Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Destin d'Aérandir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aérandir Ydrariel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin d'Aérandir Left_bar_bleue0/200Le Destin d'Aérandir Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin d'Aérandir Empty
MessageSujet: Le Destin d'Aérandir   Le Destin d'Aérandir Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:49

- Je ne souhaite pas incarner un personnage principal.

________________________________

- Je souhaiterais cependant faire parti du Camp de la Lumière.
- Je souhaiterais incarner un Elfe.
- Si ce choix est impossible, il deviendrait : Humains ( Dragonnier ) ou un Dragon.



La nuit venait de tomber et déjà les bêtes s'agitait. Peut de choses pouvaient annoncer leur arrivée, et l'esprit animal en faisait parti. Aussitôt averti, je courru rejoindre la citée, où je demanda à voir notre Roi à tous pour lui faire part de ma découverte, mais rien à faire, les gardes m'empéchaient l'accés à sa chambre nuptiale. Puisqu'il en était ainsi, et que je ne pu résonner le père de ma bien aimée, je couru jusqu'à sa chambrée, ou je la demanda en Mariage. C'était la seul solution pour que je puisse passer la frontière. Être accompagné de la fille du Roi, la Femme que j'aimais. C'est ainsi que je fuis, avec elle, traversant terre et mer à bord de Neptune. J'avait essayer de sauvé notre civilisation, mais mes supérieurs en avaient décidaient autrement. La derrière fois que je me suis retourné, ils étaient arrivés...

Il était difficile pour lui de quitter sa ville natale, de partir à la fuillarde, laissant tout derrière lui, tout non, pas sa femme avec qui il comptait passer le reste de sa vie, et tout le monde sait que les Elfes vivent longtemps ! Ils continuèrent ainsi leur chemin, à dos de Dragons pendant de longues et longues journées, bravant vent et pluie, pour enfin arrivé à Elléandir. Une ville battit dans la roche, sur le flan d'une montagne. S'était magnifique, si bien qu'ils en tombèrent presque. Ils passèrent la fin de journée à visité, avant de diner avec le Maître des Lieux. Ils avaient pour but de le prévenir de la Menace que représenté le Roi.

- " Sachez, noble souverain, que la Menace avance, et que plus tôt vous serez organisé, moins la Bataille sera rude ! "

Il savait malheureusement que ses mots n'avaient guerre d'influance sur l'homme agé à qui il parlait. Une parole de simple guerrier, ou dragonnier, et qui plus est Elfe, n'influait pas sur le viel homme rabougri. Par contre, une voix plus douces, plus nobles et plus importante que la sienne, serait bien entendu favorable à une écoute plus provlongé, c'est ainsi qu'après quelques coup de coudes, la compagne du jeune Elfe s'exprima :

- " Monsieur, avec tout le respect que je vous, faites partir vos pauvres Dragons et armez vos hommes ! "

Le peu de réaction sur l'assemblée était plus que sur, mais l'envie de sauvé plus forte que tout poussa la jeune femme a crié un coup, qui fut le bon :

- " Tout de suite ! "


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin d'Aérandir Left_bar_bleue0/200Le Destin d'Aérandir Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin d'Aérandir Empty
MessageSujet: Re: Le Destin d'Aérandir   Le Destin d'Aérandir Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:05

Le destin a parlé !

Tu seras un Elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Arya
Elfe
Elfe
Arya


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Le Destin d'Aérandir Left_bar_bleue0/200Le Destin d'Aérandir Empty_bar_bleue  (0/200)

Le Destin d'Aérandir Empty
MessageSujet: Re: Le Destin d'Aérandir   Le Destin d'Aérandir Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:10

Tu appartient maintenant aux groupes "Clan de la Lumière" et "Elfe".
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Destin d'Aérandir Empty
MessageSujet: Re: Le Destin d'Aérandir   Le Destin d'Aérandir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin d'Aérandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le destin
» Le destin va parler
» mon destin
» Destin
» Le destin du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Le destin :: Le destin a parlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser