AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vol avec Zaphir .

AuteurMessage
Maxime
Humain Dragonnier
Humain Dragonnier

Masculin
Race : Humain
Métier : Dragonnier

Feuille de personnage
Argents:
0/200  (0/200)

MessageSujet: Vol avec Zaphir .   Dim 14 Jan - 10:57

Maxime était sur le dos de Zaphir, avec une scelle que l'on lui avait appris à fabriquer . Sela faisait déjà plusieurs heures qu'ils volaient, à vrai dire ... Il n'avait aucune destination, il était simplement partit comme sela pour decouvrir d'autre contré, il adorait voler en compagnie de Zaphir, d'ailleur le plaisir était partagé car Maxime le sentait ... Il était d'ailleurs toujours tres bien en compagnie de Zaphir ! Au bout d'un long moment Maxime jetta un oeil au sol, il y avait juste au dessous d'eux une immense forêt ! Apparament, Zaphir la remarqua aussi car elle ne tarda pas à le lui dire :

* Quelque chose m'intrigue dans cet forêt ... *

* Oui, moi aussi ! Je me demande bien se que cache ses profondeurs ... Je ne sais pas vraiment dire pourquoi mais j'aimerais bien qu'on s'y arrete, tu es d'accords ? *

* Biensûr, ou tu iras j'irais ! *

Bientôt Zaphir piqua et à une vitesse fulgurante s'arreta à quelques mettre au dessus d'une clairiere, elle se posa en douceur et Maxime decendit de son dos, il jetta un oeil aux alentours et bientôt un leger craquement de branche se fit entendre, Zaphir qui avait l'oreil plus fine que Maxime lui dit :

* C'est un simple animal, rien d'inquietant ... *

Il se contenta d'acquieser, son attention était surtout porter sur se qu'il pouvait bien y avoir ici . Pour une raison encor inconnu, quelque chose l'attirait, il tourna la tête vers Zaphir :

* Tu penses que tu pourras passer entre les arbes ? *

* Non, je ne pense pas que je puisse, je t'attendrais ici mais de toute façons, je garde le contact avec toi . *

Ses derniers mots resonèrent dans sa tête et enfin il commença à marcher, il sentait les pensées de Zaphir meler aux siennes, il savait qu'elle voyait comme lui . Enfin, un bruit l'interpela, il avanca et à peine une minute apres, il vut une créature s'abrever d'un cerf, elle buvait son sang !

* Maxime, part d'ici ! *

Avant qu'il n'est pu bouger la créature le remarqua et se ejtta sur lui avec une vitesse impressionante, il fut ejectée contre un arbre et la créature lui porta un coup qui lui ecorcha literalement le bras, il sortit avec beaucoup de mal sa dague mais il n'eut pasl e temps de s'en servir, de nouveaux la créature lui donna un coup, cet fois si sur l'autre bras, un cris dechira le calme de la forêt ... Maxime avait horiblement mal au bras, mais heureusement Zaphir arriva bientôt, d'un coup de pate elle envoya valdinguer 2 abres et rugit, elle attrapa Maxime par les cerres et le jetta sur son dos, il hurla de douleur mais elle ne sembla pas y preter attention, Maxime sentait son sang couler le long de ses bras, quant elle s'arreta enfin il était pres d'une riviere, la riviere du Ramr ... Sans reflechir il se jetta à l'eau et bientôt la douleur commenca à s'atenuer, il avait tout de même encor mal et il entendait Zaphir lui parler :

* Sa va aller ? *

* Oui ... Je crois *

Il sortit de l'eau et ss'allongea dans l'herbe, Zaphir se coucha egalement à coté de lui le rechauffant ... Il avait encor mal mais il savait que sa allait passer, Zaphir leva alors brusquement la tête et Maxime qui s'était endormis en se demant se qu'étais la bête se reveilla en sursaut :

* Quesqu'il y à ? *

* Quelqun vien par la ... *

Elle se tut et Maxime se leva, cherchant des yeux qui venait, il sentait ses bras protester et il se laissa tobmer de nouveaux à terre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-rpg.jeun.fr/index.forum
Elorn
Nain
Nain

Masculin
Race : Nain
Métier : Guerrier

MessageSujet: Re: Vol avec Zaphir .   Dim 21 Jan - 6:09

Elorn se balladait tranquilement lorsqu'il entendit des bruits. Il sortit sa dague futivement de sa combinison et il s'approcha. Il remarqua un homme, il ne savait pas si'il etait pacific alors il resta caché dans un arbre. Il ne decida pas de se montrer avant qu'il n'ait vu tout ses fait et geste. Il avait un dragon ce qui etait un mauvais signe si il n'etait pas pacific. Il sortit de son buisson et il garda sa main sur le pommeau de son epee. Il lui dit en le regardant sa tete a moitié couverte par sa capuche qu'il n'enlevait jamais ou tres rarement:

Qui est tu ?

Il vaait dit cela avec une voix froide et presque a glacer le sang. Il n'avait pas peur de cet inconnu mais il redoutait quand meme que se soit un ennemis. Il ne bouga pas de place et il attendit que l'homme reponde a sa question. Il etait tout nouveau et il craignait les gens d'ici car il avait l'air efiant donc lui aussi etait tres mefiant a leur egard. Il restait comme figé sur place en attendant que l'homme parle, une goutte de sueur coula sur son front.
Revenir en haut Aller en bas

Vol avec Zaphir .
Page 1 sur 1