AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naissance du dragon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Enaro Eldryen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Race : Dragon sauvage
Métier : euh... survivre ?
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Argents:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Naissance du dragon...   Sam 1 Sep - 23:55

hj : je mets ça car mon RP correspond à ce que je veux mettre (et que je suis feignante...)


Un drôle de caillou noir traîne dans un arbre… Quel drôle d’œuf, se dit la pie. Elle essaye de donner un petit coup de bec dedans mais recule précipitamment, en voyant la pierre noire et lisse se craqueler, se briser…. Une rangée de petites dents mord la coquille de l’œuf, sous les yeux du volatile ébahit. L’oiseau s’envole apeuré, devant les yeux du petit dragon noir. Le petit bébé fait une petite bulle, avant de sortir complètement de sa coquille en se demandant qu’es-ce qu’il fait là, seul. Le pignement du petit dragon noir brise le silence des oiseaux. « Maman ! ». Il est seul en haut d’une branche, endroit qu’il n’aurait jamais dû connaître, lui chuchote sa conscience. La pie, à part si c’en ai une autre, revient. Hop ! Le petit l’attrape d’un coup de mâchoire et la brise entre ses dents. Peut-être le seul témoin de sa naissance… Se décidant à bouger, il sort des débris d’œufs qui l’entourent et s’aventure sur la branche. Un gros scarabée se faufile entre ses pattes, et voulant l’attraper, le bébé dragon glisse, essaye e se retenir, mais l’attraction est trop lourde et il tombe dans le vide. Le petit hurle de peur, avant de retomber lourdement sur le dos, en poussant un cri de douleur. Il se relève précautionneusement, pour voir s’il n’est pas blessé. Non, il n’a rien. Le dragonnet sent confusément que quelque chose n’est pas normal, il n’aurait pas dû être là, seul en haut d’un arbre ! Tant pis. Les enfants, à plus forte raison les bébés, ne désespèrent jamais ! Le petit décida alors d’explorer son nouveau monde. Il sentait les branches se briser sous ses pattes, les fourmis s’enfuirent devant lui, les oiseaux chanter au Soleil, les écureuils jacasser dans leurs branches – hum, sa doit être bon un écureuil ! Pff… il est trop haut, ce sale mammifère ! – …. Sautant du haut d’un rocher, il glissa et accomplit un roulé-boulé pour se retrouver encore une fois les quatre fers en l’air. Se relevant, il vit une chose bizarre, qui avait l’air pour lui, plate comme elle était ! C’était à moitié bleu, et tout lisse, il se voyait dedans. Avançant sa patte, il la posa sur la surface et poussa un glapissement. Le sol l’avait avalé ! Il ne pouvais plus, respirer, le bleu lui entrant dans la gorge, le nez ! Il battit des pattes pour remonter vers le vrai sol, celui qui ne vous attrape pas comme là ! Sortant sa tête de la matière, il respira un bon coup, puis avança vers le vrai sol. Une fois sortit, il se secoua pour enlever toutes les gouttes qui lui collaient au corps. En effet, il était tombé à l’eau ! Le petit grandit loin des autres races, se nourrissant de petites proies et buvant dans l’étang tout son saoul. Mais un jour, une créature à deux pattes sort du bois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enaro Eldryen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Race : Dragon sauvage
Métier : euh... survivre ?
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Argents:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Naissance du dragon...   Lun 31 Déc - 1:15

ce sujet est toujours valable ! [petit message pour dire que non, je n'abandonne pas le fofo]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mzürmandhamus
Soldat du roi
Soldat du roi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 22
Race : Humain
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Naissance du dragon...   Lun 7 Jan - 22:59

C'est une très bonne histoire, le problème c'est que le forum est censé réouvrir lors de la sortie du tomme III de la trilogie l'Héritage.
Cela ne devrait plus tarder, maintenant...
De plus, l'histoire se jouera à ce moment, et non plus avant la naissance d'Eragon. Ca impliquera sûrement certains changements.
Je crains donc qu'il faille attendre un peu^^

_________________
rapière redoutable....volonté implacable....mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naissance du dragon...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance du dragon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» Au Dragon Vert
» DRAGON vs GGHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alagaësia :: Les lieux sous contrôle :: Rivière de Ninor-
Sauter vers: