AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'histoire de mon maitre

AuteurMessage
Shruikan
Dragon
Dragon

Masculin
Race : Dragon Noir du Roi
Métier : Au service du Roi

MessageSujet: l'histoire de mon maitre   Sam 20 Jan - 11:00

L'histoire de mon maitre,Galbatorix

Après avoir gagné le statut de maitre dragonnier, Galbatorix et deux autres compagnons, et leurs dragons, sont partis en voyage insouciant au nord de terres d'Alagaesia. Ils ont été attaqués par des urgals, et Galbatorix était le survivant unique du leur attirent dans un guet-apens.

Dos de voyage
Il adopte la notion que si il pourrait revenir de nouveau à Vroengard, l'île des dragonniers, on lui donnera peut être un nouveau dragon. Ainsi il voyage en arrière, en utilisant la Crete comme chemin. Là où il y a des animaux, il chasse en utilisant la magie. Sur ces voyages,il rencontre l'Ombre Durza, et les bêtes déloyales connu comme Ra'zac, qui sera ses chasseurs officiels d'oeufs de dragon, en années à venir.

Il trouva alors une ferme, et s'effondra dans la boue. Le fermier qui possède la propriété alerta les dragonniers, qui l'apporte de nouveau à Vroengard. Après trois jours d'assoupissement, Galbatorix se tient devant le conseil pour raconter ses événements, et pour réclamer l'oeuf de dragon qu'il a cru etre réserver pour lui. Le conseil a finalement vu ce qu'il été, et a nié sa demande.

Vengeance
Ceci ne s'est pas bien reposé avec Galbatorix, et a vu le conseil en tant que ses ennemis. Il a attendu son temps, et a trouvé un dragonnier bien disposé. Il a tué ce dragonnier.Pris en flagrant delis par un membre du conseil, il s'echappa dans le désert.Depuis des années, les dragonniers le recherche , mais pendant que le temps passe, les recherches devienne plus rares, et enfin cesse.

Il trouve alors un dragonnier bien disposé, celui-ci s'appele Morzan. Morzan a un corps fort, mais l'esprit faible, et il es parfait pour qu'il se plie aux ordres de Galbatorix. Il a convaincu Morzan de laisser les portes de la ville Illeria ouverte. Galbatorix vole un dragon, et tue son dragonnier par sang froid. Lui et Morzan se sauves se cacher une fois de plus. C'est alors que Morzan a commencer l'apprentissage noir de Galbatorix. Ils attende que le dragon devien adulte, et Galbatorix l' appele Shruikan.

Galbatorix ramasse un groupe de treize traîtres, et les utilise pour détruire tous ce qui lui ont résistés.Il combat alors Vrael, le chef des dragonniers, sur la montagne Utgard. Il a l'habitude de la supercherie pour tuer, et fini la bataille avec un coup sournois. Quand Vrael s'est couvert, Galbatorix lui coupa sa tête, et s'est appelé roi d'Alagaesia.

Attirer dans un guet-apens
Plus tard, après la mort de son vassal principal, Morzan, Galbatorix appele Durza l'Ombre. Il enchante Durza et les urgals pour combattre pour l'empire, et ensemble, avec Durza, il leur commande de voler l'oeuf de dragon transporté en par les elfes et les Vardens. Mais, ils ont seulement partiellement réussis a la faire, car, alors qu'ils capturaient la belle princesse elfe, Arya.

Événements dans Carvahall
L'oeuf en question, es comme par magie transporté au petit village reculé de Carvahall, en vallée de Palancar. Galbatorix envoye alors ses chasseurs officiels d'oeufs, les Ra'zacs, pour le rechercher. Il brûle la ferme d'Eragon, le forçant à partir.

Galbatorix envoye les jumeaux comme espions chez les Vardens.C'est comme cela qu'il avait su pour attirer une embuscade pour Arya, alors qu'elle transportait avec elle l'oeuf de Saphira. Ils sont également responsables d'attiré Ajihad dans un guet apens, et pour l'information qui a aidé l'aspiration de Galbatorix la conclusion que Murtagh et Eragon étaient des frères.

La bataille de Farthen Dur
Galbatorix envoie une armée d'urgals, menée une fois de plus par Durza. Cependant, ses forces sont défaites quand Eragon tue Durza, et son charme sur les urgals cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: l'histoire de mon maitre   Sam 20 Jan - 13:10

HJ : Je ne vois pas pourquoi tu postes ici, tu n'a pas eté accepté car tu n'a pas encore fais ton destin, la fiche de ton personnage doit suivre celle de ton destin. Il y a une marche à suivre, je te pris de bien vouloir la suivre, pour de plus ample information envoie moi un mp, sinon lis les chiffre de 1 à 5, ce sont les étapes à faire par ordre.

Merci, les Admins.

l'histoire de mon maitre
Page 1 sur 1