AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deathwing le Destructeur

AuteurMessage
Deathwing
Dragon
Dragon

Masculin
Race : Dragon
Métier : Sauvage

Feuille de personnage
Argents:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Deathwing le Destructeur   Mer 17 Jan - 9:43

Apellation:

Deathwing "le Destucteur"

40 ans

Clan:

Neutre et plus tard du côté de celui qui recevra ma gedwëy ignasia

Race:

Dragon

Grade:

Sauvage

Description physique:

Deathwing est un dragon possédant de magnifiques écailles blanches, exposées à la lumière elles refeltent par fois les couleur de l'arc-en-ciel. Ils disposent d'une musculature très importante et mesure près de 10 mètre de longueur, quand à la hauteur il fait à peu près 3,5 mètres. En revanche la couleur du contour de ses ailes est d'un noir profond c'est de là que vient son nom Deathwing (aile de la mort) - nom venant d'une contrée très éloignée de l'Alagaësia - car le noir des écailles de ses ailes prend plus d'ampleur peu à peu qu'il accompli des actes malveillants, comme si son esprit influait sur son physique. Il ne dispose par contre d'aucune excroissance d'os sur sa nuque mais il en dispose sur sa queue. Ses serres sont eux aussi d'un noir d'ébène qui contrste avec la couleur de son corps, serait capable de briser les os d'un fanghurs en une étreinte. Quand à ses crocs, ils pourraient briser un roc en les refermant dessus. Son regard était d'un bleu cristallin laissant cascader un flot d'émotion incommensurable, toute personne se penchant dans le regard du dragon pouvait presque lire son état de pensée avant même que celui-ci est pû souffler mot. Un regard communicatif à vous prendre aux tripes tant il était fort, le regard d'un dragon courageux, aventureux et insouciant, ou plus simplement un dragon inexpérimenté.

Description du caractère :

Deathwing est un dragon plutôt borné, il voyage dans les terres de l'Alagaësia cherchant à tout prix un homme digne de lui avec qu'il pourrait partager son expérience. Il est énormément exigeant et n'aime pas l'échec, s'il y a une chose qu'il ne supporte pas c'est que l'on ne le respecte pas, en effet il est facilement irritable peut-être à cause de la moitié de sa vie qu'il a passé seule avec des contact éphémère. Mais on pouvait bien reconnaitre le dragon dans sa reflexion poussée sur ce qui l'entourrait et son caractère farouche. Quand il n'aimait pas quelqu'un ou quelquechose il le faisait sentir, pas toujours avec tact malheureusement sûrement une des seule chose qui lui manquait pour un dragon. Il n'a aussi aucune préférence pour le clan de l'ombre que pour celui de la lumière, il est une antité totalement neutre ne voulant qu'aider à la réunification du peuple humain le clan qu'il choisirait pour accomplir cette tâche lui importait peu tant qu'il atteignait son but.

Vécu:

Deathwing est né dans les montagnes de Beor, dans une caverne très reculée où une poignée de dragon avait décidé de s'installer car ils n'avaient pas acceptés le pacte conclu avec les elfes, jugeant qu'après tous les oeufs qu'ils leur avait détruit et leurs pairs qu'ils avaient tués ils ne méritaient pas que les dragons devienne des montures pour eux et partage leurs âmes avec de simples elfes. Ses parents portaient le nom de Nozdormu et Ysera, son père était un magnifique dragon, grand puissant et possédant des écailles d'un vert émeraude. Sa mère était crainte et c'est d'elle qu'il tenait son caractère lunatique et sa part d'ombre, car elle avait décidée de donner son âme à un parjure, ses écailles était d'un noir d'ébène et ses yeux d'un bleu cristallin. L'oeuf de Deathwing n'étant pas enchanté il en sortît quand il s'en sentit prêt. Sa vie fût rude dès lors qu'il sortit de son oeuf, sa mère exigeait beaucoup de lui elle lui apprenait tout ce qu'un dragon se devait de savoir en plus de ce qu'il connaissait d'instinct, quand à son père il s'occupait de son entraînement physique, il lui apprît à voler et de multiples techniques de vol. Comme beaucoup de dragon ses parents exigeaient beaucoup sur ses performances surtout que sa mère n'avait pondue qu'un seul et unique oeuf. Plus il grandissait plus ses parents s'éloignaient de lui et le laissait compléter son apprentissage par sa propre expérience, chose tout à fait compréhensible. Mais le problème venait surtout de sa mère, elle s'absentait, plusieurs jour durant, loin des montagne de Beor.

