AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aérandir Ydrariel

AuteurMessage
Aérandir Ydrariel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Aérandir Ydrariel   Sam 30 Déc - 13:39

Présentation d'Aérandir Ydrariel * ( * Tout droit réservé à une Amie )

Appellation :
Aérandir Ydrariel

Clan :
Il fait parti du Clan de la Lumière

Race :
Elfe

Grade :
Dragonnier

Description Physique :
Aérandir est un jeu homme Elfe, et comme tout Elfe qui se respecte, il possède un corps taillé à la perfection. Des cuisses au pectoraux, c'est un jeune homme musclé au visage angélique. Il est blond, aux yeux bleus, et sa légère chevelure laisse percevoir un front qui en dit long sur sa famille, et sur la Célèbre Famille des Ydrariel, qui tous, ont, ont eu et auront une légère cicatrice sur le front, représentant, selon la légende, le blason Ydrarien. Aérandir, malgré son mètre quatre-vingt, reste un Elfe relativement petit, où la moyenne de taille avoisine les deux mètres.

Équipement :
Aérandir est un Archer hors paire, ainsi il possède l'un des plus beau arc de la contrée, taillé dans de l'ivoire et bander au poils de Licorne. Il possède une petite dague d'une quinzaine de centimètres, mais comme il le dirait si bien ; " Ce n'est pas la taille qui compte " !

Vécu :
Alors que la paix régnait encore sur Alagaësia, que les dragons volaient encore en toute sécurité, que les hommes étaient forgerons et que le Royaume était encore souverain, naquit un Elfe, ralongeant la lignée des Ydrariel, répondant au nom d'Aérandir. Il grandit entouré de ses soeurs, elles étaient 4. 4 de trop pour Aérandir, qui très jeune adorait se voir chouchouter, et étant le seul fils, et l'unique décendant, ses simples désires devinrent rapidement des réalités. Lui seul avait droit aux chocolats toutes l'année, les autres devaient attendre un jour extraordinaires pour profité de ses succulentes sucreries. Mais tout changea à l'adolescence du jeune Elfe. Son père qui était Dragonnier du partir se battre, faire face au Roi qui commenca à ettendre son Empire. Hors le père d'Aérandir parti, mais ne revint jamais. Personne ne sait ce qu'il est devenu, si il est vivant ou non, bien que dans l'esprit d'Aérandir, son père est mort. Il pris ainsi la place de grande frère pour ses soeurs et assuma son nouveau rôle de Chef de Maison. Il se vit très jeunes, portait le poids de toute sa famille, forçait de travailler dès sa jeunesse pour payer de quoi les nourrire.Une enfance bien difficile à supporter pour se jeune homme qui refusait l'aide de la communauté, tellement son envie de vaincre seul, de réussir à franchir cette épreuve était forte en lui.

Quelques temps après, lors d'une balade, ou plutôt un recueillement, dans la forêt voisine, il trébuche sur un cailloux d'origine douteuse, il est agé de 16 ans. Il vient sans le vouloir de faire l'acquisition d'un Dragon, et par la même occasion d'un Métier, celui de Dragonnier. Les nouvelles vont vite dans la grande citée des Elfes, tellement le fait de trouver un Dragon est rare, surtout en ces temps dur. Et bien entendu, beaucoup de Dragonnier voulèrent offrir leur savoir au petit nouveau, mais celui-ci hésita. Sa famille avait besoin d'argent, et aussi noble qu'il était, il refusait tout aide. Ainsi il manqua de vendre son Dragon, ce qu'il ne fit pas, grâce à un Sage, du nom d'Emorio. Un Dragonnier, aux années d'expériences innombrables, qui su redonner fois au jeune Dragonnier, en lui rapelant que " Nul dragon n'est donné, tous son mérité ". Une parole sage qu' Aérandir fini par comprendre en grandissant, et pris conscience de la chance à laquelle il avait accédé.

Les jours passèrent mais les convictions du jeune homme restèrent. Avec les conseils du vieux Sage, il fit ses premiers envoles dès que sa Dragonne, Neptune fut en âge d'acceuillir un Poids Léger, soit seulement 3 semaines après la découverte de l'oeuf. Neptune était une belle femmelle. Aux écailles violettes et roses selon les endroits, et Aérandir en était fièr, au fond, elle lui ressemblait, elle était peut être bien tout aussi têtue que lui l'était, et ils étaient fait, l'un pour l'autre. Comme quoi le Destin fais bien les choses.

Bientôt Aérandir sera près, près à voler seul, sans les conseils du vieux Sage à qui il doit énormément, il lui a fait remonter la pente, et l'a fait évoluer à l'égard de la population. Aérandir accepte dorénavant d'être repris, ou même aidé. Il a énormément évolué depuis son adolescence, et il doit beaucoup à cet homme, qui n'agi pas beaucoup, mais qui agi bien.

Origine du Pseudo :
Bha demandé à Val ! Purement inventé je pense !

D'où venait vous :
D' Hpe et sinon, on m'en a parlait

Célébrité sur l'Avatar :
A venir.

Pour toutes choses qui peuvent être à améliorer, merci de m'indiquer quoi faire ! Wink

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Aérandir Ydrariel   Sam 30 Déc - 14:06

Ca m'as l'air correct ,la validation finale se fera par Aleis.
Mais bienvenue Aerandir contente de te voir ici .

Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier

Féminin
Race : Humain
Métier : Dragonnier

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Aérandir Ydrariel   Sam 30 Déc - 14:28

Bien puisque là parole m'est donnée!^^ J'ai relevé deux, trois anomalies, dont une plutot importante!

On herite pas d'un dragon et il n'existe pas d'ecole de dragonnier! En effet, un dragon ne sort de son oeuf que lorsqu'il est face à la personne qui deviendra son dragonnier. Et c'est seulement lorsque l'oeuf a éclot devant toi que tu es pris en charge par un dragonnier plus âgé et expérimenté.

Ensuite, je ne sais pas ce que tu as voulu dire par "devient le conjoint de sa mère", mais dans le sens ou nous le comprenons, c'est de l'inceste! Et ce n'est pas tres plausible!^^

Et pour finir, mais sur ce point là je pense que l'on peut etre indulgent car ce n'est qu'une constatation personnelle, l'histoire d'etre seul face à tous, pour un elfe c'est bizarre car ce peuple a un systeme politique d'entraide et ne compte pas de laissés pour compte, mais bon, si tel est ton desir!^^

Voilà, essaye de changer au moins l'histoire du dragon hérité et de l'ecole! Et bienvenue sur le forum!

Aérandir Ydrariel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Aérandir Ydrariel   Sam 30 Déc - 14:31

Et bien on va changé ça alors ! Wink
Merci de tes remarques, je vais faire de mon mieu pour améliorer ça. Wink
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Aérandir Ydrariel   Sam 30 Déc - 14:35

De rien, je suis là pour ça! Si tu as besoin de precision, n'hesite! A ton service M'sieur!^^

Aérandir Ydrariel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Aérandir Ydrariel   Sam 30 Déc - 14:47

Jeune homme encore ! Razz Je profite de ma jeunesse ! Razz

Bon sinon, après cette petite parenthèse, je viens d'éditer,
A toi de voir M'Dame ! Wink
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Aérandir Ydrariel   Sam 30 Déc - 15:06

C'est parfait, je n'ai rien à dire!! (sauf que quelques mois suffisent avant de pouvoir voler sur un dragon voir meme quelques semaines! Mais l'oeuf a pu mettre du temps a éclore, allons savoir!^^)

Aérandir Ydrariel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Aérandir Ydrariel   Sam 30 Déc - 15:08

Suis-je vraiment censé tout savoir sur les Dragons ! Si c'est le cas, j'ai de la lecture pour ce soir, mais bon, j'édite quand même !
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Aérandir Ydrariel   Sam 30 Déc - 15:14

Non, non, c'etait juste une remarque comme ça!!! Ce n'est pas comme le fait d'avoir hérité d'un dragon, c'etait, disons, une precision, pas la peine d'editer!!!^^

Aérandir Ydrariel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Aérandir Ydrariel   Dim 31 Déc - 2:08

Trop tard, pui ca sera mieu ainsi ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aérandir Ydrariel