AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le but de l'histoire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galaad
Invité

MessageSujet: Re: Le but de l'histoire   Sam 6 Jan - 5:51

Heu... Franchement tu connaît quelqu'un qui serrai Ok pour faire perdre son perso dans un combat sans que se soir l'admin qui oblige en quelques sorte ? Personnellement moi j'en connaît pas, c'est comme pour tout tu combat c'est pour gagner sinon tu combat pas donc logique que personne vas laisser sont perso se faire exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Hakiah
Elfe
Elfe

Masculin
Race : Elfe
Métier : Guerrier/Travaille pour son compte

Feuille de personnage
Argents:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le but de l'histoire   Sam 6 Jan - 5:55

Et on verra surtout l'apparition de super héros tel que Superman : L'homme qui reçoit cinq flèche dans le corps mais qui se relève encore. Mais aussi Flash celui qui en un pas se retrouve derrière son adversaire. Ensuite imagine les batailles à plusieurs... Le fouilli que sa va faire. Il faut quelqu'un pour organiser déjà sa c'est sûr et pas possible autrement ou sa finira par déborder. Les MJ sont donc déjà presque obligé d'être là pour gérer les postes en disant qui commence ensuite qui, etc...
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Le but de l'histoire   Sam 6 Jan - 6:21

L'idée des MJ est pas mal, mais trop difficile à gérer. Il faut des personnes qui s'y connaissent, pas que dans le fait de gerer les combats, mais aussi dans le fait de faire respecter l'univers du film / du livre...

Et puis même avec un ou plusieurs MJ, il y en aura toujours qui n'aimeront pas perdre donc ca change presque rien, que ce soit MJ, ou un admin qui vient vérifier lorsqu'il recoit une plainte, ca revient au même. Si un admin ne reçoit pas de plaintes, c'est que ca ce passe bien.

Elfe
Elfe

Masculin
Race : Elfe
Métier : Guerrier/Travaille pour son compte

Feuille de personnage
Argents:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le but de l'histoire   Sam 6 Jan - 6:40

Galaad et moi sommes deux personnes très habitué du système des MJ. Chaque forum que l'on à fait ensemble on a installer ce système. Jamais aucun problème. Ensuite faut savoir perdre, tout le monde perdra un jour hein. On est pas invincible. Ensuite on parle pas de remplacer les administrateurs par les MJ mais de mettre des MJ afin qu'il contrôle seulement le RP ! Un compte MJ qui intervient fera déjà moin fouilli qu'un compte d'un administrateur jouant au RP. On pourrait croire que c'est son personnage qui intervient...

MJ n'est pas égale à un remplacement xD ! Mais juste à une méthode. Je suis sûr que Galaad serait d'accord pour mettre tout sa en place avec moi et le staff de ce forum. A vous de voir. Nous sommes très habitué au système des compétences et MJ, c'est comme si c'était nous qu'il l'avions inventé ^^ !

Je suis sûr que de futur joueur viendront ensuite à notre aide après avoir compris le système ou peut-être de futur joueur s'y connaissant déjà. C'est pas un système très complexe. Tout le monde peut gagné ou perdre, ce n'est jamais la même chose. Dur à gérer certe mais pas compliqué. Les compétences pouvant augmenter sa prouve que l'on peut gagner par la suite contre celui que l'on à perdu.
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Le but de l'histoire   Sam 6 Jan - 7:33

C'est vrai qu'un Mj ne remplace pas un admin bien entendu mais comme je l'ai dejà dis il faut aussi que ce ou ces dans ce cas si Mj soient hyper présent car si il faut sans cesse attendre après le Mj ,ca risque de bloquer l'action .
Moi je ne suis pas pour les combats a va de vaux ,je trouve que si l'on place un tel système il faut que celà soit sous forme de quete (enfin je m'explique comabt proposé par les admins a certaines période) et non a la demande des joueurs car autrement c'est ca qui créera les débordement et le fait que celà sera mal gérer.

Mais comme dis un peu plus haut premièrement on a encore un peu de temps vu qu'il n'y a que deux membres dans le camps de l'ombre,donc je pense que le meilleur c'est que nous nous réunissions et fesions part de nos idées en admin ,ce que je vais faire de ce pas moi meme et une fois la situation eclaircie sur quelque chose nous le proposerons aux membres.

Admin destin
Admin destin

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Le but de l'histoire   Sam 6 Jan - 7:59

Maintenant le sujet est clos

Nous sommes en train de prendre nos décisions et les choses deviennent plus claires

Merci de vos commentaires

Nous vous signalerons quand le système sera entièrement défini

Alagaësia

MERCI D'AVANCE !
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-ecole.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le but de l'histoire   

Le but de l'histoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2