Nozdormu et lui se demandait ce qu'elle pouvait bien faire, jusqu'au jour où elle avoua qu'elle avait donné sa gedwëy ignasia à un homme, en plus de cela cet homme était un parjure. Elle s'absentait de plus en plus longtemps au fil des années, jusqu'au jour où elle leur fit ses adieux, ce jour là fût la première et malheureusement la dernière fois qu'il vît son père en colère, les murs de la caverne tremblait tant sa rage bouillonait dans son sang. Elle avait brisée le pacte du peu de dragon sauvage qui restait dans les terres de l'Alagaësia en vendant son âme à un parjure. Malgré tout Nozdormu finît par accepter cette contrainte et la laissa partir. Depuis lors il avait perdu toute notion de prudence tant il cherchait à chasser cette pensée de son esprit, il alla jusqu'à entrer dans le territoire des fanghurs, ce fût malheureusement le dernier endroit qu'il visita, laissant derrière lui le jeune Deathwing qui avait maintenant 20 ans.

Le jeune dragon quitta bientôt le nid dans lequel il vivait dans les Beors et décida d'explorer le monde, on lui avait raconté tant de choses là-dessus qu'il avait une très forte envie de le visiter. Il s'executa donc et partît pour un long voyage, bien sûr un dragon ne prenait pas énormément de temps pour explorer l'Alagaësia mais ce fût une aventure enrichissante surtout quand il arriva vers Ellesméra les elfes fûrent très acueillant avec lui malgré ce que sa mère, Ysera, lui avait dit sur eux, elle ne leur avait en fait pas pardonner leurs actes durant Du Fyrn Skulblaka, la guerre des dragons. Lui en tout cas, les ayant côtoyés quelques temps les avait totalement excusés. Les elfes l'avait appelé helyanwe, celà signifiait arc-en-ciel en ancien language. Durant ce long voyage il s'arrêta aussi chez les humains et c'est ce jour là qu'il fût au coeur de sa première vraie bataille, une attaque des soldats sur un campement de Vardens. Les Vardens, qui l'avait accueilli, fûrent exterminer par l'oppresseur et depuis ce jour, il perdit sa considération pour les hommes à cause d'une haine profonde, il se jura que s'il assistait encore à une bataille de ce genre il tuerait tout le monde sans prendre en considération les bons des mauvais.

Dès lors il fût un dragon des plus craint par le peuple humain, car une rumeur se répandait qu'un dragon sauvage tuait des guerriers au cours de multiples batailles, un dragon possédant des écailles d'un blanc aveuglant et entourré par un arc-en-ciel. De cette rumeur on l'appela "Le Destructeur", et on pensa bientôt qu'il en voulait à la race humaine et cherchait son extinction, alors qu'il était juste animé par une "fureur vertueuse", en les supprimant à chaque bataille il espérait qu'un jour il comprendrait ce qui pousse le dragon à les tuer et par peur laisserait les armes et s'uniraient sous une même bannière pour vivre en communauté, mais ils disposaient malheureusement d'une faiblesse qui les empêchait d'agir de la sorte, cette faiblesse était le pouvoir. Le pouvoir qui les force à se trahir mutuellement, le pouvoir qui les force a dominé leurs pairs, le pouvoir qui les force à vouloir s'élever au-dessus de tous, le pouvoir qui les corrompt et dans dans les ténèbres les lient, cette faiblesse était celle qui au-delà de toute pouvait rendre un homme aussi faible que puissant, après 10 ans de voyages dans les terres de l'Alagaësia Deathwing l'avait bien compris...

Réfléchissant sur son passé il se dit qu'au final le faît que sa mère est rejoint un parjure pouvait se justifier, car c'est là qu'était le pouvoir mais pour un dragon la meilleure solution était de se soumettre au pouvoir ou de le combattre? Celà, Deathwing ne le savait pas et partout où il était allé il n'avait jamais vue un humain ou un elfe étant assez digne pour lui donner sa gedwëy ignasia, celà Deathwing le recherchait car la vie d'un dragon sauvage était assez monotone au final. Voler, chasser et tuer, c'était pour celà que depuis des temps forts anciens les hommes prenaient les dragons pour des bêtes dénuées d'intelligence, disposant seulement d'une puissance et d'un instinct de survis hors du commun. Dans ses aventures à venir sera-t-il assez fort pour choisir la bonne voie? Celà pas même un dragon ne pouvait le savoir il était juste porté par le flot du destin, ce même destin qui avait forcé sa mère à rejoindre un parjure. Wyrda, le mot destin en langue elfique, un mot à vous glacer le sang et à vous geler les entrailles...

Dans les 10 années qui suivirent on n'entendît plus parler du jeune dragon, c'était comme si son existence et la peur provoquer par son apparition c'était effacées, il ne restait plus qu'un vague souvenir de ce jeune dragon fougueux semant la mort sur son passage, à présent il avait 40 ans, toujours jeune mais disposant d'une expérience bien plus approfondie qu'il y a 10 ans, il avait appris à analyser les humains, et peu à peu comprenait leur attitude et leurs pardonnaient leurs actes. Mais pour arrêter la machination qui se déroulait et réunifier ce peuple il fallait renverser le pouvoir où au contraire l'étendre, d'un côté il vivront sous l'influence des Vardens et de l'autre l'influence de Galbatorix de l'un ou de l'autre celà pouvait être considéré comme une dictature d'un point de vue externe, mais après tout tant qu'un chef contrôlait un peuple il resterait unifié, et que les humains soient sous le contrôle de l'un où de l'autre leur faiblesse les trahira encore un jour, une unification de cette race ne pourrait être que temporaire, car malgré leurs efforts, il y aura toujours un semeur de trouble, quoiqu'ils entreprennent. Tel est le destin des hommes. De ce faît tout ce que recherchait Deathwing à présent était un homme digne de lui, qui pourrait recevoir sa gedwëy ignasia et pour qui il vaille la peine de se sacrifier en cas de besoin, qu'il soit d'un camps ou de l'autre lui importait peu il voulait juste aidé à l'unification par n'importe lequel de ces procédés. Donc, attendant son élu il continu à parcourir les terres de cette vaste contrée espérant un jour voir cette terre en paix. Tel était le voeu du grand dragon

Origine du pseudo :

Nom emprunté à un dragon dans Warcraft

D'où venez vous ? :

De google en cherchant à tout prix un forum RP Eragon

Dernière édition par le Ven 19 Jan - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysutar Daëwinan
Parjure

Masculin

MessageSujet: Re: Deathwing le Destructeur   Jeu 18 Jan - 11:21

Tiens ,un ami de google !^^
Salut ,que les elfes te benissent ,que les humains t'enseignent et que les nains te fortifient !
T'as l'age ,la taille et la couleur d'écaille de ma dragonne Razz
Une bonne bête quoi

Tout ca pour te dire bienvenue
Léonidas
Soldat du roi
Soldat du roi

Masculin
Race : Humain
Métier : Soldat

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Deathwing le Destructeur   Jeu 18 Jan - 11:25

Salut à Toi !

En esperant ne pas me faire cramer mes petites fesses toutes roses... Razz
Deathwing
Dragon
Dragon

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Deathwing le Destructeur   Jeu 18 Jan - 12:39

Merci pour ce chaleureux accueil et ne t'avise pas de m'insulter une nouvelle fois Ysutar, je n'suis pas une bête ^^.
Mais par contre j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait être mon dragonnier xD
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Deathwing le Destructeur   Jeu 18 Jan - 15:45

Alors dejà superbe présentation ,très belle histoire de coté là rien a redire alors donc comme tu attend deopuis quelques jours deux ou trois je ne sais plus ,bon Aleis tu ne m'en voudras pas si je valide (je sais que logiquement l'oeuf eclos quand il est près de son élu mais son histoire pour moi colle et est tellement bien faite que j'en envie de valider,ne me taper pas sur les doigts No )

Donc Deathwing exceptionnellement tu sera ma première validation .
Bon jeu .

Dragon
Dragon

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Deathwing le Destructeur   Ven 19 Jan - 3:21

lol merci, et concernant l'éclosion des oeufs en fait c'est un groupe de dragon qui n'avait pas pardonner aux elfes ce qu'ils leur avaient fait subir donc ils n'ont pas participé au pacte des dragons et des elfes et sont restés sauvages, c'est pour celà qu'ils ce sont cachés dans les montagnes de Beor je n'sais plus si je l'ai expliqué mais si je n'l'ai pas fait je vais le rajouter.

Voilà :) En tout cas merci de m'avoir validé et une question. Qui pourrait être mon dragonnier? lol
Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Deathwing le Destructeur   Ven 19 Jan - 3:45

Tu pourrias peut etre poster une demande dans le form questions pour demander qui serait intéresser de devenir ton dragonnier peut etre.

Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier

Féminin
Métier : Dragonnier

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Deathwing le Destructeur   Ven 19 Jan - 10:49

Bon Yleria la prochaine fois que tu me fais un coup comme ça je te presente le schtroumpf à lunettes! Compris?!? ^^
Mais non, je te pardonne, moi aussi j'aurais craqué! Une belle fiche sans faute c'est rare, tres rare...En fait, je crois qu'il n'y a que la tienne qui soit aussi comme ça Yleria!!^^

Bien, alors je valide! Et je dois dire que j'ai été vite prise par l'histoire! je te souhaite de trouver un dragonnier aussi determiné (et bon joueur) que toi! On voit de suite que tu aimes Eragon!^^ (Sauf Deathwing, j'aime pas l'anglais, beurk, beurk, beurk! XD Enfin c'est un avis tout à fait personnel!) Allez, j'arrete là, sinon je vais encore bavasser pendant trois heures!^^

Bon jeu!

Haldir
Admin Elfe Dragonnier
Admin Elfe Dragonnier

Masculin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Deathwing le Destructeur   Ven 19 Jan - 11:03

Aleïs Blin a écrit:
En fait, je crois qu'il n'y a que la tienne qui soit aussi comme ça Yleria!!^^

C'est vrai qu'on fait tous des fautes à tout bout de champ sauf Yléria, ca va de soit.

Evite de lui lancer des fleurs Aleis, ca va lui monter à la tête sinon...

Au fait Bienvenue à toi le dragon Wink

Admin humain dragonnier
Admin humain dragonnier

Féminin
Métier : Dragonnier

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Deathwing le Destructeur   Ven 19 Jan - 11:07

J'allais quand même pas m'en lancer à moi-même! Razz

Yléria Azarielle
Admin elfe dragonnière
Admin elfe dragonnière

Féminin

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Re: Deathwing le Destructeur   Ven 19 Jan - 11:45

Ha bah moi ca je peux hein c'est vrai que toi elle est surment de loin aussi bonne ta fiche .^^ bom zut a pas de smilleys qui lance des fleurs ^^

MessageSujet: Re: Deathwing le Destructeur   

Deathwing le Destructeur
Page 1 sur 1