retrait des autres ne facilite guère le contact avec autrui mais quiconque osera aller au devant d'elle sera toujours aimablement acceuilli.
N'allez pas croire qu'Yléria n'aime pas les contacts, c'est juste que son passé ainsi que l'histoire de sa famille ne lui ont guère appris à accorder facilement sa confiance. Méfiante, refusant de s'attacher à quiconque de peur de souffrir à nouveau, la jeune femme est souvent seule. Ce qui, pour être honnête, lui pèse bien plus qu'elle ne l'avouera jamais.
Mais si vous parvenez à vous approchez suffisemment d'elle, si vos causes paraissent justes à ses yeux, alors il n'y a rien qu'elle ne donnerait ou ne ferait pour venir en aide à ses amis. Voilà bien là la moindre de ses qualités : la loyauté.
Description physique:Comme tous les gens de son peuple, les Elfes sylvain, Yléria est de taille moyenne et elle ne mesure guère plus de 1.65m ! Mais ne dit on pas qu'il ne faut pas se fier aux apparences ? Bien des choses dans ce monde ont été réalisées par des individus haut comme trois pommes, non ?
Sa peau est de couleur pale presque laiteuse et s'harmonise à merveille avec sa chevelure noir ébène. Une cascade de cheveux soyeux aériens encadrent un visage aux traits si fins qu'on eut pu les croire ciselés. Ses grands yeux en amande couleur bleu de l'océan le plus pur brillent d'un éclat si étrange que bien heureux celui qui pourrait dire si c'est de tristesse ou de joie... Peut être ce sourire mélancolique dont elle ne se départit jamais ajoute il encore un peu plus à l'étrangeté de sa beauté.
Si vous observez bien cette jeune fille vous pourrez peut être distinguer, à la faveur d'une légère brise, cet étrange tatouage en forme de larme il me semble, qui orne sa nuque délicate.





Equipement: Un fin poignard effilé et ciselé qu'elle garde attaché a sa cuisse droite ,et un arc elfique dont elle se sert a merveille.
Elle possède aussi une épée dont elle se sert moins souvent.
Sinon dans son habillement ,elle reste féminine.




Vécu:
Lorsque la jeune Yléria naquit, il y a de cela 100 printemps, sa famille et leurs compagnons voyageaient à travers le royaume, commercant içi et là. Ce fut au coeur de la foret dans la cité d'Ellesmera qu'elle vit le jour. Quel magnifique endroit pour venir au monde et vivre les premières années sur cette terre. Lorsqu'elle y resonge, non sans une nostalgie douloureuse, alors, pour un bref instant, son visage s'illumine et rayonne de pur bonheur. Jamais, malgré toutes les routes parcourues et toutes les embuches qui ont pu joncher son chemin, jamais la jeune femme n'a pu ni voulu oublier ces myriades de couleurs se reflétant sur le lac et dans le ciel le surplombant. A cette époque tout n'était encore que pureté et innocence a ses yeux. Et ses parents aimant avaient su la préserver de toutes ses luttes plus ou moins intestines.

Mais le jour vint où il leur fallut a tous reprendre la route, et ce jour là marqua, pour Yléria, le début d'une longue errance qui aujourd'hui encore est son quotidien. La jeune femme , au grand dam de ses parents ne parvint jamais à développer un attrait quelconque pour le commerce. Ils tentèrent bien de lui inculquer les rudiments du métier, mais rien n'y fit. Yléria n'avait aucun gout pour le commerce. Pire encore : elle n'avait aucun goût pour les liens sociaux. Alors que tous les enfants grandissaient au sein du clan, et tissaient entre eux des liens sociaux forts, elle préférait s'isoler autant que faire se pouvait. Elle passait des heures entières pour ne pas dire des journées assises seule à contempler la beauté de la nature ou , et c'est bien là ce qu'elle préférait, elle allait se réfugier auprès du dragon familial "Nexiam" et s'amusait à faire de petits tours de magie que son père lui avait enseignés.

Là était et est toujours le seul intérêt de la jeune fille : la magie et les dragons. Bien sur, chez ceux de sa race, la magie est quelque chose de plus ou moins naturel, mais peu sont ceux qui soughaitent dévellopper leurs capacités et apprendre. Or, Yléria ne rêve que de cela. Pourquoi ? Bien malin celui qui saurait le dire, mais dès qu'elle fut en âge de lire et dès que l'occasion lui en était donnée (les grandes villes et leur bibliothéques étant les lieux les plus propices) elle s'enfuyait pour dévorer tous les ouvrages traitant de la magie. Elle en lut et relut bon nombre, mais n'ayant pas de maître digne de ce nom pour l'aider dans son apprentissage ses capacités restent des plus rudimentaires.

Cahin caha, les années passèrent et Yléria devint une belle jeune femme de 90 ans. Ses parents avaient renoncé à faire d'elle une marchande et, même si cela les peinait, ils tentèrent de l'aider à vivre sa passion pour la magie. Mais tous étaient conscients que si Yléria restait dans la troupe, jamais elle n'aurait l'occasion d'apprendre. Aussi, c'est le coeur brisé que son père le jour de son 100éme anniversaire, lui fit part de sa décision. Le Royaume d'Ellesmera était vaste et quelque part, en son sein, se trouvait certainement quelqu'un capable de l'aider. Yléria devait partir de par le monde et vivre sa vie. Décontenancée, la jeune femme voulut protester mais son père se montra inflexible. Le lendemain elle prendrait "Althara", le seul trésor que ses parents puissent lui offrir et elle s'en irait. Puisque la vie de groupe ne lui convenait pas, puisque seule la magie pouvait la faire vibrer, alors qu'elle parte et tente sa chance ailleurs.

Et c'est ce qu'elle fit. Le départ et la séparation furent douloureux, mais au fond de son coeur, Yléria remercie encore aujourd'hui son père pour la liberté qu'il lui avait alors octroyé. Vivre seule et loin des siens se révéla être bien plus pénible qu'elle ne l'avait cru et bien des fois l'envie de s'en retourner vers les siens lui traversa l'esprit. Mais c'eut été faire preuve d'ingratitude envers ses parents et même lorsque la solitude lui pesait elle n'en fit rien.

C'est ainsi que commenca son errance. Elle voyagea beaucoup, visita de nombreux bourgs et de nombreuses villes, mais ne découvrit rien ni personne suceptible de l'aider à étancher sa soif d'apprendre. Par contre, lors de ses pérégrinations, Yléria découvrit peu à peu toutes ces luttes pour l'avenir des dragonniers. Elle ne comprenait ni la raison pour laquelle tant de gens pouvaient s'entredéchirer autant!! La liberté n'était elle pas plus intéressante ou plus salvatrice ? Plusieurs fois elle vint à croiser des êtres dont elle but les paroles et les trouva plus conformes à ses propres idées que tout ce qu'elle avait pu entendre par ailleurs. Ces êtres semblaient sincèrement et intimement persuadés de la justesse de leur cause. Ils en parlaient avec tant d'emphase que leurs mots surent toucher son coeur et achever de la convaincre. Aussi décida t'elle que puisqu'il lui fallait choisir son camp, c'est celui là qu'elle rejoindrait et défendrait quoiqu'il puisse lui en couter. Elle aimait leurs idées, leur emphase et leur libre esprit. Elle qui, pour acquérir sa propre liberté, avait rejeté les traditions de sa famille elle ne pouvait que défendre celles de tout un chacun.

En rejoignant les dragonniers, c'est un peu une nouvelle famille qu'elle s'était découverte. Il ne manquait pas grand chose à sa vie pour que son bonheur soit complet. Peut être , parmi ces nouveaux alliés, en serait il un ou une suceptible de l'aider dans sa quête de savoir sur la magie ? Elle l'espérait fortement.

Et c'est à ce moment là qu'advint le drame qui chamboula sa vie et brisa son coeur et son âme. Alors qu'elle se trouvait dans une petite bourgade non loin de la capitale, elle eut la surpise de rencontrer, au détour d'une ruelle, un être qui ne lui était pas étranger. Cet homme, Lucius Arranäe était un membre de son clan. Un herboriste de premier ordre. Mais dès qu'elle s'approcha de lui pour lui parler, Yléria sut que quelque chose de terrible avait du se passer. Cet homme qu'elle avait quitter fringuant et solide quelques années auparavant se tenait maintenant devant elle, couvert de guenilles, sale et pitoyable. Inquiète elle l'emmena à l'auberge la plus proche, lui fit servir un bon repas chaud et l'écouta parler pendant des heures. Au fur et à mesure que son interlocuteur avancait dans son récit, le visage de la jeune femme se ferma et des larmes coulèrent sur ses joues. A la fin, effondrée, Yléria emmena son invité se reposer dans sa chambre et sortit. Tentant d'évacuer la douleur qui étreignait son coeur elle se mit à courir vite, toujours plus vite dans le dédale des ruelles de la cité. Elle courut encore et encore jusqu'à en avoir le souffle coupé et ne plus avoir de forces. Sa famille... Les siens... Tous... Ils étaient tous morts ! Seul Lucius avait réussi à en réchapper...

Les phrases qu'elles avaient entendues de la bouche de cet homme tourbillonaient dans sa tête, ravivant sans cesse la douleur. Comment une telle horreur avait elle pu se produire ? Pourquoi ? Tant de questions et si peu de réponses. C'en était trop. Bien plus qu'elle ne pouvait ni ne voulait endurer.

Elle qui avait quitter sa famille pour vivre sa vie et apprendre la magie. Elle qui n'avait jusqu'à présent vécu que pour son propre bien être sans vraiment se soucier d'autrui. Elle venait, ce soir là se trouver un but dans la vie. Peu importe le temps ou les efforts que cela demanderaient,Yléria découvrirait les responsables de ce massacre et leur ferait payer leur forfait. Et cette Magie qu'elle rêvait tant d'acquérir, elle trouverait un maitre pour lui enseigner ce qu'elle ne savais pas déjà . Jamais auparavant elle n'avait imaginé pouvoir se servir un jour de la magie pour faire du mal à autrui. Pourtant ce soir là, elle sut que , un jour ou l'autre , cela serait le cas. Et bien mal avisé celui se mettrait en travers de son chemin !

Et si cela avait, comme le sous entendait lourdement Lucius, à voir avec cette lutte, alors Yléria savait ce qu'il lui restait à faire !











Origine du pseudo : Je l'ai purement et simplement inventé ,iln'as aucune origine si ce n'est celle de mon imagination.




Personnalité sur l'avatar: Liv Tyler.




_________________


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 110
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Yléria Azarielle   Lun 1 Jan - 7:43

Bienvenue à toi Yléria, j'espère que tu trouvera ces infames méchants qui ont tué ta famille lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Yléria Azarielle   Lun 1 Jan - 7:50

Bien le bienvenue l'Elfe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Yléria Azarielle   Lun 1 Jan - 7:52

Merci et pis c'est pas drole hein lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Yléria Azarielle   Lun 1 Jan - 14:07

Roo t'avais pas vu merci Léonidas (tu sais chez moi Léonidas est une marque de fabrique de chocolat ^^)
Et L'Elfe niff ca fait elfe du papa Noel mdrr.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 110
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Yléria Azarielle   Mar 2 Jan - 3:16

Chocolat belge miaaaaaaaammmmmmmmmmmmmm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Yléria Azarielle   Mar 2 Jan - 11:42

Alors!^^ D'abord belle fiche!^^

Alors, deux p'tites choses à éclaircir! D'abord qu'entends-tu par le dragon familial? Celui d'un de tes parents?
Et deuxièmement, on ne peut pas t'avoir offert un dragon...Puisque c'est le dragon qui choisit son dragonnier en quittant son oeuf en sa presence!^^ Voilà c'est tout!^^

_________________
    &:Atra gülai un ilian tauthr ono un
    atra ono waise skölir fra rauthr*&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Yléria Azarielle   Mar 2 Jan - 12:40

Alors quand je dis dragon "famillial" c'est a dire que c'est le dragon de son père qui est lui aussi dragonnier et il a offert a Yléria l'oeuf de sa dragonne (sans savoir si oui ou non celui ci eclorait en présence d'Yléria ou non ) ,bon j'ai peut etre pas bien précisé ce passage je pense ,je vais le corriger sur ma fiche si tu pense que c'est faisable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Yléria Azarielle   Mar 2 Jan - 12:54

Non, c'est bon, tant que c'est clair pour toi...Y'a aucun probleme.

_________________
    &:Atra gülai un ilian tauthr ono un
    atra ono waise skölir fra rauthr*&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Yléria Azarielle   Mar 2 Jan - 13:01

D'accord merci Aleis je ferai quand meme la rectif ,faut bien qu'on montre l'exemple ,je suis validée alors ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Yléria Azarielle   Mar 2 Jan - 13:54

Bien sur!

Oui, Haldir m'a bien fait comprendre que nous devions montrer l'exemple, hein Haldir?^^

_________________
    &:Atra gülai un ilian tauthr ono un
    atra ono waise skölir fra rauthr*&
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Yléria Azarielle   Mar 2 Jan - 15:13

Lool encore des remarques il peux pas s'en empecher mdrr ^^ je le taquine un peu .
Cool suis validée je vais enfin pouvoir poster Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yléria Azarielle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yléria Azarielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: