AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ Léonidas ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: ¤ Léonidas ¤   Sam 30 Déc - 6:43

Appelation :

Léonidas

Âge :

28 ans

Clan :

Clan de la lumière

Race :

Humain

Grade :

Varden

Description physique :

Comme chaque homme combattant à ses cotés, Léonidas est d'un naturel bodybuildé. L'entrainement qu'il subit dès lors qu'il entra aux cotés des Vardens lui offrit une robustesse extrême, une résistance à toute épreuve, si ce n'est à la magie.
D'une taille commune à tout homme d'une garnison, Léonidas n'est ni très grand, ni très petit. Sa carrure atteignant un honorable mètre quatres-vingt.
Son poids, tout aussi vertueux, est en total accord avec sa taille. Ceci lui offrant une bonne adhérence au sol lors des combats.
Le visage de l'homme, n'est guère doux. Bien au contraire, la peau de Léonidas est rude, comme si elle était la plupart du temps désseché. D'une forme rectangulaire, le menton du guerrier offre une moustache barbe [l'association des deux tongue ] tout aussi rude que prononcé.
La couleur de ses yeux sont d'un bleu pale, quelque peu glacé. En total déssacord avec celle de ses cheveux et de sa barbe, d'une extrême noirceur.
Coté vestimentaire, Léonidas n'a presque aucun choix. Sa passion pour défendre le mène irrémédiablement à la guerre et possède donc, par conséquent, sa tenue à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. [plus explicitement sur l'avatar et la signature prochainement.]

Equipements :

Poitrail nu, jambes découvertes, à la manière d'un combattant spartiate, son équipement se résume à un bouclier rond de couleur or, d'une lance fort bien résistante, et d'un glaive d'une bonne souplesse.

Vécu :

Né dans les lointaines contrées du Carvahall, Léonidas est le descendant d'une simple famille de forgeron. Fils unique, il n'a jamais et le loisir d'éprouver de la fraternité. Son seul amour lorsqu'il était encore bambin, residait dans le simple fait de voir ses parents revenir de leur travail. Forgeant à longueur de journée, son père Hyrion ne semblait pas se préoccuper de son enfant. Son métier était ordinairement contrariant, mais il fut une chose qui le fit devenir encore plus distant avec sa famille. Le jeune roi, après une bataille gagné d'avance, fit soumettre les habitants à sa cause. Le père de Léonidas devint alors l'un des forgerons personnel du roi. Sa mère, Physalis, qui restait au tout début de la vie de son enfant, fut contrainte par la suite, de suivre son époux, la tache du forgeron devenant de plus en plus rude...

Dès lors qu'il pouvait se débrouiller par ses propres moyens, comme se nourrir, boire, et s'occuper, Léonidas était donc seul chez lui. Mais une fois passé le cap des 10 ans, l'ennui se fesait de plus en plus fort. Et l'envie de découvrir les autres, l'extérieur et les paysages des contrées voisines se faisait de plus en plus pressante. Ce fut donc, par une journée de soleil, lorsque ses parents prirent unenouvelle fois le chemin douteux du travail, que Léonidas alla mettre pieds dans l'un des champs bordant le village... Là, l'enfant fut la découverte, non pas d'un objet précieux, mais d'un jeune garçon, qui tout comme lui, s'était retrouvé seul de part son destin. Il ne fallut guère longtemp pour Léonidas et Hypolyte pour se llier d'amitié...

Pendant chaque jour de chaque semaine, et ceci durant près de dix ans, les deux jeunes hommes se cotoyèrent, et s'entrainèrent pour durcir leurs corps. Il s'amusèrent, pour la plupart du temps, à combattre à l'épée, au bouclier, au combat au corps à corps, pour devenir au il du temps, d'excellents. combattants. Les armes et boucliers, étant, bien évidemment de la réserve du père de Léonidas. C'est ainsi que la connaissance du combat fut appris par les deux jeunes gens. Et sachant tout deux ce qui se tramait dans leurs villages depuis leurs naissances, Hypolytes et Léonidas pactisèrent comme des frères pour tout faire pour renverser le roi, et ce, malgré ce qui pourrait leur en couter. Ces mots n'apportèrent cependant pas le plus grand des bonheurs pour les deux jeunes compères, plutot l'inverse.

Peu de temps après, les hommes du roi étaient en "mission" pour leur seigneur. Ils devaient recruter de jeunes gens pour l'armée de leur maitre. Et les deux jeunes gens, n'ayant nul envie de suivre les commandements d'un fou, préfèrèrent quitter le villages avant que les hommes ne frappent à leurs portes. N'ayant pas prit le temps de dire leur plan à leurs parents respectifs, ceux-ci, qui restaient comme incompréhensif furent executer pour "traitrise à sa majesté". C'est le coeur gros que les deux amis prirent le chemin qu'ils voulaient tant, découvrir Alagaësia.

Plusieurs années s'écoulèrent sans que Léonidas et Hypolytes ne soient découvert par quiconque. Mais fut un jour, alors qu'il tentaient de marchander pour l'achat d'un peu de nourriture, un dragonnier du roi les aperçurent. N'ayant qu'en tête que les hommes de leurs age devraient être au service du roi, celui ci ne compta ni une ni deux avant de les attaquer. La non loyauté envers le roi était puni de mort. Une fois que les les deux amis se retrouvèrent en pleine forêt, le dragonnier les attaqua. Il ne lui fallut qu'un passage pour ôter la vie à Hypolyte, et laisser pour mort Léonidas. Croyant son travail acccompli, il s'en alla, laissant les deux corps en pature aux animaux de la forêt.

Des années plus tard, un homme à l'accoutumance bizarre, avec une barbe et des cheveux sombre, forgeait dans la demeure d'un ancien forgeron du village de Léonidas. C'était lui même, revenu sur les terres du meurtre de ses parents, non pas pour les pleurer, mais pour s'équiper... Il passa la nuit complète a forgé un glaive, symbole de son amitié envers Hypolyte, un bouclier rond et un casque, et pour finir, d'une lance. De vieilles personnes donnaient légende à des combattants s'opposant aux rois. La seule chose qui se trouvait dans la tête de Léonidas, était de les trouver. On les disait posté dans les régions montagneuses, et c'est donc dès l'aube que l'homme a présent équipé partit pour ses terres encore libres...

Au bout de quelques mois plus tard, emmitoufflés dans sa cape, et équipés aus cas ou il devrait combattre, Léonidas se présenta vers le camps qui devait être celui des Vardens. Là, des archers sortirent de nul part, et le mirent en joue... L'un des leurs, supposé être leur chef, demanda à l'homme de se présenter. Léonidas ne se tarda pas, et lui expliqua son trajet. Restant sceptique à l'idée de faire venir Léonidas dans son camp, celui-ci dégaina son glaive, non dans l'intention de se battre, mais de l'exposer à la vue de tous. Rien de tel pour montrer son indépendance qu'une preuve de celle ci. A la pointe de son glaive se trouvé accrpché la tête d'un soldat de la garde royale. Suite à cela, il ne fallut guère de temps à Léonidas pour devenir l'un des meilleurs combattant Vardens.

Autres :

Rancune contre le Roi, son armée, et tous ceux qui le servent.

Origine du pseudo :

Léonidas fut le roi des Spartes lors de la toute jeune démocratie grecque. Il combattit avec trois-cent de ses hommes [plus sept-cent hopplites de sa garde personnelles] contre l'envahisseur perse mené par le dieu-roi Xercès et son armée d'un million d'homme.

Personnalité sur l'avatar :

Gérad Butler

D'où venait vous ?

Harry Potter Ecole, et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ¤ Léonidas ¤   Sam 30 Déc - 6:54

Pour moi c'est une bonne fiche ,on pourrais s'en inspirer pour le modèle.
Bienvenue Léonidas ,guerrier Varden.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ¤ Léonidas ¤   Sam 30 Déc - 7:42

impressionnant ! si elles pouvaient toutes être comme ça !!

_________________
Votez pour mes amours à un concours papa-bébé
ma photo est tout en bas, une photo en couleur avec le prénom manon
http://www.babybelgique.com/galerie/vote.php?concours=bbpapa&date=2006-12
MERCI D'AVANCE !


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Race : Humain
Métier : Soldat
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ¤ Léonidas ¤   Sam 30 Déc - 7:56

Etant doublement mauvais en création graphique Avatar et sign's, je me rabat sur ce que je peux faire :D

Merci pour les fleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière
avatar

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ¤ Léonidas ¤   Sam 30 Déc - 8:13

Beaucoup de fleurs puisque ta fiche a été mise a l'honneur en post it exemplaire ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya
Elfe
Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 23
Race : Elfe
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: ¤ Léonidas ¤   Dim 31 Déc - 1:03

C'est evidemment une excellente fiche. Ton histoire est très bien écrite et l'avanture colle bien par rapport au livre (je parle des lieux, des peuples, des personnages).
Comme on te l'a déjà dit, ta fiche est mise comme modèle pour les autres mebres.
Etant donné que Aleis Blin n'est as là et qu'elle m'a chargé de m'occuper des fiches, je valide la tienne sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-ecole.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Léonidas ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Léonidas ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikariam
» [MISSION] Chasse aux déloyaux [Josh / Léonidas / Raphaël]
» Cael - Léonidas
» [Fouille] Quand l'Aigle et le Lion partent en chasse [PV Léonidas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: