Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Freveoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enaro Eldryen

Enaro Eldryen


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Race : Dragon sauvage
Métier : euh... survivre ?
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Argents:
Freveoz Left_bar_bleue0/0Freveoz Empty_bar_bleue  (0/0)

Freveoz Empty
MessageSujet: Freveoz   Freveoz Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:48

~~VOTRE PERSONNAGE~~





Apellation: Freveoz




Age: 4ans




Clan: ce n'est pas encore décidé dans le RP mais ce sera ombre




Race: dragon sauvage




Grade: euh...sauvage ?




Description physique: Freveoz est encore un jeune dragon mais il a déjà un corps d'adulte, entièrement noir, et deux yeux jaunes. Ses griffes puissantes peuvent déchirer n'importe quoi mais il ne s'en ai prit encore qu'aux écureuils et aux autres petites proies. Son trait caractéristique est cette petite corne qui lui pousse sur le nez, qui devient déjà une redoutable épine. N'ayant jamais essayé de couver une flamme, ne sachant pas comment faire, il n'a jamais craché le feu.




Equipement: mes griffes, mes dents et mes ailes !! bah... rien.




Vécu: Raconter nous votre enfance, votre passé, votre histoire.
Je remet mon RP de départ, ça correspond...


Un drôle de caillou noir traîne dans un arbre… Quel drôle d’œuf, se dit la pie. Elle essaye de donner un petit coup de bec dedans mais recule précipitamment, en voyant la pierre noire et lisse se craqueler, se briser…. Une rangée de petites dents mord la coquille de l’œuf, sous les yeux du volatile ébahit. L’oiseau s’envole apeuré, devant les yeux du petit dragon noir. Le petit bébé fait une petite bulle, avant de sortir complètement de sa coquille en se demandant qu’es-ce qu’il fait là, seul. Le pignement du petit dragon noir brise le silence des oiseaux. « Maman ! ». Il est seul en haut d’une branche, endroit qu’il n’aurait jamais dû connaître, lui chuchote sa conscience. La pie, à part si c’en ai une autre, revient. Hop ! Le petit l’attrape d’un coup de mâchoire et la brise entre ses dents. Peut-être le seul témoin de sa naissance… Se décidant à bouger, il sort des débris d’œufs qui l’entourent et s’aventure sur la branche. Un gros scarabée se faufile entre ses pattes, et voulant l’attraper, le bébé dragon glisse, essaye e se retenir, mais l’attraction est trop lourde et il tombe dans le vide. Le petit hurle de peur, avant de retomber lourdement sur le dos, en poussant un cri de douleur. Il se relève précautionneusement, pour voir s’il n’est pas blessé. Non, il n’a rien. Le dragonnet sent confusément que quelque chose n’est pas normal, il n’aurait pas dû être là, seul en haut d’un arbre ! Tant pis. Les enfants, à plus forte raison les bébés, ne désespèrent jamais ! Le petit décida alors d’explorer son nouveau monde. Il sentait les branches se briser sous ses pattes, les fourmis s’enfuirent devant lui, les oiseaux chanter au Soleil, les écureuils jacasser dans leurs branches – hum, sa doit être bon un écureuil ! Pff… il est trop haut, ce sale mammifère ! – …. Sautant du haut d’un rocher, il glissa et accomplit un roulé-boulé pour se retrouver encore une fois les quatre fers en l’air. Se relevant, il vit une chose bizarre, qui avait l’air pour lui, plate comme elle était ! C’était à moitié bleu, et tout lisse, il se voyait dedans. Avançant sa patte, il la posa sur la surface et poussa un glapissement. Le sol l’avait avalé ! Il ne pouvais plus, respirer, le bleu lui entrant dans la gorge, le nez ! Il battit des pattes pour remonter vers le vrai sol, celui qui ne vous attrape pas comme là ! Sortant sa tête de la matière, il respira un bon coup, puis avança vers le vrai sol. Une fois sortit, il se secoua pour enlever toutes les gouttes qui lui collaient au corps. En effet, il était tombé à l’eau ! Le petit grandit loin des autres races, se nourrissant de petites proies et buvant dans l’étang tout son saoul. Mais un jour, une créature à deux pattes sort du bois…




Autres: R.A.S.




Origine du pseudo : euh... je ne sais plus..., j'aime bien les dragons, voila.




Personnalité sur l'avatar:
le dragon d'un dessin plutôt connu sur internet. Ici : http://jdhosts.net/tutotrucsnico/wallpaper-dragon/dragon-1024x768-2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
Aleïs Blin


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Freveoz Left_bar_bleue0/200Freveoz Empty_bar_bleue  (0/200)

Freveoz Empty
MessageSujet: Re: Freveoz   Freveoz Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:07

Ok, c'est bon, je te souhaite un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Freveoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser