Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche de Héladoras!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héladoras
Elfe
Elfe
Héladoras


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Fiche de Héladoras! Empty
MessageSujet: Fiche de Héladoras!   Fiche de Héladoras! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:52

Souhaitez vous incarner un personnage principal
Non

Si non ou si votre demande est refusée, dans quel camp aimeriez vous être ?
petite demende spéciale, je voudrais etre ni dans l'un ni dans l'autre et vivre un peut solitaire, ne pas me battre pour ni l'un ni l'autre!ce serais possible?

Quel type de personnage aimeriez vous incarner :

PERSONNAGES DE LA LUMIERE
- Un elfe dragonnier
-Humain dragonnier
-Elfe guerrier


Et enfin, faites un petit RP sur le sujet de votre choix, mais dans le thème d'Alagaësia



(Désolé mais ce rp sera sur le personnage que je souhaiterais avoir !)



Ce jour là il pleuvait, il y avait en fait un gros orage, les éclairs fusaient dans tous les sens, certain arbres s’enflammaient après avoir été foudroyés !La foret qui se trouvait a au pieds de la montagne était ,grâce à cette ambiance, à la foie magnifique et lugubre !Les animaux étaient allé se cacher !Il y avait des débuts d’incendies qui prenaient mal à cause de la pluie qui tombait à torrents !Au cœur de cette foret, il y avait une grande grotte froide et aussi large que profonde !On n’y voyait qu’une faible lumière au fond !Mais à y voir de plus prêt c’était un feu de bois !

Héladoras était assis à coté de son feu , il taillait un grand pieu, il en avait besoin pour chasser , il chassait des grosses bêtes comme par exemple le cerf !

Mais il manquai quelque chose, Galroch, le dragon d’Héladoras n’était pas là, il devait sûrement être parti chasser !Héladoras avait pausé son armure contre une des parois de la gigantesque grotte, il était habillé d’une tunique beige avec de grosses bottes en cuir, surmontée d’une grosse peau d’ours qui lui tenait chaud !!



*Galroch, bonne chasse ??*



*Ohh oui Héla !!Très bonne !*



*Ne m’appelle pas comme sa je déteste !*



*Bon d’accord d’accord !Mais Héladoras c’est long !*



*Oui mais c’est comme cela que je m’appelle !*



*Ok !Bon j’arrive !*



Et sur ces pensées, un gigantesque dragon se pausa devant la grotte, il avait dans sa bouche une grosse bête tellement déchiquetée que on ne pouvait pas distinguer son espece !!

Héladoras regarda la chose !

*Ne viens pas manger cette chose ici, tu la fini dehors !*



*Pas de problème !*



Galroch s’éloigna un peut de la grotte et fini tranquillement sa proie !

Pendant ce temps Héladoras peaufinait son pieu, il ne chassait jamais avec des armes en fer, il préférait faire des pièges et rabattre ses proies dedans !

Il se leva et mis une cape après avoir enlevé sa peau d’ours qui aurait réduit ses mouvements !Puis il sortit, il croisa Galroch qui finissait juste de manger !

*Bonne chasse Héla !*



*Merci Mon petit Galrchonounet !*



*Oh … Jolie surnom !*



*Tu trouve ?*



Puis avent que Galroch eu répondu Héladoras partit en courant dans la foret finir d’installer un piège qu’il avait commencé quelques jours au part avant dans une petite clairière !Il marcha un moment pour arriver jusqu’à son piège puis une fois arrivé il y installa son dernier pieu !Une fois fini, il partit dans la foret à pats de loups, chercher une bette a piéger !Et au détour d’un bois il vit une belle biche avec deux petit fans à ses cotés !Il les contourna puis commença à faire du bruit, les animaux détalèrent vers le piège, Héladoras aussi vite que ses jambes lui permettaient ! puis il entendit un grand fracas de branche et les bêtes crier, elles étaient tombées dans le piège !Héladoras fit un grand sourire et continua à marcher un peu, puis il arriva à la clairière , puis il se pencha au dessus du piege, les trois animaux étaient embrochés !



*Galroch tu peut venir me sortir trois cadavres d’un trou ?*



*Mais bien sur mon petit Héla !*



Galrcoh décola immédiatement car même si défois il se moquait de Héladoras il lui obéissait au dougt et à l’œil et savait jusqu’où il pouvait aller sans énerver Héladoras !Quelques seconde après il s’était pausé au bord du trou et avait sortit les trois animaux !



*Merci Galroch !*



*Derien mais j’imagine qu’il va encore falloir que je te les portes !?*



*S’il te plais !*



Héladoras fit un sourire nié !Puis monta sur Galroch !Le dragon prit dans ses pattes les trois cadavres , puis il les pausa devant la grotte !

*C’est bon Gal’ personne ne viendra me les prendre !*



Héladoras était sûr de lui , les animaux savaient qu’il ne fallait pas s’approcher de la grotte, car ils savaient très bien qu’il y avait un dragon et son dragonier !

Galrcoh et Héladoras partirent faire un tour dans les airs, pour les deux compagnons c’était une sensation habituelle, leur corp ne faisaient plus qu’un, sans même dire quoi que ce sois, ils allaient exactement où Héladoras voulait aller, Galroch pensait, dans ses instants là, comme son dragonier !Ils firent un grand grand tour puis ils revinrent, comme prévu les animaux y étaient encore !Héladoras descendit et traîna les cadavres dans sa grotte puis Galroch entra bouchant ainsi l’entrée a tout visiteur éventuel !Héladoras se fit griller une cuisse de biche puis prépara son lit tout contre Galroch !Puis il étaint le feu et se coucha !



*Bonne nuit Galroch !*



*Bonne nuit Héladoras !*



*Merci !*
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
Aleïs Blin


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Fiche de Héladoras! Left_bar_bleue0/200Fiche de Héladoras! Empty_bar_bleue  (0/200)

Fiche de Héladoras! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Héladoras!   Fiche de Héladoras! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:12

Bienvenue sur le forum!

J'espere que tu seras rapidement "destiné"!
Revenir en haut Aller en bas
Héladoras
Elfe
Elfe
Héladoras


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Fiche de Héladoras! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Héladoras!   Fiche de Héladoras! Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:51

Merci!!
Petite précision pour la personne qui me destinera, je peut faire un rp plus long mais je n'avais pas le temps!!désolé si il le faut je peut en refaire un!!
Revenir en haut Aller en bas
Alagaësia
Admin destin
Admin destin
Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Fiche de Héladoras! Left_bar_bleue0/200Fiche de Héladoras! Empty_bar_bleue  (0/200)

Fiche de Héladoras! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Héladoras!   Fiche de Héladoras! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:58

LE DESTIN A PARLE

Tu seras Elf Guerrier


Tu peux être solitaire mais choisi quand même un camp vers lequel ton perso se penche, même si il n'y est pas fidele ou si il le trahi parfois

Ton RP est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Héladoras
Elfe
Elfe
Héladoras


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Fiche de Héladoras! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Héladoras!   Fiche de Héladoras! Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:46

Mon perso sera plus dans le camp du bien!

(je n'est pas bien compris, j'ai été ajouté au groupe des dragonniers et vous me dite elfe guerrier!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
Aleïs Blin


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Fiche de Héladoras! Left_bar_bleue0/200Fiche de Héladoras! Empty_bar_bleue  (0/200)

Fiche de Héladoras! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Héladoras!   Fiche de Héladoras! Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:37

J'suis désolée, c'est moi qui ai fait une erreur et je m'en excuse, je repare ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Héladoras
Elfe
Elfe
Héladoras


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Fiche de Héladoras! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Héladoras!   Fiche de Héladoras! Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:41

Une érruer dans quel sens?Je ne peut pas etre dragonnier c'est ca??(si c'est le cas je souhaiterais savoir pour quelle raison s'il vous plait, que je puisse peut etre amélioer cette érreur!
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
Aleïs Blin


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Fiche de Héladoras! Left_bar_bleue0/200Fiche de Héladoras! Empty_bar_bleue  (0/200)

Fiche de Héladoras! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Héladoras!   Fiche de Héladoras! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:20

Une erreur dans le sens où j'ai cru lire "elfe dragonnier" alors que c'était elfe guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Héladoras
Elfe
Elfe
Héladoras


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Fiche de Héladoras! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Héladoras!   Fiche de Héladoras! Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:38

Sniff c'est pas juste je peut pas etre dragonnier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleïs Blin
Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier
Aleïs Blin


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Race : Humain
Métier : Dragonnier
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Argents:
Fiche de Héladoras! Left_bar_bleue0/200Fiche de Héladoras! Empty_bar_bleue  (0/200)

Fiche de Héladoras! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Héladoras!   Fiche de Héladoras! Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:45

Y'en a dejà beaucoup sur le forum! (Enfin c'est vite dit, parce que y'a plus grand monde!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Héladoras! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Héladoras!   Fiche de Héladoras! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Héladoras!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Maxime .
» Fiche de Ariany
» fiche de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT LE JEU :: Le destin :: Le destin a parlé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser