AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valandil

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Valandil   Mer 6 Jan - 12:52

Je ne souhaite pas incarner un personnage principale.
Je voudrais faire partie du camp de la lumière et appartenir au peuple des Elfes et être Dragonnier

Histoire :

Dans les environ du Lac Leona,dans une forêt, un étalon golope à vive alure, sur son dos, un jeune elfe qui essayait de tenir sur son dos. De temps à autre, le vent découvrai son dos ou on pouvait voir des marques de tortures. Au bout de plusieur jours à cheval, l'étalon conduisit l'efle dans les environs du village Cithri,à la frontiére du Surda. Arrivé dans la forêt, la nuit était tombé, la température chuta. Le ciel était sans nuage et la lune toute rode. L'efle se laissa tombé, prés d'un arbre, dit quelque mot à l'étalon avant de sombré dans l'inconscient. L'étalon ne voulut pas le laissé comme cela mais il entendit des humains approcher, et s'enfuit.Quelque instant plus tard, un couple arriva à l'endroit ou était le jeune elfe. La femme le découvrir en premier, le pris directement dans ses bras, le couvrant de sa carpe. Ils décidèrent de ramené chez eux, dans leur vilage qui n'était à queleque kilométres de là. Une fois qu'ils fut arrivé, la femme le soigna et découvrir que ce n'était encore qu'un enfantde 7 ou 8 ans mais surtout qu'il avat était torturé. Elle découvrir au cou de l'enfant une pendentif avec le nom "Valandir" et c'est ainsi qu'ils appelèrent et dicida de l'adopté. Il mit beaucoup de temps à se remtre et garda des cicatrises mais ne gardant gardant aucun souvenir de tout ce qui s'était passé avant qu'on le découvre.
L'enfant grandir, appris l'art du magniment des armes et du tir à l'arc avec son père adoptif, qui était un grand maître d'arme, bien qu'il avait semble t'il de très bonne base. Il parlait peu, mais il était attentif au moindre bruit,savait se déplacé sans bruit, souvent, on ne l'entendait pas arrivé. Grâce à cette qualité, il avait pu prévenir les gens qui habitaient avec ses parents d'une attaque surpises d'Urgal.Il était très doué, il était capable de reproduire n'importe quel technique en la voyant deux ou trois fois. Bien qu'il fut recueillit par des gens aimant, il y avait en lui, une partie sauvage et froid, il passait la plus part de son temps, dans la forêt, en compagnie des animaux, qui leur apprenaient leur sercets. Son pére savait très bien que même si il ne le montrai pas, Valandil était toujours sur ses gardes, il était impossible de le surprendre. Il connaisait sans que personne ne lui ai appris le langage de la nature et des élements, en particulier celui de l'eau.
Quand il eut l'âge de 20 ans, il partit à la recherche de ses origines, ne restant jamais bien longtemps au même endroits, préférant dormir à la belle étoile. Pendant ses années d'errance, il retrouva l'étalon qui lui avait sauvé la vie mais celui ne pu rien lui apprendre d'apportant sauf que son lien avec les élément étaient plus fort qu'il le pensait.
Un jour, ses pas le conduisit à Esmerallda, par hazard. Dés les premiers pas dans la ville, il sût qu'il était déjà venu, avec ses parents. Soudain, il entendit murmuré une chant, il ne savait pas dire quel était la langue mais son coeur connaissait cette voix, qui l'appelait. Se laissant guidé par cette voix, douce et rassurante,à traver la ville, il arriva devant un chateau, ll entra sans que personne ne s'en rende compte. Toujours guidé par cette voix, il traversa des salles. Arrivé devant la salle où les oeufs de dragon étaient gardé, sans faire attention aux gardes, il ouvrit la parte et se dirigea vers un oeuf bleu ciel. Il l'avait à peine touché, que l'oeuf s'ouvrir et qu'un bébé dragon, à la robe bleu nuit, qu'on allait appeler Aerandir naissa. Il commença diretement son apprentissage. Il était télement doué, qu'une dizaine année plus tard, il eut fini ses études, il continué à aider les autres éléves, à rendre services et à continué s'entrainé et approfondir ses connaisances. Il allait souvent en territoire enemmi pour espionner afin de récolté des informations, il était devenu le spécialiste.








Voilà, ce n'est qu'une partie. Dsl pour l'orthographe, mais je suis nul.
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Valandil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valandil Telemnar [Guerrier]
» Aradan VALANDIL
» Valandil Elessar [Commandant en chef des armées de l'ouest]
» [Rempart sud] Qu'il est bon de revenir chez soi! [Valandil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Le destin-
Sauter vers: