Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Destin de Maxime .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier
Maxime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Destin de Maxime . Left_bar_bleue0/200Destin de Maxime . Empty_bar_bleue  (0/200)

Destin de Maxime . Empty
MessageSujet: Destin de Maxime .   Destin de Maxime . Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:14

Souhaitez vous incarner un personnage principal ?

- Non .

Si non ou si votre demande est refusée, dans quel camp aimeriez vous être ?

- Le camp de la lumiere .

Quel type de personnage aimeriez vous incarner ?

1 - Un Humain : Dragonnier .
2 - Un Elfe : Soldat .
3 - Humain
: Soldat .


Le Role Play :

Maxime est un jeune dragonnier ager de 17 ans accompagner de sa dragone ( Zaphir ) traquant un petit campement d'Urgal . ( Sur se RP )

Il faisait nuit et Maxime tapis dans l'ombre un arc à la main guettait allonger dans l'herbe le camp des Urgals ... Une legere brise de vent balayait toute la contré et Maxime fut bientôt parcouru d'un léger frisson ... Il attendait le moment propice pour attaquer . Il savait que le moindre faut pas le mettrais lui et sa dragonne Zaphir en danger ! Inquieter il se tourna discretement et se tourna vers sa dragonne qu'il contacta mentalement, cel ci semblait capter ses inquietudes :

* Je pense qu'il est temps d'attaquer, nous commencerons par les sentinelles ensuites nous nous en prendons au restes ... *

Elle se contenta de lui repondre d'un signe de tête, il la sentait aussi stresser que lui et surement aussi étonnée que lui par la presence d'un si petit groupe d'Urgal dans les parages, surement étaient-il beaucoup plus ... Sans plus attendre il se dressa et monta sur le dos de sa dragonne, il inspira un bon coup prit une fleche dans son carquoi puis il l'encocha sur son arc, apres quoi il murmura à la dragonne :

- Va ...

Bientôt Zaphir battit des ailles decollant à une vitesse fulgurante et Maxime sentit l'air lui caresser le visage, quant ils furent assez haut Zaphir plongea en piquer sur le camp Urgal, Maxime n'avait pas le droit à l'erreur ! Il ferma un oeil et lacha la fleche qui se planta en plein dans la gorge de l'Urgal, un autre Urgal alarmé s'appreta à reveler leur presence mais Maxime eu tout de même le temps d'encocher une autre flèche et de tirer, il se loupa quelque peu et il l'eu dans le ventre ! Selui si cria et reveilla tout le campement :

* C'est malin ! *

Lui dit mentalement Zaphir, il poussa un Juron mais il ne lui repondit pas ... Zaphir fondit en piquer attrapan un Urgal par les cerres et le dechictant en 2 ! Bientôt 2 archer Urgal reveiller par le tapage saisirent leurs arcs et tirent sur la dragonne, elle reussit à esquiver une premiere voler de fleches mais elle ne pu esquiver la deuxieme qui se planta dans ses ailes ... Avec un cri plaintif la dragonne perdi de l'altidue et faillit s'écraser au sol, elle reussit à se redresser et Maxime sentit une boule se nouer dans son estomac :

* Sava Zaphir ??? *

Elle grogna mais repondit :

* Oui, ils ne paient rien pour attendre ... *

Heureusement pour eux, seulement quelques Urgal étaient armé d'arme ! Maxime en tua 3 à l'aide de fleches et Zaphira se qui restait ... Il fut ensuite simple d'attaquer par les airs les Urgals tentant de s'enfuir . Apres plusieurs minutes de gueres sanglantes ils étaient parvenu à tuer tout les Urgals, enfin c'est se qu'il s croyaient ... Maxime verifia autour de lui et vit un Urgal se fofiler dans la forêt !

* Zaphir, las-bas ! *

Elle vira et ne tarda pas à atteindre la forêt mais malheureusement il lui était impossible de passer à traver les arbres beaucoups trop serré et Maxime n'y verrait rien à une heure pareil ... Il tapa du poin la selle qu'il avait mit sur Zaphir et cel-ci lui dit :

* Je ne pense pas que rester dans les parages avec un Urgal en fuite suite sois une bonne idée ! Il va surement prevenir ses congeneres et se n'est vraiment pas bon ... Nous devrions fuir vers le Nord ! *

Maxime la mine sombre acquiesa mais il ajouta :

* Oui mais .... Il faut d'abord que je te soigne ! *

Tout deux allerent se poser sur une coline à proximiter et apres avoir retirer les fleches des ailes de la Dragonne Maxime reussit à en guerir une partit de ses blessures, mais peu apres il fut obliger de s'arreter pour reprendre son energie et se laissa porter par la Dragonne encor blesser vers le nord redoutant la vengeance des Urgal ...

P.S : Je suis nul en ortograhe donc désolé pour les fautes Embarassed


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-rpg.jeun.fr/index.forum
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
Aleïs Blin


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Destin de Maxime . Left_bar_bleue0/200Destin de Maxime . Empty_bar_bleue  (0/200)

Destin de Maxime . Empty
MessageSujet: Re: Destin de Maxime .   Destin de Maxime . Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:16

Oui, c'est cela. En general, tu mets ton personnage en scene dans le cadre de l'Alagaesia, et tu as carte blanche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier
Maxime


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Destin de Maxime . Left_bar_bleue0/200Destin de Maxime . Empty_bar_bleue  (0/200)

Destin de Maxime . Empty
MessageSujet: Re: Destin de Maxime .   Destin de Maxime . Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:44

Ok merci et désolé pour les fautes d'ortographe, je ne suis pas sur que le contexte sois juste car j'ai eu le livre Eragon pour Noël et je l'ai finit il y à peu ... ( La je li le 2 ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-rpg.jeun.fr/index.forum
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Destin de Maxime . Left_bar_bleue0/200Destin de Maxime . Empty_bar_bleue  (0/200)

Destin de Maxime . Empty
MessageSujet: Re: Destin de Maxime .   Destin de Maxime . Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:40

Le Destin à parlé

Tu seras Humain Dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Arya
Elfe
Elfe
Arya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Destin de Maxime . Left_bar_bleue0/200Destin de Maxime . Empty_bar_bleue  (0/200)

Destin de Maxime . Empty
MessageSujet: Re: Destin de Maxime .   Destin de Maxime . Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:09

Tu appartient maintenant aux groupes "Clan de la Lumière" et "Dragonnier".
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Destin de Maxime . Empty
MessageSujet: Re: Destin de Maxime .   Destin de Maxime . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin de Maxime .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon destin
» Destin
» Le destin du roi
» Mon destin...
» le destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Le destin :: Le destin a parlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser