AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aërn Bëorn

AuteurMessage
Aërn Bëorn
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Aërn Bëorn   Dim 31 Déc - 10:20

Appellation: Aërn Bëorn

Clan: Clan de la Lumière

Race: Elfe

Grade: Elfe solitaire

Description physique: Aërn est un elfe de 125 ans, mais comme tout ceux de sa race il semble beaucoup plus jeune. Il semble faire à peine 25 ans. Ses cheveux noir sont court et coiffés toujours de la même manière. Il mesure presque deux mètres ce qui est assez commun pour un elfe. Son poids est lui aussi honorable car il pèse seulement 60 kg. Aërn, malgré son apparence relativement fragile est doué d'une grande force. Tout comme chaque être de son espèce sa vue et son ouie sont elles aussi développé bien plus que chez les autres espèces.

Équipement: Aërn, comme tout elfe qui se respecte, ne se déplace jamais sans son arc et ses flèches. Celui ci est fait dans un bois noble et comme tous ceux des elfes il est extrêmement résistant et envoi les flèches a des distances incroyable. Ses flèches ont été faites par les Elfes du grand Nord ce qui fait qu'elle sont légère et très solides, elles peuvent transpercer presque tout. Mais contrairement a la plupart des elfe, Aërn ne possède pas une lance mais une épée tout aussi solide que ses flèche avec laquelle il se bat merveilleusement bien.

Vécu: Raconter nous votre enfance, votre passé, votre histoire.
(minimum de 15 lignes)
Aërn Bëorn a vu le jour il y a un peu plus de 125 ans dans une des villes-forets située au Nord-Est de Gil’ead, a un jour de cheval. Ses parents sont des Elfes d’environ 150 ans ayant une place relativement importante dans la cité. Comme tout bon jeune elfe il fut éduqué le plus possible avec tout les autres jeunes Elfes de la cité. Il apprit quasiment tout ce que les Elfes pouvaient apprendre et ceci plus rapidement que les autres car ses parents lui avaient donnée une envie incommensurable de savoir sans pour autan que la soif de connaissance n’entraîne chez lui une soif de pouvoir. Après avoir suivit l’enseignement obligatoire il se tourna vers l’apprentissage de la magie rudimentaire puis un peu plus poussé malgré son manque apparent de compétence pratique pour cette matière. En effet il retient mal les formules des sort et quand il y arrive ils ne sont pas puissant. Mais il a quand même apprit bon nombre de choses dessus ce qui lui sert lorsqu’il doit se battre contre quelqu’un qui use de la magie.

Comme tout les Elfes il suivit aussi une formation militaire où il prouva sa valeur autan que la magie fut un échec pour lui. Il apprit toute les technique de combat y comprit celle de l’épée a laquelle son espèce s’aventure peu. Il se révéla brillant dans toute les forme de combat et assez bon au niveau des stratégies. À la fin de ses différents apprentissage un poste de générale lui fut proposer mais il refusa préférant partir au loin apprendre de nouvelles choses plutôt que de rester dans sa ville natale et de diriger les armées lors de bataille ainsi que de partager son savoir pendant les période de paix malgré qu’il aime aussi partager ce qu’il sait. Il partit donc de chez lui accompagné de son fidèle ami: son cheval Grâce. Depuis ce temps là il ère a travers le monde des Elfe et quelque fois celui des Nains et des Hommes partagent le savoir entre les différentes espèces.

Désoler c’est un peu court, mais je ne peut pas faire mieux car je n’ai pas encore lu Eragon et que la seule chose que je sais des elfes je l’ai trouvée dans le sujet sur les races.(Eragon je l’achète a la rentée^^)

Autres: Ne se promène que très rarement sans son arc, ses flèches et son épée.

Origine du pseudo : Ce pseudo est venu tout seul du fond de mon être

Personnalité sur l'avatar: Camui Gackt (c'est son nom de scène, je ne me souvient plus du vrai. Sinon je vous assure que c'est bien un homme)

D'où venez vous ? : Où avez vous connu le forum. On me l'a fait connaître, magical, darkside of excalibur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Aërn Bëorn   Dim 31 Déc - 13:59

Bienvenue Aern merci de t'etre inscrit ,tu n'as plus qu'a attendre la validation .

Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Aërn Bëorn   Dim 31 Déc - 16:27

Merci beaucoup, j'espere que mon histoire n'est pas trop courte car j'ai du mal a les faires
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier

Féminin
Race : Humain
Métier : Dragonnier

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Aërn Bëorn   Mer 3 Jan - 4:11

C'est un peu court, mais tu as ecrit plus que le nombre de lignes demandées, donc y'a aucun probleme! Pour l'histoire non plus (sauf que la foret est à un peu plus d'un jour de cheval mais ça c'est un detail sans importance!)...Je valide!^^

Aërn Bëorn
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Aërn Bëorn   Mer 3 Jan - 10:27

merci beaucoup

Pour la foret je savait pas vue que je n'ai ni lue le livre ni vue le film...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aërn Bëorn   

Aërn Bëorn
Page 1 sur 1