AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Destin d'Arya Svit-kona

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Svit-kona

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 24
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Argents:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Destin d'Arya Svit-kona   Sam 29 Juin - 19:24

Souhaitez-vous incarner un personnage principal:

Oui

Si oui, qui est il:

Arya assistante du chef des dragonniers

Si votre demande est refusée, dans quel camp aimeriez vous être:

Camp de la lumière

Quel type de personnage aimeriez vous incarner:

- Elfe Dragonnière
- Humaine Dragonnière

Et enfin, faites un petit RP de votre choix mais dans le thème d'Alagëasia

  Une elfe appelée Arya, qui vivait avec ses parents, seuls, dans un coin reculé du Du Weldenvarden, se fit attaquée par un Ombre qui avait réussi à franchir les barrières magique de la forêt. Elle cria au secoure mais l'Ombre était bien décidé à la faire souffrir et à torturer les personne qui viendraient à l'aide de la jeune elfe. Elle entendit la réponse de son père, suivie de quelques secondes de celle de sa mère. Elle cria de plus belle pour leurs indiquer sa position. Ils arrivèrent peu de temps après. Lorsqu'ils virent l'Ombre leurs visages prirent une expression de terreur absolue. Voulant sauver leur fille ils se métrèrent ensemble à l'attaquer; ils étaient tellement résolues à sauver la fillette, que leur amour pour elle leur donna la force de réussir à le tuer. Mais malheureusement, ils n'eurent pas la chance de survivre car les esprits prisonniers du corps de l'Ombre étaient furieux d'avoir étaient manipulés. Et, ils hantèrent l'esprit des parent jusqu'à ce qu'ils les tuent, et ainsi Arya vit mourir sous ses yeux ses parents. Elle découvrit, par terre, à côté du corps du traître, une pierre étrange. Cette pierre était d'un vert émeraude parfaitement pur strié de petite veine blanche. Elle tapa doucement dessus, il ne se passa rien. Elle tapa un peu plus fort, et la pierre fit un drôle de bruit: un bruit profond, comme si la pierre était creuse. Elle se rappela soudain ce qu'elle avait lu dans les livre d'histoire des Dragonniers, et comprit alors qu'il s'agissait d'un œuf de dragon. Décidant le garder, elle alla rejoindre ses parents pour leur faire un dernier adieux et leur promettre qu'elle tuerait celui qui avait envoyé l'Ombre dans le Du Weldenvarden. Elle les enterra et planta une graine au dessus de chacun de leur corps et se mit à chanter. Les graines prirent racines et poussèrent pour devenir un pommier et poirier. Elle n'avait alors que 13 ans.  
Quelques semaines plus tard, alors qu'elle venait de faire ses 14 ans et quelle se préparait à mangeai elle entendit un petit craquement. Elle se dirigea vers le bruit qui se trouva être dans sa chambre. Elle ouvrit lentement la porte et elle vit que l'œuf se balançait et se craquait. L'œuf fini de se briser et elle découvrit le petit dragon. Elle s'approcha prudemment et tendit la main vers lui. Lorsqu' ils se touchèrent elle fut incapable de savoir ce qu'elle ressentit tant l'énergie qu'elle perçu fut intense. c'est ainsi qu'elle devint un Dragonnier et elle fut plus que jamais déterminée à anéantir celui ou celle qui avait envoyer l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Destin d'Arya Svit-kona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arya Ombrelune
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Le destin :: Le destin a parlé-
Sauter vers: